www.F3News.fr Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x |
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Mviveno rooky

Nombre de messages: 45 Localisation: Nancy Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Re: EUROTOUR NANCY 2011 Mer 18 Mai - 12:07 | |
| Bonjour
Des photos, encore des photos
Régalez vous, je viens de mettre en ligne, sur notre site internet, 420 photos prises lors de ce superbe WE
(et encore, ne n'ai pas tout mis car au total, j'en possède déjà plus de 500 !!!!). J'ai été obligé de réduire un peu la taille pour pouvoir les héberger toutes
Je vous mets ci dessous le lien qui donne accès directement à la page des photos.
www.modelisme-ace.com/Photos/2011_05_15_Eurotour_F3K/index.htm
Et merci pour tous les commentaires élogieux à notre égard. Nous essayons de faire notre maximum pour la satisfaction de tous et pour nous améliorer d'année en année.
Avec le Président , nous avons compris que nous n'avons pas le choix pour 2012 . Vous attendez tous Nancy 2012.
Très cordialement
Michel |
|  | | Chris Bumblebee pilote d'or

Nombre de messages: 1484 Age: 35 Localisation: haute saône Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: EUROTOUR NANCY 2011 Mer 18 Mai - 13:53 | |
| Hey Julien, il est toujours vivant ce FW 4 !?! des photos qui donnent envie... l'année poche pleine, j's'rai là ! |
|  | | jesusf3k pilote amateur

Nombre de messages: 81 Localisation: DRÖME Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: EUROTOUR NANCY 2011 Mer 18 Mai - 17:56 | |
| | jean-denis LACOMBE a écrit: | Bonsoir
Ca y est le JeDi est rentré, merci aux organisateurs de ce concours , 9 manches enquillées malgré le mauvais temps d'aujourd'hui, fallait tenir le cap alors bravo aussi aux GO. J'ai vu ce qu'était le gros niveau et ca rend humble pour le moins, et j'ai vu aussi des trucs hallucinant coome un vol de Roland Börder devant les hangars qui a forcé le respect et déclanché les applaudissements de tous les compétiteurs. J'ai vu des prises de risques énormes pour gagner une manche avec retour dans la zone au mêtre prés et à la seconde prés pour faire un 4 mn. J'ai fait des choses totalement improbable comme un fameux non pas un, non pas deux mais bien trois 0 consécutifs dans un 1 2 3 et 4 minutes qui m'a fait rejoindre le Moulinos dans la notoriété du bétisier F3K nationnal. J'ai enfin réalisé et admis définitivement que je vais avoir beaucoup, mais alors beaucoup de mal à être champion du monde. Mais tant pis, j'ai au moins gagné des bons copains dans ce circuit à défaut de coupe, et je ne suis certain que j'echangerai. Techniquement dautres que moi seront mieux placés pour vous expliquer comment ca c'est passé, mon ressenti à mon niveau c'est que ca a été pour moi le concours le plus dur de ma carrière en 3K avec tout ce que l'aérologie sait faire, Du vent puis pas de vent, des pompinnettes et des pétards atomiques, des bulles et des grosses colonnes, des dégueulantes bien vicieuses qui vous chopent n'importe où et n'importe quand, de le pluie fine et de l'orage qui oblige à suspendre la manche en cours (le dimanche) du soleil et du gris, du chaud et du froid; LA TOTALE Une vraie galère pour le choix des ballasts Une vraie constatation, les Allemands sont typés mauvais temps et y sont redoutables . Le podium cause tout seul, mais comme dit Sacha s'ils le font c'est que c'est faisable (en même temps y du boulot.....) Les phrases du WE :" il vaut mieux rentrer aux freins qu' à pied" (ZiBé) et "tant que tu es en l'air tu n'est pas posé" Voilà un peu en vrac un peu de NANCY 2011... Et encore et toujours cette ambiance de F3K ou un cinquantaine de pilotes se sont affrontés ( confrontés ?) au cours de 9 manches de 6 groupes sans qu'il n'y ai eu la moindre réclamation, si c'est pas de la sportivité alors je ne sais pas ou elle est. Je ne suis pas sur de revenir l'année prochaine mais je suis sur que je ne regrette pas d'y avoir participé. JeDi
|
Bonjour A tous ,
Jean Denis tu as parfaitement résumé je ne sais pas quoi dire de plus sauf que tu n'as pas intérêt à arrêter ! En tout cas bravo à l'organisation : belle préparation , bonne ambiance (rien que pour avec l'anglais au top de Cyrille ça vaut le coupe de venir ),beau te shirt le tout avec la rigueur qui convient ! Dans les vol d'extra terrestre il faut aussi raconter la manche 3/6 où JB avec son Kisal d'au moins 120 kg et 5 ans est allé faire presque 3x 3mn sur les arbres au bout du monde alors que les autres (dont Roland Border qui était alors en tête du classement ) ne dépâssait pas les 1 ou 2 mn ! L'équipe de France n'est vraiment pas loin des allemands mais il faut bien avouer que les conditions étaient hyper piègeuses et que même les meilleurs y ont laissé des plumes (Rudy qui a réussi des vols de 4 mn dans le 1,2,3,4 du dimanche matin dans des conditions abominables est 13 ème juste devant Paolo Rota qui n'est d'habitude jamais loin du podium et Marc Werth vainqueur à Nancy l'an dernier et à Vercelli !! ) C'est sur que pour faire un podium à un tel niveau il faut être capable d'aligner des maxi à chaque manche et c'était assez halucinant de voir que les 3 premiers y arrivent presque à chaque fois même dans les pires conditions ( j'ai souvenir d'un dernier vol dans du vent bien froid où je n'ai pas relancé parce que j'étais pas mécontent de mes 2 mn et ou Mr Vogkler et Gunar on fait presque 5 mn !)
En tot cas merci à tous mes lanceurs et à l'an prochain ... A++
Jérôme |
|  | | Freddy pilote d'or

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Romans Date d'inscription: 17/01/2008
 | |  | | julien88 rooky
Nombre de messages: 38 Localisation: Nancy Date d'inscription: 13/04/2010
 | |  | | Chris Bumblebee pilote d'or

Nombre de messages: 1484 Age: 35 Localisation: haute saône Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: EUROTOUR NANCY 2011 Sam 21 Mai - 8:10 | |
| Cool  la vidéo.. J'ai ouïe dire qu'une bande de gugus accros au f3k commençait à se rassembler à Nancy ! (( Je vais aller trainer mes charnières là bas plus tôt que prévu ...  )) |
|  | | jb verrier pilote d'or

Nombre de messages: 1499 Age: 45 Localisation: Saint Germain/morin /77 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: EUROTOUR NANCY 2011 Sam 21 Mai - 9:12 | |
| |
|  | | Cyrille Cuénot pilote national

Nombre de messages: 148 Localisation: Dijon/Nancy Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: EUROTOUR NANCY 2011 Sam 21 Mai - 19:58 | |
| Super ta vidéo Ju!! Par contre, manque quelques sous-titres à un moment... Buble truc, viens! Tu es le bienvenue!!! |
|  | | |