www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 et paf 3 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3625
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: et paf 3 ans !    Mar 2 Nov 2010 - 23:06

Et ouais, le forum a 3 ans... quand même...

fauxrhum cheers

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3news.fr
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 3343
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: et paf 3 ans !    Mer 3 Nov 2010 - 8:07

SUPER,,,,,,,,,


Bon Anniversaire F3NEWS et

fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1589
Age : 51
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: et paf 3 ans !    Mer 3 Nov 2010 - 8:14

Bravo à l'équipe F3NEW!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
boris c.
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: et paf 3 ans !    Mer 3 Nov 2010 - 9:37

Bon anniversaire le forum!

Et un grand merci aux grands gourous instigateurs du projet.

Si je fais une petite synthèse rapide, en 3 ans le forum m'a permis de :

- découvrir une catégorie (le F3B) à laquelle je n'aurais jamais pensé me frotter;
- apprendre plein d'astuces techniques et faire le plein d'infos utiles ;
- progresser construction et pilotage ;
- apporter de l'aide dans la mesure de mes compétences ;
- et surtout faire la connaissance de personnes super sympas venant de toute la France (spécial dédicace à la Bigood!)

Alors oui, vraiment, fauxrhum

Boris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NicolasM
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 829
Age : 35
Localisation : Sand (67)
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: et paf 3 ans !    Mer 3 Nov 2010 - 10:20

Vraiment merci à F3news et felicitation tous les intervenants pour le haut niveau de leurs réponses. J'ai appris beaucoup beaucoup de chose.
fauxrhum

Que la vie de ce forum soit encore longue flower flower

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kipecoul.e-monsite.com/
jeremy_lagrue
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 746
Age : 29
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: et paf 3 ans !    Mer 3 Nov 2010 - 10:53

Bravo à tous les participants.
Je fais une petite mention spéciale pour les pilotes F3K qui sont d'une énergie surprenante pour la construction et le partage !
De plus, ce n'est pas vraiment lié au forum mais plus à la dynamique qui a fait du forum un succès, mais je note les belles performances récentes des pilotes Français en F3K et F3F sur la scène internationale. J'espère que cette dynamique va continuer notamment pour le F3B en 2011 en Chine.

Sinon j'ai deux projets de site web qui le trottent en ce moment Very Happy Very Happy pour compléter le forum. La construction ce n'est pas mon fort donc je me concentre sur ce que je sais faire Razz

_________________
Jérémy Lagrue
Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.


Dernière édition par jeremy_lagrue le Mer 3 Nov 2010 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2472
Age : 64
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: et paf 3 ans !    Mer 3 Nov 2010 - 11:08

Bravo à vous tous... Un forum, même bien suivi par son "master" n'a de succès que si la participation est active et de qualité !!!
Encore bravo à tous les contributeurs et que les bons échanges se poursuivent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1777
Age : 51
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: et paf 3 ans !    Mer 3 Nov 2010 - 21:51

Un gros merci d'avoir créé Le Forum et de le tenir aussi bien.

So long F3News!

jb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabrice BOURDAIS
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 861
Age : 43
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: et paf 3 ans !    Jeu 4 Nov 2010 - 8:31

Bon anniversaire et bravo à tous les acteurs : createur, moderateurs, contributeurs...

Ce forum m'a permis de plonger dans un nouvel univers, le F3K, et de rencontrer plein de personnes formidables cheers

Encore bravo et longue vie à F3NEWS tiptop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3625
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: et paf 3 ans !    Jeu 4 Nov 2010 - 9:19

Un grand merci à tous pour votre participation.

L'objectif était de créer un espace dédié à la compétition et aux technique de construction qui rendent nos catégories plus accessibles. Je pense qu'on tient le bon bout !

Merci donc a tous de partager votre expérience.

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3news.fr
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1733
Age : 56
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: et paf 3 ans !    Jeu 4 Nov 2010 - 11:58

Merci à vous pour ce FORUM , un grand merci aux modos et au concepteurs , c'est un super lieu d'échange et de convivialité.
J'y ai beaucoup appris , j'y ai repris contacts avec de vieux copains oublier par le temps, j'y ai fais la connaissance de pleins de modélistes tous plus sympathiques les uns que les autres, je me suis lancé dans le F3K , et plein d'autre chose , mais je ne diffuserais pas la recette de la poussette, elle se passe de bouche à estomac .......
fauxrhum fauxrhum

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net/
arno sourisse
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 707
Age : 47
Localisation : Baden
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: et paf 3 ans !    Jeu 4 Nov 2010 - 13:40

bravo, superbe création , c'est un support qui m'a permis de pratiquer ma passion et progresser en solo, grâce à toutes les informations qui sont dispensées, et aussi de rencontrer des personnes sympa qui m'ont épaulé pour pratiquer le F3B.
sans F3news je n'imagine pas que tout ceci puis avoir eu lieu .
merci pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: et paf 3 ans !    

Revenir en haut Aller en bas
 
et paf 3 ans !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: