www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1ère semaine de Forum, bilan 1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3625
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: 1ère semaine de Forum, bilan 1 !   Dim 11 Nov 2007 - 21:54

Hello
Bon voilà, ça fera 1 semaine demain que le forum a été créé.

L'occasion pour moi d'en tirer un premier bilan:
-40 inscrits
-environ 200 messages en 5 jours
-2 Catégories bien représentées F3K et F3B

Bon, la plupart des inscrits connaissent l'histoire de la fusion raté avec le forum F3J, c'est domage mais on s'en remettra ! Pour le F3I, je n'ai pas encore pris contact avec les pilotes concernés, et pour le F3F la liste planet-soaring est bien active. Bref, la marge d'evolution est encore bien grande !

Merci aux modérateurs d'avoir pris la responsabilité de "tenir" ce forum et aux autres pour la bonne humeur !

Bonne soirée
Laurent


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3news.fr
tommy
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : bagneres de bigorre
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: 1ère semaine de Forum, bilan 1 !   Lun 12 Nov 2007 - 0:43

Longue vie au forum F3news, faisons en sorte que ce lieu devienne un vecteur de développement du planeur français, un lieu d'échange qui nous permette à tous de progresser dans notre pratique du planeur RC.

Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1778
Age : 51
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: 1ère semaine de Forum, bilan 1 !   Lun 12 Nov 2007 - 20:13

C'est sûr, ce forum est remplie de vibrations positives comme je les aime.
Longue vie à ce forum, à ceux qui l'animent et à ses initiateurs.
Je me sens bien ici !

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime F
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : Cournon d'Auvergne 63
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: 1ère semaine de Forum, bilan 1 !   Lun 12 Nov 2007 - 21:11

Va falloir arroser ça!! drunken
Pourvu que l'on continue sur cette lancée, avec enrichissement des rubriques etc... que beaucoup de planeuriste modeliste Français (et un peu belge Razz ) viennent s'inscrire et participer!! et puis qui c'est, a force, tous le monde fera de tout!!
Ou bien des rencontres toutes catégorie en plusieurs jour, qui sait où celà nous emenera!!

Bonne continuation a tous!
et vive F3News!!! @
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tommy
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : bagneres de bigorre
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: bientot la centaine   Sam 15 Déc 2007 - 2:00

au rythme oû ça va, on devrait arriver à la centaine de membres pendant le week-end, plutot pas mal pour un forum qui n'a qu'un mois et demi d'existence.


vivement le millier.


tommy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3625
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: 1ère semaine de Forum, bilan 1 !   Sam 15 Déc 2007 - 10:10

et le 1000ème message ne devrait pas tarder non plus...

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3news.fr
sylvain
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2473
Age : 64
Localisation : leguevin
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: 1ère semaine de Forum, bilan 1 !   Sam 15 Déc 2007 - 10:52

et un message un !
Ah bon, ce n'est pas le 1000°, zut je voulais gagner le gros lot !
C'est quoi déjà? Ah, un Ceres! Bon je sors, faut que j'envoie un autre message
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tommy
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : bagneres de bigorre
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: 1ère semaine de Forum, bilan 1 !   Dim 16 Déc 2007 - 10:22

le 100° membre s'est inscrit ce matin, ça va faire plaisir a gérard c'est un buccorhodannien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1ère semaine de Forum, bilan 1 !   

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère semaine de Forum, bilan 1 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ech. de BISCORNUS !!!! **Envoi 1ère semaine de JUIN**
» diffusion des tournois de tennis
» Pour les fans, échange d'enveloppes brodées avec des roses **Envoi 1ère semaine de juin**
» Coussinet printemps/Pâques **Envoi 1ère semaine d'avril** TERMINE ***
» 1ère semaine: chapitres 1 à 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: