| | Synthèse calendrier compétition F3X | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pizanti .t pilote d'or

Nombre de messages: 1149 Age: 51 Localisation: Chateaudun 28 Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Synthèse calendrier compétition F3X Jeu 4 Nov - 14:53 | |
| Bonjour à tous La saison vient de finir et la nouvelle va commencer, je ne suis pas le seul compétiteur à participer à plusieurs disciplines, pour avoir une vue globale des différentes compétitions voici un début de calendrier avec les # disciplines et les dates des week end de l'année. Si c'est possible il faudrait que la mise à jour se fasse par les membres du Forum: c'est pas simple voici une méthode possible:affraid: je tiens à dispo par Email le fichier initial - Celui qui veut le mettre à jour sur le forum pour sa discipline, me le demande par mail, fait la mise à jour le met sur le Forum, garde le fichier en . XSL mis à jour et le fais suivre au demandeur suivant qui fait la même chose et suivant idem : 
Dernière édition par pizanti .t le Ven 5 Nov - 13:50, édité 2 fois |
|
 | |
ced_toulouse pilote d'or

Nombre de messages: 946 Localisation: toulouse Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Synthèse calendrier compétition F3X Jeu 4 Nov - 15:18 | |
| super idée, un seul endroit pour voir tous les concours Cedric, PS: l'ideal serait que les rapporteurs FFAM de chaque categorie essaient de faire un calendrier concerté de maniere a pouvoir participer a plusieurs disciplines plutot que nous fassions simplement le bilan de notre coté de toutes les epreuves auquelles on ne pourra pas participer... |
|
 | |
pizanti .t pilote d'or

Nombre de messages: 1149 Age: 51 Localisation: Chateaudun 28 Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Synthèse calendrier compétition F3X Jeu 4 Nov - 15:49 | |
| Salut cédric il est certainement possible de se prendre en main sans attendre que ce soit nos élu pour le faire je te fait passer le fichier . XLS et tu mets les compets F3Fet autres que tu connait , les dates non verrouillées entre parenthèses. |
|
 | |
Jean-Michel Bombar pilote d'or

Nombre de messages: 956 Age: 45 Localisation: Saint Yon [91] Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Synthèse calendrier compétition F3X Jeu 4 Nov - 15:49 | |
| Salut Thierry,
tu ne voudrais pas le mettre en ligne sous google doc ( http://www.google.com/google-d-s/intl/fr/tour1.html ) pour que chacun puisse y accéder?
J'm
Dernière édition par Jean-Michel Bombar le Jeu 4 Nov - 16:39, édité 1 fois |
|
 | |
pizanti .t pilote d'or

| Sujet: Re: Synthèse calendrier compétition F3X Jeu 4 Nov - 15:58 | |
| Salut Jeam mi ton lien ne marche pas et je ne suis pas très doué avec nénette, mais si il y en a un des habitués du FORUM qui veut le faire et donner les explications pour la mise à jour ce sera super . |
|
 | |
pizanti .t pilote d'or

| Sujet: Re: Synthèse calendrier compétition F3X Jeu 4 Nov - 16:05 | |
| la première mise à jour vient de partir pour Toulouse, pour la prochaine mise à jour il faut récupérer le fichier chez Ced de Toulouse. |
|
 | |
Jean-Michel Bombar pilote d'or

Nombre de messages: 956 Age: 45 Localisation: Saint Yon [91] Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Synthèse calendrier compétition F3X Jeu 4 Nov - 16:39 | |
| Tu peux tenter de nouveau Thierry ça devrait fonctionner. Il te faut toutefois une adresse gmail pour que ça marche. J'm |
|
 | |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or

Nombre de messages: 399 Age: 59 Localisation: LUCE 28 Date d'inscription: 22/01/2009
 | |
 | |
pizanti .t pilote d'or

| Sujet: Re: Synthèse calendrier compétition F3X Jeu 4 Nov - 19:03 | |
| |
|
 | |
Fred fl pilote d'or

Nombre de messages: 764 Age: 26 Localisation: CLERMONT Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: Synthèse calendrier compétition F3X Jeu 4 Nov - 19:16 | |
| |
|
 | |
pizanti .t pilote d'or

| Sujet: Re: Synthèse calendrier compétition F3X Ven 5 Nov - 13:49 | |
| Up sur mise à jour du calendrier, vous pouvez toujours faire la mise à jour en suivant la méthode expliquée. |
|
 | |
Thierry de Faudoas pilote d'or

Nombre de messages: 647 Age: 34 Localisation: Montech Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Synthèse calendrier compétition F3X Ven 5 Nov - 15:03 | |
| Je vais essaye de mettre ca a jour ce week end |
|
 | |
pizanti .t pilote d'or

| Sujet: Re: Synthèse calendrier compétition F3X Ven 5 Nov - 15:39 | |
| Salut Thierry
Comment vas tu depuis les CPDF de Bourges ? Merci pour la mise à jour , je te fais passer le fichier Excel par mail dimanche car samedi c'est notre AG et je verrouillerai les dates de Chateaudun. fais moi passer ton adresse mail en MP , et je te fais suivre le fichier.
Thierry |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3149 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Synthèse calendrier compétition F3X Ven 5 Nov - 15:43 | |
| | Citation: | | Je vais essaye de mettre ca a jour ce week end |
Attends plutôt la reunion de CRAM.... car dans ton listing je ne suis pas sur qu'il y ait grand chose de validé. _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
pizanti .t pilote d'or

| Sujet: Re: Synthèse calendrier compétition F3X Ven 5 Nov - 16:01 | |
| Salut Laurent si le concours est entre parenthèses c'est que la date n'est pas confirmée , j'espère que tout le monde va jouer le jeu et cela marche pour la mise à jour , l'autre solution pas simple c'est Gmail , si tu as une solution pour faire ce calendrier je suis preneur. Thierry |
|
 | |
| | Synthèse calendrier compétition F3X | |
|