Nombre de messages: 62 Age: 61 Localisation: Cloyes sur le Loir Date d'inscription: 27/03/2011
Sujet: Re: Géolocalisation des F3kistes Mer 6 Avr - 5:32
DURU philippe a écrit:
Pop Popopop !!!!
Tu obeis et pis c'est tout !!!!!! on veut te voir à Nantes !!!!! NON MAIS !!!!!
Philippe
PS : Et c'est le team manager france qui parle et je suis encore moins comode que philippe lucas lol !!!!!!!
Même pas peur! En plus ça tombe vraiment mal, c'est le week-end de Pâques, mes enfants et petits enfants viennent passer le week-end à Cloyes, ce n'est donc vraiment pas possible.
Nombre de messages: 351 Age: 42 Localisation: loir et cher Date d'inscription: 04/11/2010
Sujet: Re: Géolocalisation des F3kistes Mer 6 Avr - 8:25
Armbruster Nicolas a écrit:
Je vois qu'on a tous ce genre de problèmes
y a un Frank qui m'a donné une recette
frank a écrit:
Salut Yann, c'est ton anniv ?
Je te rassure ce n'est pas l'âge qui compte mais l'état d'esprit ! j'en ai bien 50 et je fais toujours joujou avec des piti n'avions... L'avantage c'est qu'au bout d'un moment les gosses sont grand, tu fais le vieux grincheux (attention il faut prendre des cours, c'est pas si facile !) tout le monde est bien content de te voir partir jouer en dehors de la maison....
Allez bon anniversaire
Frank
mais j'ai pas encore testé ...
d’ailleurs faut penser aux jeunes …
j’ai jamais réussi à glisser ma radio autour du coup de ma femme et le gamin … il a réussi à lui mettre entre les mains la radio de son micro-copter et ELLE l’a piloté et a apprécié !!!
donc … la recette de Frank risque de se retourner contre moi !!!
faut que je trouve autre chose !!!
mais elle marchera peut-être en Eure et Loir
au fait ??? laurel et hardy ils étaient 2 ... là vous êtes 3 maintenant
Nombre de messages: 259 Age: 35 Localisation: La varenne saint hilaire (94) Date d'inscription: 10/12/2008
Sujet: Re: Géolocalisation des F3kistes Mer 6 Avr - 18:16
Ah non moi ce sont mes enfants qu'il faut que je garde.....mais ce sont des problèmes d'intendance...
Tu vois pour le concours de Nantes, le même week end j'avais, concours F3K, cherchage d'oeufs dans le jardin avec mes enfants, fêtage d'anniversaire de ma femme...devine ce qui a sauté???
Nombre de messages: 62 Age: 61 Localisation: Cloyes sur le Loir Date d'inscription: 27/03/2011
Sujet: Re: Géolocalisation des F3kistes Mer 6 Avr - 18:45
Armbruster Nicolas a écrit:
Je vois qu'on a tous ce genre de problèmes
Oh ce n'est pas un problème! Je suis toujours content de les voir, et il faut parfois savoir faire des choix. Je pense que les jeunes n'imaginent pas qu'un retraité actif a un agenda, et pas le temps de s'ennuyer. Pas grave, ça sera pour une autre fois.
Nombre de messages: 45 Localisation: le mans Date d'inscription: 08/05/2008
Sujet: Re: Géolocalisation des F3kistes Ven 28 Oct - 18:13
bonjour
je veux m'inscrire mais j'ai le message d'erreur suivant : The reCAPTCHA wasn't entered correctly. Go back and try it again.(reCAPTCHA said: incorrect-captcha-sol)
Nombre de messages: 1949 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
Sujet: Re: Géolocalisation des F3kistes Ven 28 Oct - 18:26
Salut Patrick,
normalement c'est que tu as mal saisie le code qu'il t'est proposé. Faire attention minuscule/majuscule aussi ?
t'as re-essayé ?
Norbert
_________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!!