| | Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fabrice ESTIVALS pilote d'or

Nombre de messages: 705 Age: 42 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Mar 23 Déc - 13:19 | |
| C'était prévu vendredi dernier pour celui de Laurent , mais comme l'a dit Michel, mauvaise météo et journée trop courte... |
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1437 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Mar 23 Déc - 21:04 | |
| Lentement mais sûremment :
Je suis en théorie le dernier Shooterisé à être prêt mais j'y crois : plus que les deux servos de fuselage à mettre et hop ! J'ai pris du retard en moulant des ailes de "team 6" et en équipant mon Ascot mais "à l'endurance", je vais finir par voler avant mes petits camarades ! Les comptes rendus des premiers vols avant la fin de l'année - ca c'est sûr ! Ca démange en tout cas ! Il faut encore trouver un crochet car ceux que j'ai en stock sont plus gros que le fuselage !
Très jolie machine en tout cas même s'il y a facilement deux fois plus de boulot pour le monter que pour monter un Ascot ... Mais si on a un peu plus de disponibilité, cela doit pouvoir se monter dans la semaine alors qu'il en aura fallu 2 ! |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3050 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Ven 26 Déc - 20:03 | |
| mouais, dégouté de la météo... J'ai monté le Shooter en 4 jours, entre les biberons, les couches et les heures a bercer la petite. Donc c'est quand même pas la mort. Au final ce qui aggace un peu, ce sont les commandes qui peuvent flamber dans le fuselage si on ajoute pas un couple en mousse (comme le Ceres..) et les petits coups de papier de verre a passer par ci par là pour que ça ne coince plus. Berf, ca ressemble plus au montage d'un Supersonic que d'un Ascot c'est clair. Bon, il a encore une chance de voler avant la reprise du boulot, mais d'abord va falloir aller acheter la licence rapido ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1437 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Ven 26 Déc - 20:07 | |
| Ca y est, il est prêt ! Mais pas la météo Centré au plan, ça fait du 2120 g ... correct en version double carbone. http://i75.servimg.com/u/f75/11/85/13/00/shoote11.jpg  http://i75.servimg.com/u/f75/11/85/13/00/shoote12.jpg  http://i75.servimg.com/u/f75/11/85/13/00/shoote13.jpg  http://i75.servimg.com/u/f75/11/85/13/00/shoote14.jpg  http://i75.servimg.com/u/f75/11/85/13/00/shoote15.jpg  http://i75.servimg.com/u/f75/11/85/13/00/shoote16.jpg 
Dernière édition par sylvain le Ven 26 Déc - 20:32, édité 1 fois |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3050 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Ven 26 Déc - 20:25 | |
| qui sera a Montauban le 30/12 ? _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
sylvain pilote d'or

| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Ven 26 Déc - 20:31 | |
| Dès qu'un créneau météo .... (mais je bosse semaine prochaine) A suivre |
|
 | |
ced_toulouse pilote d'or

Nombre de messages: 908 Localisation: toulouse Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Ven 26 Déc - 20:55 | |
| tu l'essaie a Laurac demain??? je me tate a aller faire voler le Short Ascot  |
|
 | |
jeremy_lagrue Admin

Nombre de messages: 683 Age: 24 Localisation: gardanne Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Ven 26 Déc - 21:26 | |
| Le mien sort à 2040g en version simple carbone. J'espère pouvoir aller faire les premiers vols demain, sinon ce sera dimanche. _________________ Jérémy Lagrue - 杰瑞米
Shooter, T12FG 2,4, Blade MSR (pour le bureau)
Dernière édition par jeremy_lagrue le Dim 28 Déc - 18:16, édité 1 fois |
|
 | |
Michel Castel pilote national

Nombre de messages: 173 Age: 51 Localisation: Montauban Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Mtb Ven 26 Déc - 21:28 | |
| Salut, Pourquoi pas!! dès que j'ai un moment roulage de mon Rafale !!!  |
|
 | |
Fabrice ESTIVALS pilote d'or

Nombre de messages: 705 Age: 42 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Ven 26 Déc - 21:35 | |
| Pareil, en fonction de la météo, j'ai aussi des essais à faire...  |
|
 | |
Guillaume Bourély Pilote pro

Nombre de messages: 312 Age: 33 Localisation: Colomiers / 31 Date d'inscription: 07/11/2007
 | |
 | |
jeremy_lagrue Admin

Nombre de messages: 683 Age: 24 Localisation: gardanne Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Dim 28 Déc - 16:36 | |
| Premiers vols aujourd'hui, il faisait froid donc j'ai pas trop traîné mais j'en retient que les réglages donnés sont bons pour le treuillage (j'ai mis quelques mm de moins aux ailerons pour commencer). Ca treuille très, très, très bien, et ça vole vite et bien.
En gros vivement qu'il fasse moins froid parce-qu'avec 0°C je n'ai fait que trois vols. _________________ Jérémy Lagrue - 杰瑞米
Dernière édition par jeremy_lagrue le Dim 28 Déc - 18:17, édité 1 fois |
|
 | |
jeremy_lagrue Admin

| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Dim 28 Déc - 17:24 | |
| _________________ Jérémy Lagrue - 杰瑞米
|
|
 | |
jeremy_lagrue Admin

| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Mar 30 Déc - 19:37 | |
| J'ai ajouté des photos des premiers vols avec en plus une galerie qui bug pas avec Inter Explorer
http://www.f3bfrance.com/spip.php?article72
bonne soirée _________________ Jérémy Lagrue - 杰瑞米
|
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! Jeu 1 Jan - 12:21 | |
| voilà, Shooter a volé aussi... hier, profitant des dernières heures de ma licence 2008 !    Mes premières impressions : Assez facile au treuil, la position du crochet est correcte en effet. Profondeur assez molle surtout comparé a un Ceres (ya le double de débattement !) . Plutôt agréable en durée dans de l'air neutre. J'ai pas aimé dans de l'air mauvais mais il n'est pas encore réglé. En distance, ça a l'air super ! Très bon rebond, peu de perte de vitesse, relance immédiate. Miam ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
| | Une Exclusivité !!!!!!!!!!!! LE SHOOTER !!!!!!! | |
|