| | Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Sam 8 Jan - 9:08 | |
| L'année sera effectivement chargée coté F3X et competition internationale.
l'année 2011 reste déjà dans les memoires car ce sera celle des premiers championnats du monde de F3K !!!!
Le bulletin n° 1 est déjà sorti :
http://www.f3k-wc-2011.se/DynamicFiles/UserFiles/f3k2011/11_F3K_WCh_Bulletin1_Final.pdf
Considérant les équipes annoncées, va y avoir du spectacle .
L'équipe de France se prépare bien sur :
les pilotes sont :
Anthony Rotteleur Yvan Moquereau Rudy Peters.
Pilote remplaçant :
Rémi Catillon
Le chef d'équipe :
Votre serviteur qui attend sa confirmation par le comité directeur de la fédé.
Philippe DURU |
|
 | |
Jean-Michel Bombar pilote d'or

Nombre de messages: 956 Age: 45 Localisation: Saint Yon [91] Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Sam 8 Jan - 9:52 | |
| Bonne chance aux membres de l'équipe!
J'm |
|
 | |

Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Sam 5 Fév - 10:12 | |
| Bon , votre serviteur vient enfin de recevoir son courrier de la fédé le confirmant dans son role de team manager F3K pour la suede.
Je me suis déjà attelé au budget afin de le transmettra à la fédé.
Ce WE , Fabulix vous mets le lien vers le blog de l'équipe de FRANCE, n'hésitez pas à l'alimenter.
Objectif sous huit jours pour moi, recueillir toutes les infos qui me manquent pour envoyer le dossier et les "pré-inscriptions".
Philippe
|
|
 | |
osegouin pilote d'or

Nombre de messages: 654 Age: 47 Localisation: 91 Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Sam 5 Fév - 14:04 | |
| www.f3k.fr .... nickel ;o) Fabulix contact moi a+ Olivier
|
|
 | |

| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Sam 5 Fév - 14:18 | |
| Merci Olivier !!
je lui avais dèjà passé l'info !!!
tant qu'on y est, on a vraiment besoins de tes photos pour l'alimenter (et videos aussi
philippe |
|
 | |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or

Nombre de messages: 657 Age: 38 Localisation: RENNES Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Dim 6 Fév - 10:53 | |
| Un grand merci à Olivier pour la mise à disposition de l'adresse
Le site est en ligne : www.f3k.fr |
|
 | |
pizanti .t pilote d'or

Nombre de messages: 1149 Age: 51 Localisation: Chateaudun 28 Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Ven 11 Fév - 18:15 | |
| salut les bretons super ce site , c'est ou con, que l'on fait des dons? |
|
 | |
bernard13 rooky

Nombre de messages: 14 Age: 38 Localisation: salon de provence Date d'inscription: 22/12/2010
 | Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Ven 11 Fév - 18:52 | |
| Un grand merci,super site bernard |
|
 | |

| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Ven 11 Fév - 19:23 | |
| On a besoin d'un max de photos et de video !!
contactez Fabrice bourdais en mp pour lui envoyer tout cela
philippe |
|
 | |
Jean-Michel Bombar pilote d'or

Nombre de messages: 956 Age: 45 Localisation: Saint Yon [91] Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Ven 11 Fév - 21:19 | |
| | DURU philippe a écrit: | On a besoin d'un max de photos et de video !!
contactez Fabrice bourdais en mp pour lui envoyer tout cela
philippe |
Tu cherches des photos de quelles parties du corps de JeDi, pour les vidéos il en a un stock...... J'm |
|
 | |
jean-denis LACOMBE Pilote pro

Nombre de messages: 252 Age: 56 Localisation: SANTENY Date d'inscription: 12/01/2008
 | Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Sam 12 Fév - 9:08 | |
| Tu cherches des photos de quelles parties du corps de JeDi, pour les vidéos il en a un stock...... J'm  [/quote] JeanMi et ma pudeur !!, en même temps il faut savoir qu'il n'y a pas que ma radio qui soit proprortiionnelle, toutes les parties de mon anatomie sont entièrement proportionnées par contre pour certaines il est vrai qu'elles sont moins compensées que d'autres et d'autres ont plus d'expo. http://www.youtube.com/watch?v=4xMYLrr0iAk |
|
 | |
Norbert pilote d'or

Nombre de messages: 1949 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Sam 12 Fév - 10:21 | |
| Ca, c'est a force de manger trop de coucous bouletium... Je te l'avais dis ! Bon ?? j'ai appris que tu allais bientot recevoir une radio JeTi... pas con, c'est tres facile de faire un D avec le T Norbert |
|
 | |

| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Ven 25 Fév - 11:41 | |
| CA Y EST !!!! Le formulaire de préinscription de l'équipe est parti !!!! A nous les petites suedoises !!!!!  Message pour Remi Catillon, pourrais-tu me renvoyer tes coordonnées en mp , il faut que je t'appelle !!!! Philippe
Dernière édition par DURU philippe le Ven 25 Fév - 12:12, édité 2 fois |
|
 | |
Fred fl pilote d'or

Nombre de messages: 764 Age: 26 Localisation: CLERMONT Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Ven 25 Fév - 12:01 | |
| regarde DOM pas besoin d'aller cherhcer bien loin |
|
 | |

| Sujet: Re: Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! Ven 25 Fév - 12:11 | |
| PFFFFF !!!! ce qu'il faut pas faire pour motiver une équipe !!!!!
Bon soyons serieux , vos pegs sont prets ?????
Philippe |
|
 | |
| | Championnat du Monde F3K en Suede ! UNE PREMIERE ! | |
|