www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Saison F3K 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anthony
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 225
Age : 28
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/12/2007

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Ven 21 Jan 2011 - 14:38

Nantes est également confirmé cheers

@+ Anthony
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 42
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Ven 21 Jan 2011 - 16:19

BenjaminB a écrit:


super merci beaucoup pour le lien, je ne l'avais pas vu...

je garde en favoris...

je vais essayer d'aller voir celui de beziers...


Oui, c'est Bizanet, c'est meme plus pres encore de Barcelone que Bezier Laughing
Tu peux aussi faire celui de Mazamet qui est pas bcp plus loin aussi.
Le mec qu'organise est pas tres sympa, mais t'inquiete, on sera la pour contrebalancer Razz

Norbert
ps: j'ai enlevé le "a confirmer" sur la carte pour Nantes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2209
Age : 45
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Ven 21 Jan 2011 - 16:39


vous me tentez....
je vais commencer par faire des croix sur le calendrier....
maintenant de la a participer.... faudrait deja que je comprenne comment ca marche une manche...
l'obkectif est donc "d'aller voir".... pour me faire une idee.... et si je suis capable, ben on verra ensuite....

j'ai plusieurs fois entendu parlé du certain boucher de Mazamet.... je ne sais pas ce qu'il a fait (ou ce qu'il a coutume de faire) pour porter ce "titre".

mais j'aimerai pas qu'on m'appelle le guillotineur ou le missile air/sol juste parceque j'ai presumé de mon potenciel en voulant participer a un concours Very Happy Very Happy Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2209
Age : 45
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Ven 21 Jan 2011 - 16:49

vu le calendrier,

l'ideal serait d'aller voir le 27mars a Mazanet

pour me donner une eventuelle chance de participer a Bizanet le 28 29 Mai.

chouette...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
domganga
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 383
Age : 59
Localisation : Mazamet
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Ven 21 Jan 2011 - 17:03


Si tu viens voir a Mazamet, viens participer ça te fera un entrainement pour Bizanet.
Dom

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 42
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Ven 21 Jan 2011 - 17:26

BenjaminB a écrit:

maintenant de la a participer.... faudrait deja que je comprenne comment ca marche une manche...
l'obkectif est donc "d'aller voir".... pour me faire une idee.... et si je suis capable, ben on verra ensuite....

Alors la, pas de soucis, la dessus... Prenons Montauban l'an dernier, je crois qu'il y avait qu'une ou 2 personnes ayant déjà volé en concours !
Bien sur, tout le monde avait déja lancé et piloté un F3K. Mais c'est tout. Donc pour ta question Benjamin, forcement tu est capables.
On a appris taches etc sur le "tas" (que se soit pour l'organisation, et les pilotes), et c'est la meilleur façon de se mettre dans le bain.

Non franchement, le meilleur moyen pour apprendre, c'est participer !

Pas besoin au debut d'essayer a tout pris de poser le planeur a la seconde pres ou de devoir absolument le rattraper par le saumon ou dans la main. Mais simplement voler ensemble, s'essayer a faire au mieux, de comprendre comment cela marche. Apres au fur et a mesure des concours on se prend vite au jeu et on essaye de lancer plus haut, d'etre plus precis dans les temps, la réception, la stratégie etc... mais ca ca vient apres !

Pas besoin du tout d'avoir ce niveau pour debuter en concours. Les autres pilotes et coachs seront la justement pour t'aider a t'améliorer, te donner des conseils, te decrire le déroulement, t'expliquer les taches, y a vraiment pas de stress, juste un bon moment a partager.

Donc, on t'attend pour partager ce moment, avec un planeur dans la main, tu verras tu ne le regretteras pas, bien au contraire, c'est de venir sans planeur et sans participer que tu regretterais.

@bientôt

Norbert

PS: pour le boucher de Mazamet, je crois que c'est plus lié a son mauvais caratere, qu'au fait qu'il ait peut etre une ou deux fois froissé la bas de sa dérive... Razz
a moins que ce soit l'inverse ?? scratch


Dernière édition par Norbert le Ven 21 Jan 2011 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2209
Age : 45
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Ven 21 Jan 2011 - 17:31


ok,

je vais negocier avec ma "DGCA" pour voir si on me laisse sortir ce WE la.... je dois pouvoir argumenter le truc...

grossomodo faut compter sur quels horaires de presence sur place????

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Dim 23 Jan 2011 - 12:08

Les tripoux organisent un concours le 13 Mars sur le site de Cournon d'auvergne ( site du CDF 2009) .



alors peur d'affronter du tripoux chez lui ?

j'attends vos noms prénoms et fréquences lol!

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1788
Age : 56
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Dim 23 Jan 2011 - 12:32

Salut les Tripoux
Le moins que l'on puisse dire c'est que pour une fin janvier ils ont pas froid les Tripoux!! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net/
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Dim 23 Jan 2011 - 12:52

oui c'est une vielle photo mais je me suis dit que c'était plus vendeur que



ou



rudy flower

TRIPOUUUUUUXXXXXXXXXXXXX pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig

bon tu t'inscris thierry ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1791
Age : 51
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Dim 23 Jan 2011 - 13:59

Grouik pig

Et un Dervich tourneur!.. Un cheers

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Dim 23 Jan 2011 - 15:13

jb verrier a écrit:
Grouik pig

Et un Dervich tourneur!.. Un cheers

sunny

Pafff . . . et vla encore un de plus : un Belge twisteur, équipé de gimauve cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1548
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Dim 23 Jan 2011 - 18:26

ALLEZ

sa me demanger les doigts de reprendre la compet et de retourver tous les copains

tous le monde vous attend a cournon

je debute filliol frederic 2.4

ps :rudy y a d'autre photos plus recente lol!


on vous attend tous sans exeptions!!!!!!!!!!!!
tripoux fred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1788
Age : 56
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Dim 23 Jan 2011 - 18:48

La Beauceronne team n'a pas encore décidé, mais pourquoi pas , il faut que je travaille encore un peu au corps mon fidèle coéquipier et il aime bien ca Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net/
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1548
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Dim 23 Jan 2011 - 18:54

thi pas besoin de travaille au corp lol! c'est tous de suite tous vu , vous desendez !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1668
Age : 51
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Dim 23 Jan 2011 - 18:54

si mon LongShot 3 est terminé et réglé, il est possible que je sois des vôtres.
FRA670 Cigognes 2.4Ghz

J'm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1548
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Dim 23 Jan 2011 - 19:01

OH JM tu passe sur un ls3 cette anné et tous les autres ils sont ou !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
phildoude
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 219
Age : 58
Localisation : YERRES (91)
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Dim 23 Jan 2011 - 19:19

Et encore 2 autres derviches tourneurs ... Jedi et Doude

normalement en 2.4 Smile

Pas de nouveaux planeurs, les mêmes mais réparés Crying or Very sad


@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1668
Age : 51
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Dim 23 Jan 2011 - 19:46

Fred fl a écrit:
OH JM tu passe sur un ls3 cette anné et tous les autres ils sont ou !!!!!!
Tu sais un planeur c'est un planeur, le plus important c'est de gagner.
Non Question

J'm - menteur comme un arracheur de dents
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1548
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Dim 23 Jan 2011 - 19:48

tous a fait le plus important c'est de prendre son pied !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Dim 23 Jan 2011 - 19:55

phildoude a écrit:
Et encore 2 autres derviches tourneurs ... Jedi et Doude

normalement en 2.4 Smile

Pas de nouveaux planeurs, les mêmes mais réparés Crying or Very sad


@ bientôt

Mais Ivan Mocarello n'est pas un derviche tournesol lui non plus ? Il viendrait pas à Clermont Fernand pour faire un petit tour avec nous ?

Si besoin il prend le "train de nuit" pour ha-ry-ver à l'heure : https://www.youtube.com/watch?v=TmDcZ939YzE&feature=related

Y manque plus que le grand Charles, le Chat Lyonnais dit Remcat, le boucher de Maza, Freddy et Jérôme s'ils ont payé leur côtisation et puis tous les autres fous volants.

Thierry, n'oublie pas la poucette mon coco ;-) Bisous,

Yvessss


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2209
Age : 45
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Dim 23 Jan 2011 - 21:22

Norbert a écrit:
BenjaminB a écrit:

maintenant de la a participer.... faudrait deja que je comprenne comment ca marche une manche...
l'obkectif est donc "d'aller voir".... pour me faire une idee.... et si je suis capable, ben on verra ensuite....

Alors la, pas de soucis, la dessus... Prenons Montauban l'an dernier, je crois qu'il y avait qu'une ou 2 personnes ayant déjà volé en concours !
Bien sur, tout le monde avait déja lancé et piloté un F3K. Mais c'est tout. Donc pour ta question Benjamin, forcement tu est capables.
On a appris taches etc sur le "tas" (que se soit pour l'organisation, et les pilotes), et c'est la meilleur façon de se mettre dans le bain.

Non franchement, le meilleur moyen pour apprendre, c'est participer !

Pas besoin au debut d'essayer a tout pris de poser le planeur a la seconde pres ou de devoir absolument le rattraper par le saumon ou dans la main. Mais simplement voler ensemble, s'essayer a faire au mieux, de comprendre comment cela marche. Apres au fur et a mesure des concours on se prend vite au jeu et on essaye de lancer plus haut, d'etre plus precis dans les temps, la réception, la stratégie etc... mais ca ca vient apres !

Pas besoin du tout d'avoir ce niveau pour debuter en concours. Les autres pilotes et coachs seront la justement pour t'aider a t'améliorer, te donner des conseils, te decrire le déroulement, t'expliquer les taches, y a vraiment pas de stress, juste un bon moment a partager.

Donc, on t'attend pour partager ce moment, avec un planeur dans la main, tu verras tu ne le regretteras pas, bien au contraire, c'est de venir sans planeur et sans participer que tu regretterais.

@bientôt

Norbert

PS: pour le boucher de Mazamet, je crois que c'est plus lié a son mauvais caratere, qu'au fait qu'il ait peut etre une ou deux fois froissé la bas de sa dérive... Razz
a moins que ce soit l'inverse ?? scratch

bon c'est noté pour Mazamet.
ca colle avec l'agenda de la famille, je viendrais seul. dodo a Saint Sulpice et hop un dimanche a apprendre le F3K....

Ciao

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LE MESLE Pierre Louis
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2198
Age : 65
Localisation : LUCE 28
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Dim 23 Jan 2011 - 23:38

pizanti .t a écrit:
La Beauceronne team n'a pas encore décidé, mais pourquoi pas , il faut que je travaille encore un peu au corps mon fidèle coéquipier et il aime bien ca Razz Razz Razz

Ben, j'ai regardé sur le calendrier,
eh ! oh ! formidable, le 13 mars j'ai rien d'inscrit.

Alors si les copains y vont, je veux être de la rigolade !

Mon copain n'a pas besoin de me travailler au corps, c'est le mouvement de masse qui me fait réagir.

Alors le 13 mars................OK cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1548
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Lun 24 Jan 2011 - 9:31

oubliez pas votre nom /licence//frequence/et votre bonhumeur scratch

tripoux

les toulousains c'est quand vous voulez pour venir nous affrontez !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1376
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Lun 24 Jan 2011 - 9:54

Fred fl a écrit:
les toulousains c'est quand vous voulez pour venir nous affrontez !!!! lol!

faut qu'on s'entraine a jeter avec des moufles! je ne sais pas si je serai pret Wink

Cedric,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison F3K 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de Tunisie - Ligue 2: Calendrier saison 2010-2011
» Lotofoot 2010-2011: fin de saison.
» Championnat de Tunisie - Ligue 1: Calendrier saison 2010-2011
» Appel à Design Team - saison 2010-2011
» [Sorties de la saison] Hiver 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: