|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laurent Admin

Nombre de messages: 3149 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Altimetre How High Mar 7 Déc - 18:59 | |
| Salut La place étant de plus en plus comptée dans les modèles F3X, il devient parfois difficile de placer un Zlog ... En particulier s'il y a déjà un Regmax dans le fuso ! Je viens de recevoir un How High, altimètre assez basique mais extrêmement petit. La lecture de l'altitude maxi se fait via une diode, soit en comptant les pulsations de la diode, soit grace au See How, petit boitier qui va discuter avec l'alti. Il sait aussi mémoriser des points en vol. L'avance du How High, c'est qu'il suffit d'un petit trou D3mm pour sortir la diode que l'on peut couder et on peut enfouir l'alti parmi le reste de l'électronique. Et puis cela vaut la moitier d'un Zlog, avec le See How. Des photos, un peu floues... : pour comparer le Zlog et le How high     _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
pizanti .t pilote d'or

Nombre de messages: 1149 Age: 51 Localisation: Chateaudun 28 Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Altimetre How High Mar 7 Déc - 19:11 | |
| |
|
 | |
ced_toulouse pilote d'or

Nombre de messages: 946 Localisation: toulouse Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: Altimetre How High Mar 7 Déc - 19:45 | |
| et ouaih, j'en ai trois pour mes F3K: je fais un petit trou dans le fuseau ou le cockpit, comme ca je fais juste sortir la led. ca marche super bien en lecture "au doigt", mais pour le lecteur optique il faut faire rentrer complètement la led dans le lecteur, donc je ne l'utilise pas...(sinon la led depasserait trop) tu l'as acheter ou, je les avais eu sur HK a 30$, mais ca fait un moment qu'ils n'en ont plus Cedric, |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3149 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Altimetre How High Mar 7 Déc - 19:48 | |
| acheté chez le constructeur : www.wingedshadow.com pour 34.90$ le see how et 39.90 le how high, juste avant que l'euro s'effondre _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Jean-Michel Bombar pilote d'or

Nombre de messages: 956 Age: 45 Localisation: Saint Yon [91] Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Altimetre How High Mar 7 Déc - 19:59 | |
| c'est génial comme alti, avec je lance à plus de 65m les Zlog et Lolo5 sont nettement moins bons car avec eux j'ai du mal à passer les 50m... J'm |
|
 | |
maume gilles pilote d'or

Nombre de messages: 398 Localisation: 13 Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Altimetre How High Mar 7 Déc - 20:22 | |
| | Citation: | c'est génial comme alti, avec je lance à plus de 65m cheers cheers les Zlog et Lolo5 sont nettement moins bons car avec eux j'ai du mal à passer les 50m... J'm |
J'ean Michel
Tu nous dit que le How High et optimiste mais est il régulier ou y a t' il des variations d'altitudes anarchique ?
gilles |
|
 | |
Jean-Michel Bombar pilote d'or

Nombre de messages: 956 Age: 45 Localisation: Saint Yon [91] Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Altimetre How High Mar 7 Déc - 21:38 | |
| La réponse est difficile, je n'ai jamais installé un How high avec un logger traditionnel, aussi je ne sais pas si c'est parce que le how high est moins lourd que je lance plus haut avec ou bien car il se calibre mal ou toute autre cause... J'm |
|
 | |
Nicolas Couvrand pilote d'or

Nombre de messages: 808 Age: 31 Localisation: Nantes Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: Altimetre How High Mar 7 Déc - 21:51 | |
| je n'ai pas constaté ça sur le mien Jm  |
|
 | |
jb verrier pilote d'or

Nombre de messages: 1499 Age: 45 Localisation: Saint Germain/morin /77 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Altimetre How High Mar 7 Déc - 21:52 | |
| Grouik! L'intérêt d'une telle démarche, pour moi, c'est de lancer plus haut à la fin d'un entrainement qu'au début et peu importe finalement que la hauteur soit "vraie". Un "haut aïe" suffit pour cela!! Ensuite, le chrono est le meilleur étalon pour mesurer ses perfs... 66_14 non de d... |
|
 | |
Norbert pilote d'or

Nombre de messages: 1949 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 808 Age: 31 Localisation: Nantes Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: Altimetre How High Mer 8 Déc - 18:11 | |
| j'ai oublié de dire que je le reboot tout les 5 lancés  mais le but c'est d'optimiser en effet  |
|
 | |
jerome vadrot pilote d'or

Nombre de messages: 371 Age: 32 Localisation: chalon sur saone Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Altimetre How High Mer 8 Déc - 18:14 | |
| Ouai, c'est pas mal cet alti, j'en ai un depui l'année dernière, dommage qu'il est pas water-proof avec la flotte qu'on à chez nous!!!!!!! Les treuils aussi devraient êtrent water resist!!!!!! |
|
 | |
Chris Bumblebee pilote d'or

Nombre de messages: 1486 Age: 35 Localisation: haute saône Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: Altimetre How High Lun 14 Fév - 19:09 | |
| Salut Je mets deux trois photos de mon petit montage dans un blaster 3 Je n'ai jamais réussi à le faire fonctionner d'une manière fiable (lecture en bougeant le doigt, ETC) j'ai lu dans la notice qu'on peut déclencher le mode lecture en coupant le jus. qu'à cela ne tienne, Etienne! j'ai mis un microswitch entre la fiche femelle de mon accu Rx et le module. Vous avez tous une vielle souris ou un vieux joystick à la maison ? "click click!" http://unconventional-airsoft.com/gfx/triggermaster/Jams/microswitch.jpg l'astuce, il faut utiliser les bornes les plus éloignées pour que le jus ne passe plus lorsqu'on appui sur la languette. et non comme montré sur la photo. J'ai ensuite collé le switch et épaissi la languette avec un bout de balsa pour déclencher la coupure par pression sur la canopy. pil poil pour le B3, qui a une canopy bien souple en kevlar. la diode se voit bien à travers, même avec le flash donc, pas de souci en plein jour. bien ajuster le bout de balsa pour pas déclencher la coupure quand on caresse son planeur fétiche  voilou !   bon, et avec un peu de recul, les gars, il marche bien cet alti ? |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Altimetre How High Lun 14 Fév - 22:59 | |
| Fabrice et moi , on en a dans nos F3B, et ça a l'air de marcher bien. Apres effectivement on le reboote souvent, genre quasiment a chaque vol. _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Altimetre How High Mar 15 Fév - 17:59 | |
| justement le fait qu'il perd facilement son 0 me rassure pas trop sur la fiabilité des résultats après c'est super pour avoir un ordre d'idée  et à ce poids c'est quand même génial comme outil par contre je ne savais pas qu'on pouvait consulter le resultat avec un switch tu "coupes" quel fil du coup ? ( question bête mais je vois pas le resultat quand je le reboot ) |
|
 | |
|