www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ASPIRIN pas conforme au règlement FAI

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacques Anziani
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 85
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: ASPIRIN pas conforme au règlement FAI   Mer 20 Fév 2008 - 8:13

http://www.tudm.biz/start_english.htm

Pour ceux à qui cela aurait échappé ...

(Aller Rudy, va falloir rendre tes coupes ;-)))

A+
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3657
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: ASPIRIN pas conforme au règlement FAI   Mer 20 Fév 2008 - 8:33

oh la grosse boulette !!!! pour un planeur de competition a ce prix, devoir massacrer le nez, ça craint !

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3news.fr
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: ASPIRIN pas conforme au règlement FAI   Mer 20 Fév 2008 - 21:16

Laurent a écrit:
oh la grosse boulette !!!! pour un planeur de competition a ce prix, devoir massacrer le nez, ça craint !

Oh Laurent :

Quelques figues après Pâcques non ? On (ça veut dire les meilleurs) vole tous désormais exclusivement avec le SALPeter.

Performances d'ailleurs assez bonnes et franchement très proches du Longshot surtout à ~Re 30K. Et à moins de 350€ vraiment pas cher du tout:affraid: ce SALPeter. Ciao,

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: coup de gueule   Jeu 21 Fév 2008 - 17:59

pas de PB, je prends en combat singulier tout individu estimant que chacune de mes victoires est due a un dépassement de 0.4 mm du pif de mon aspirin en vue de dessus.

je le poncerai donc uniquement pour faire taire tous les procéduriers qui estiment qu'un pilote n'est pas le plus fort par ce qu'il n'a pas l'immatriculation du planeur du bon coté, par ce qu'il a mis 3.01 secondes à lancer.......bref, les emmerdeurs ( c'est a dire ceux qui ne nous accompagnent jamais en eurotour de peur d'être trop ridicules, et même souvent ces gens là ne volent pas).

cela n'est pas pour toi jacques car tu es un compétiteur, un vrai, mais tu n'es pas le premier a parler de cela et le ton des autres étant plus ou moins sympa, je l'annonce, cela ne me fait plus rire.( en plus de mutiler une machine trés jolie ce qui n'est pas drôle non plus)

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tommy
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : bagneres de bigorre
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: ASPIRIN pas conforme au règlement FAI   Jeu 21 Fév 2008 - 18:11

sinon serieusement, vous pensez vraiment qu'on risque de nous faire chier pour ça et qu'on doit absolument mutiler nos machines?
N'est ce pas seulement le fait de quelque agitateur que je ne citerait pas (tout sait de qui je veux parler)?
Je veux bien refaire le nez de mes planeurs si vraiment je suis qu'on m'emmerde avec ça, sinon je prefererais attendre de le casser avant de lui faire une rhinoplastie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3657
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: ASPIRIN pas conforme au règlement FAI   Jeu 21 Fév 2008 - 18:16

Et tu peux pas juste faire un "sur-nez" amovible, juste au cas un emmerdeur insisterait ? Comme ça il va rester tout beau ton Aspirin !

Cela dit, ce probleme est deja arrivé a d'autres fabricants sur le rayon de cone pour des F3F/F3B... ya des photos qui trainent... (copyright K.Newton)


_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3news.fr
Erik Richards
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 742
Age : 42
Localisation : septente-quatre
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: ASPIRIN pas conforme au règlement FAI   Jeu 21 Fév 2008 - 18:46

Un reglement c'est fait pour etre respecté, sinon la prochaine fois je viens avec un planeur de 1m60 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1791
Age : 51
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: ASPIRIN pas conforme au règlement FAI   Jeu 21 Fév 2008 - 19:10

oui! oui!...moi je vais sortir la 12.7 au moindre vol d'aspi!..
Là, on est plus dans la rigolade, 0.4 mm!!! et puis quoi encore?! Evil or Very Mad
De qui se moque-t-on?! pirat

Arrow drunken Sleep drunken Sleep drunken Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: ASPIRIN pas conforme au règlement FAI   Jeu 21 Fév 2008 - 21:46

Salut,

je serai encore plus stricte. Tout pilote ayant déjà lancé un aspirin dans un concours FAI, ne devrait même plus être admis dans ce type de concours.

Et oui, JB, change d'avatar ;-)

Promis, à un prochain concours, je te fait une photo avec un prosal. Parce que là franchement, ça n'est pas cohérant ;-)

A+
Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1791
Age : 51
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: ASPIRIN pas conforme au règlement FAI   Jeu 21 Fév 2008 - 21:53

J'ai été menacé par le grand chevelu et la brute épaisse qui lui fait office de coach, pardon, pardon!!! What a Face

Claus, Ralph, je suis victime de photo shop affraid , c'est pas ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: ASPIRIN pas conforme au règlement FAI   Jeu 21 Fév 2008 - 22:53

Laurent a écrit:
Et tu peux pas juste faire un "sur-nez" amovible, juste au cas un emmerdeur insisterait ? Comme ça il va rester tout beau ton Aspirin !

Cela dit, ce probleme est deja arrivé a d'autres fabricants sur le rayon de cone pour des F3F/F3B... ya des photos qui trainent... (copyright K.Newton)


Bon, je ne connais pas ce chauve mais s'il veut se branler il tient le mauvais bout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: ASPIRIN pas conforme au règlement FAI   Lun 3 Mar 2008 - 19:30

tommy a écrit:
sinon serieusement, vous pensez vraiment qu'on risque de nous faire chier pour ça et qu'on doit absolument mutiler nos machines?
N'est ce pas seulement le fait de quelque agitateur que je ne citerait pas (tout sait de qui je veux parler)?
Je veux bien refaire le nez de mes planeurs si vraiment je suis qu'on m'emmerde avec ça, sinon je prefererais attendre de le casser avant de lui faire une rhinoplastie.

Tommy,

Fais-moi plaisir stp : cites ce "quelque agitateur" ou bien envoies-moi un mail sur mon adresse privée : ydevriendt@hotmail.com
Merci,

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ASPIRIN pas conforme au règlement FAI   

Revenir en haut Aller en bas
 
ASPIRIN pas conforme au règlement FAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article] Arbitrage et règlement Match d'impro
» Reglage Aspirin
» Merci de signer ici après avoir lu le règlement, quel est le plus de ce forum et constitution en association !
» centrage aspirin et balst
» ASPIRIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: