www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 RESULTS EUROTOUR 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1548
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: RESULTS EUROTOUR 2010   Ven 5 Nov 2010 - 11:44

je ne sais pas si vous avez eu le classement des eurotours 2010
mais voici le lien http://www.contest-eurotour.com/2010/fr_f3k_detailergebnis.html

tchouss tripoux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 42
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: RESULTS EUROTOUR 2010   Ven 5 Nov 2010 - 12:14

Hé bé ... Mika, je savais pas que tu avais fait autant d'Eurotour !!
2eme français donc, juste derriere Remy !

Par contre y a du monde devant... et un paquet d'allemand
Faut dire qu'avec 4 Eurotours chez eux ca doit aider aussi, mais bon, y a pas que ca, les 2 et 3eme sont Hollandais avec un seul concours chez eux. L'autriche est la hollande sont bien représentées aussi.

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1320
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: RESULTS EUROTOUR 2010   Ven 5 Nov 2010 - 22:08

salut

wwouuahhhrr, je suis 245e...... cool Laughing

ah ben... pour ma deuxieme compet, suis content (avec un planeur maison monsieur Wink )

bon weekend à vous,

Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1320
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: RESULTS EUROTOUR 2010   Ven 5 Nov 2010 - 22:10

Bravo Micka, c'est beau.... ça paye de dormir dans son camion avant de lancer cheers

Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 682
Age : 41
Localisation : Cabrières D'aigues Vaucluse
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: RESULTS EUROTOUR 2010   Mar 30 Nov 2010 - 8:50

Cool,

C'est juste que bossant à Hambourg en 2010, j'ai eu plus d'opportunités.

En fait, au début je ne savais pas ce que c'était des eurotour, en tout cas, le FW 4.2 deuxième choix a bien tourné!

J'ai beaucoup appris cette année, alors je serais la tant que je pourrais et tant que l'esprit du F3K sera comme ça.
Et si possible en perso Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://microf3k.blogspot.com/
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 42
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: RESULTS EUROTOUR 2010   Mar 30 Nov 2010 - 15:31

LECOMPTE mick.a.ailes a écrit:
C
Et si possible en perso Wink

de toutes facons, on sait que t'es un mec perso Mika...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: RESULTS EUROTOUR 2010   Mar 30 Nov 2010 - 18:49

LECOMPTE mick.a.ailes a écrit:


En fait, au début je ne savais pas ce que c'était des eurotour, en tout cas, le FW 4.2 deuxième choix a bien tourné!


Ouaih Mickaih, c'est une chouette brouette "cette" FW4.2 (j'adore le .2 bounce quelle classe ma culasse ) https://www.youtube.com/watch?v=IJ5b9lGng1Q&feature=related

En tout cas t'as fait mieux que mon copain - excuses-moi mon ami - Ben Laden. Figure toi que les organisateurs Teutons -évidemment - ont refusé qu'il participe à des Eurotours. La raison ?

Ben . . . elle est toute simple : il avait déjà deux tours d'avance What a Face Remarque : ils avaient pas tort de refuser ce porc alien

Bon je m'arrête là, car je fais encore me faire traiter de raciste par des F3K-istes qui ont un QI inférieur,

Yvesss cheers
PS: à propos 'suis pas trop "mec perso" mon coco Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: RESULTS EUROTOUR 2010   Mar 30 Nov 2010 - 20:06

Papyves, en fait, je le compare à un surfeur fou, qui fait du shark feeling comme on fait son shopping..

le sphincter a dit quoi ?

cyclops cyclops Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1320
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: RESULTS EUROTOUR 2010   Mar 30 Nov 2010 - 21:25

Yves... qu'est ce que tu fumes alien me ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ydevriendt
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1618
Age : 71
Localisation : Gent, Belgique
Date d'inscription : 30/11/2007

MessageSujet: Re: RESULTS EUROTOUR 2010   Mer 1 Déc 2010 - 0:03

Yannick R a écrit:
Yves... qu'est ce que tu fumes alien me ???? Wink

Yannick,

J'ai arrêté de fumer il y a plus de 20 ans. Quoique de temps en temps je fume encore un petit peu, mais uniquement le soir quand je m'installe dans la canapé devant la télé et que j'enlève mes chaussures cheers

Yves
Surfeur Afflefou et ami personnel du Bourdon qui nous doit un résumé (mauvais de préférence) sur le FW5 pig
boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: RESULTS EUROTOUR 2010   Mer 1 Déc 2010 - 20:30

Mon Pap'Yves, tu veux du croustillant ?

drunken
un proverbe du bord de l'aile... d'après la pizza" kèlébôône"

"Bientôt Noël ! il faut racheter un Stobel !" ( Suspect Suspect )

et Môa... monsieur, j'ai des Empennages de champion ..... farao

reste à faire un bon planeur Suspect Suspect scratch scratch Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Shocked
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RESULTS EUROTOUR 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
RESULTS EUROTOUR 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESULTS EUROTOUR 2010
» [SD][Build] Bangsters V1.5 [10.10.2010]
» Tarifs Panerai Juillet 2010
» Ldoll Festival à Lyon le 9 et 10 octobre 2010
» commemoration Ligny 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: