www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Saison F3K 2011

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Sam 30 Oct 2010 - 16:53

bon alors ? scratch

personne de fana pour venir se prendre une branlée en hivers à Clermont ferrand ? What a Face

tant pis, pas de fanas pas de concours... Suspect

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1670
Age : 51
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Sam 30 Oct 2010 - 17:28

Je suis passé la semaine dernière et il n'y avait personne...
J'm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Sam 30 Oct 2010 - 17:58

rudy a écrit:
bon alors ? scratch

personne de fana pour venir se prendre une branlée en hivers à Clermont ferrand ? What a Face

tant pis, pas de fanas pas de concours... Suspect

rudy flower

Oui, oui je suis fin prêt pour venir te battre à Clermont à la première occasion. Rémy est dans les starting blocks aussi. Si tu nous trouves un quatrième on peut jouer aux cartes pendant les pauses clown

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1639
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Sam 30 Oct 2010 - 17:59

mais noooooooooooooonnnnn Suspect

c'est pour relancer la coupe d'hiver ex-mex scratch

bref le premier concours de lannée à faire en février ou début mars What a Face

ça vous botte ? I love you

rudy flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 42
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Sam 30 Oct 2010 - 18:04

Et un concours un peu plus loin dans la saison ca vous tente pas non plus ? (éventuellement en plus de ta coupe d'hivers) Rudy ?
Il y a encore plein de dates a prendre au calendrier...

En plus j'ai cru comprendre qu'a cournon, le bureau etait un peu plus enclin a se gendre de manifestation ! Razz

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Sam 30 Oct 2010 - 19:26

rudy a écrit:
mais noooooooooooooonnnnn Suspect

c'est pour relancer la coupe d'hiver ex-mex scratch

bref le premier concours de lannée à faire en février ou début mars What a Face

ça vous botte ? I love you

rudy flower

On compte évidemment sur la famille Cutivet pour nous démarrer la saison F3K 2011 en toute beauté avec une coupe Tex-Mex dans l'Ain !
Ce n'est d'ailleurs plus qu'à 4 mois d'aujourd'hui, donc il va falloir se dépêcher pour monter toutes nos nouvelles fusées à temps.
Alorro, comme on dit en Inglès "Let's Go" - en Portugais ça sonne mille fois mieux => E Vamos La, voyez un peu : https://www.youtube.com/watch?v=-wIVoTPUcCw&feature=related
Bon Dimanche,

Yvesss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1548
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Sam 30 Oct 2010 - 20:56

je prend les haribos pour acompagné a la pose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1791
Age : 51
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Dim 31 Oct 2010 - 0:00

Clermont Ferrand? concours?...comme l'hiver s'arrête au mois de juin, viens ensuite la saison des pluies, il y a de la marge pour organiser...
Ca y est j'ai plein d'amis maintenant clown

pig Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pc_lemans
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 155
Localisation : le mans
Date d'inscription : 08/05/2008

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Lun 1 Nov 2010 - 12:35

Bonjour a tous

Pour Le club du Mans , nous prevoyons le concours f3k le dimanche 8 mai 2011

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1670
Age : 51
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Ven 5 Nov 2010 - 11:22

Salut z'à tous,

Y a-t-il des concours Eurotour prévus en France sur 2011 - Nancy, Romans, Tournan, Nantes, Haribo Land...?
Merci

J'm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1548
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Ven 5 Nov 2010 - 11:45

quelles sont les differances pour organiser un eurotour et un concours basique finance paperasse etc......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 42
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Ven 5 Nov 2010 - 12:16

Pas grand chose ...

Cool un Eurotour a Clermont en 2010 ! cheers
JE comprends mieux pourquoi vous donniez pas tout de suite la date de votre concours à Cournon Razz

Norrbert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thierry Cutivet
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 795
Age : 45
Localisation : Ain
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Ven 5 Nov 2010 - 12:20

bonjour

il n'y aura pas de concours a mex en 2011

thierry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ctv01.free.fr
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1548
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Ven 5 Nov 2010 - 13:10

PAS de mex cette anné !!! pourquoi et j'ai pas parlé de eurotour a clermont juste que je veux m'informe petit norbert

tripoux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 42
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Ven 5 Nov 2010 - 16:02

Je sais bien...
c'etait juste une petit boutade Fredo pour essayer de vous titiller sur le fait d'oragniser un concours a Cournon non de non ! Laughing

Qu'il soit Europeen, National, ou meme local ! Wink Wink Wink

Norby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dominique Rotteleur
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 647
Localisation : Orvault 44700
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Compétitions F3K :: Saison 2011   Ven 5 Nov 2010 - 16:51

Bonjour à tous,

Le MACLA prévoit d' organiser son concours F3K les 23 et 24 Avril 2011 ( concours de sélection ).
J'aurais la réponse le 20 novembre lors de notre assemblée générale.

Amicalement

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1010
Age : 42
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Ven 5 Nov 2010 - 19:23

Bonsoir à tous

Un eurotour à Nancy est prévu. La date n'est pas encore définie.
Pour ce qui concerne Romans, je n'ai pas de nouvelles particluières pour le moment, mais je présume que Jérome et Catherine attende l'AG de leur club avant de nous informer de quoi que ce soit.

Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Ven 5 Nov 2010 - 19:35

Ivan Moquereau a écrit:
Bonsoir à tous

Un eurotour à Nancy est prévu. La date n'est pas encore définie.
Pour ce qui concerne Romans, je n'ai pas de nouvelles particluières pour le moment, mais je présume que Jérome et Catherine attende l'AG de leur club avant de nous informer de quoi que ce soit.

Ivan

Nancy 2011 = un vrai désastre puisque pas de Belges, pas de Hollandais ni Allemands, ni Italiens Suspect

Pour Romans, j'espère que les côtisations seront payées à temps Twisted Evil mais comme Ivan l'a dit = ce concours a déjà duré trop longtemps Twisted Evil

Pas de Mex non plus cette année affraid puis à Clermont on ne fera rien si on n'est pas assuré de la venue de Bruno Sleep

La saison 2011 sera une catastrophe complète et totale. Puis comme je prends de l'age (mais sans devenir vieux) je vais me mettre au F3J comme les autres dinosaures. Rudy, fais gaffe à ta cible.

JM, ça répond à ta question ?

Yvesss
Master of Disaster cheers


Dernière édition par ydevriendt le Ven 5 Nov 2010 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1548
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Ven 5 Nov 2010 - 19:38

bruno ?

et pour les cfdf quel club c'est proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Ven 5 Nov 2010 - 19:39

Fred fl a écrit:
bruno ?

et pour les cfdf quel club c'est proposé ?

Le grand Bruno, le beau Bruno, avec son cheval et son grand chapeau boulet
https://www.youtube.com/watch?v=WDTIjOWKG-4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1670
Age : 51
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Ven 5 Nov 2010 - 20:14

ydevriendt a écrit:
Ivan Moquereau a écrit:
Bonsoir à tous

Un eurotour à Nancy est prévu. La date n'est pas encore définie.
Pour ce qui concerne Romans, je n'ai pas de nouvelles particluières pour le moment, mais je présume que Jérome et Catherine attende l'AG de leur club avant de nous informer de quoi que ce soit.

Ivan

Nancy 2011 = un vrai désastre puisque pas de Belges, pas de Hollandais ni Allemands, ni Italiens Suspect

Pour Romans, j'espère que les côtisations seront payées à temps Twisted Evil mais comme Ivan l'a dit = ce concours a déjà duré trop longtemps Twisted Evil

Pas de Mex non plus cette année affraid puis à Clermont on ne fera rien si on n'est pas assuré de la venue de Bruno Sleep

La saison 2011 sera une catastrophe complète et totale. Puis comme je prends de l'age (mais sans devenir vieux) je vais me mettre au F3J comme les autres dinosaures. Rudy, fais gaffe à ta cible.

JM, ça répond à ta question ?

Yvesss
Master of Disaster cheers

Presque... J'm qui va se mettre au circuit 24
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 42
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Mar 9 Nov 2010 - 2:37

Bonsoir,

J'ai fais une carte pour les F3K 2011, avec dates et accès au terrain

J'ai partagé une carte intitulée F3K 2011 avec vous :http://maps.google.com/maps/ms?ie=UTF&msa=0&msid=109616049681959330031.00049493af7b3b1ac8f49

Dites moi si ca marche ??

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1884
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Mar 9 Nov 2010 - 8:15

Norbert c'est parfait, tu es un vrai organisateur. As-tu pensé à libérer Ivan? Tu es jeunes, je vote pour toi.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epervier.sudluberon.free.fr/
Charles Rodriguez
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 268
Age : 56
Localisation : Drôme sud
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Mar 9 Nov 2010 - 8:28

C'est vraiment super, belle initiative !

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1548
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   Mar 9 Nov 2010 - 9:32

c'est nikel ce que tu fait norbert moi aussi je vote pour toi les concours c'est tous nord ou tous sud
tripoux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saison F3K 2011   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison F3K 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de Tunisie - Ligue 2: Calendrier saison 2010-2011
» Lotofoot 2010-2011: fin de saison.
» Championnat de Tunisie - Ligue 1: Calendrier saison 2010-2011
» Appel à Design Team - saison 2010-2011
» [Sorties de la saison] Hiver 2011-2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: