www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Qui fait quoi ?

Aller en bas 

Qui fait quoi ?
Compétition
26%
 26% [ 35 ]
Loisir
16%
 16% [ 21 ]
F3B
16%
 16% [ 22 ]
F3F
5%
 5% [ 7 ]
F3J
10%
 10% [ 13 ]
F3K
18%
 18% [ 24 ]
F3I
2%
 2% [ 3 ]
FF2000
3%
 3% [ 4 ]
Voltige
4%
 4% [ 6 ]
Total des votes : 135
 

AuteurMessage
tommy
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : bagneres de bigorre
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Qui fait quoi ?   Lun 10 Mar 2008 - 20:11

salut a tous

On approche des 200 membres et on commence donc à avoir un certain poids, afin de clarifier les choses je vous propose de mettre en place un sondage pour déterminer les disciplines pratiquées. Il ne s'agit pas de lancer une guerre entre disciplines mais plutôt de dresser une image des membres du forum

Les compétiteurs cochent "Compétition", les autres "Loisir".
De plus on peut cocher autant de cases qu'on veut.


Dernière édition par tommy le Lun 10 Mar 2008 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxime F
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Cournon d'Auvergne 63
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Lun 10 Mar 2008 - 20:22

Le problème, est que si l'on coche se que l'on fait, et qu'on se met a faire autre chose après, on ne pourra plus revenir sur notre choix! mais bon, c'est bien!

EDIT: Pour compétition loisir, j'ai mis les deux!


Dernière édition par Maxime F le Lun 10 Mar 2008 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tommy
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 38
Localisation : bagneres de bigorre
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Lun 10 Mar 2008 - 20:23

oui c'est le probleme, on aura qu'a en refaire un l'année prochaine...

oui ben de toute façon personne ne fait de compète si ce n'est pas son loisir à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lascombes Cédric
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 643
Age : 30
Localisation : Chateaubourg 35
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Lun 10 Mar 2008 - 23:15

C'est une super initiative que ce sondage tommy.

Et max t'inquiette pas des l'an prochain il faudra coché les disipline que l'on ne fera pas.
Je garde pour ma par le 3k pour le prochain vote l'année prochaine.

CED geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lascombescedric.spaces.live.com/
ygoan
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 319
Age : 40
Localisation : St NAZ 44
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Mar 11 Mar 2008 - 1:18

Si j'ai bien suivi ton raisonnement, l'an prochain tu coche la case 3K

Y'en a qui vont pas trouver ça drôle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lascombes Cédric
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 643
Age : 30
Localisation : Chateaubourg 35
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Mar 11 Mar 2008 - 19:19

Non mes ses que je sais pas encors quand je me metrai au 3K.
Je fais deja du 3B cette année avec quelque concour de 3j pour ne pas perdre la main cette été.
Si j'ai les sous et le temps je ferai du 3k un jour mais se sera juste pour le fun et pourrir max et benji en meme temps. lol!

CED geek(allée petit arbre a sousou pousse plus vite ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lascombescedric.spaces.live.com/
Maxime F
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 28
Localisation : Cournon d'Auvergne 63
Date d'inscription : 09/11/2007

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   Mar 11 Mar 2008 - 20:38

Si tu veux pourir max, et surtout Benji, c'est pas pour le fun que tu vas t'y mettre!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui fait quoi ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment on fait pour trouver quel fichier fait quoi ?
» Tu as fait quoi aujourd hui ?
» Pour savoir qui fait quoi : l'organigramme de Wa-Futsu
» Et maintenant, on fait quoi avec ANDROID sur notre téléphone ...
» Tu as fait quoi aujourd hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: