rudy pilote d'or

Nombre de messages: 1019 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Osiris² Ven 19 Déc - 20:01 | |
| en parlant de cela, je n'ai plus de Salpeter, plus de winglets et plus de chocolats non plus.... Je connais bien Gent et surtout Lovendegem, je crois qu'ils font de trés bons chocolats la bas... Rudy  |
|
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 65 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: Osiris² Ven 19 Déc - 21:17 | |
| |
|
Thierry Cutivet pilote d'or

Nombre de messages: 606 Age: 39 Localisation: Ain Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Osiris² Sam 20 Déc - 19:11 | |
| Bon, la tex mex s'équipe en OSIRIS II Après un peu d'entraînement, ca va être l'équipe à battre en 2009 Thierry |
|
valentin grit rooky

Nombre de messages: 27 Age: 18 Localisation: la roche sur yon Date d'inscription: 12/12/2010
 | Sujet: Re: Osiris² Mer 9 Mar - 11:55 | |
| Bonjour à tous je commence le f3k et je me suis équipé d'un osiris acheté d'occasion sur ce site, j'en suis très content mais étant débutant en f3k je ne connais pas forcément toutes les astuces de régalages ou autre. Je vol également avec un supra mais est il possible d'avoir une idée de la hauteur de lancé de vos osiris pour essayer de m'améliorer  car c'est ce qui est nouveau pour moi Merci, Valentin. |
|