| | ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ced_toulouse pilote d'or

Nombre de messages: 946 Localisation: toulouse Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Jeu 24 Fév - 16:33 | |
| http://www.futaba-forum.net/showthread.php?4303-Update-T8FG-FX-20-V3.0
Cedric, |
|
 | |
Sulian (Titouan) pilote d'or

Nombre de messages: 354 Age: 13 Localisation: Toulouse (Surtout Pech David pour voler hi hi ...) Date d'inscription: 30/01/2011
 | Sujet: Re: ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Mar 1 Mar - 13:36 | |
| Je compte m'acheter une T8FG Mais alors avec ce que la personne a dit je pourrais la passer en 12voies ?! Ou c'est une nouvelle version de T8FG que Futaba va sortir en 12voies ? Car je n'ai pas très bien compris car mon père parle un peut allemand mais pas trop ... |
|
 | |
ced_toulouse pilote d'or

| Sujet: Re: ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Mar 1 Mar - 15:16 | |
| salut Sulian,
toutes les T8 peuvent etre upgradé avec le soft mis en lien: le V3.0. cet upgrade permet de passer la radio de 8 a 12 voies.
les prochaines T8FG seront tres certainement equipés de cette version de soft des la sortie d'usine.
Cedric,
|
|
 | |
Sulian (Titouan) pilote d'or

Nombre de messages: 354 Age: 13 Localisation: Toulouse (Surtout Pech David pour voler hi hi ...) Date d'inscription: 30/01/2011
 | Sujet: Re: ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Mar 1 Mar - 17:29 | |
| D'accord merci pour l'info ! |
|
 | |
Deguelle J-Bastien pilote national

Nombre de messages: 173 Age: 29 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 15/11/2008
 | Sujet: Re: ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Mar 1 Mar - 18:59 | |
| C'est bon la mienne est en 12 voies... par contre plus de voies virtuelles... Pas de gros changement.
|
|
 | |
J-Luc64 rooky
Nombre de messages: 13 Age: 55 Localisation: Agnos 64 Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Mar 1 Mar - 20:30 | |
| Bonjour question abrupte : quelles sont les différences ( à part le prix bien sûr) entre une T12FG 2.4 et une T8FG après son update de logiciel ? Je suppose que l'ensemble des fonctionnalités et possibilités est quand mème différent? Quels sont les arguments tecnhiques ( pas de coût) pour aider à faire un choix entre l'une ou l'autre? Merci de votre éclairage |
|
 | |
ced_toulouse pilote d'or

| Sujet: Re: ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Mer 2 Mar - 9:50 | |
| | Deguelle J-Bastien a écrit: | C'est bon la mienne est en 12 voies... par contre plus de voies virtuelles... Pas de gros changement.
|
je me demandait comment etait commandé la courbure ou les butterfly dans ce cas???
Cedric, |
|
 | |
ced_toulouse pilote d'or

| Sujet: Re: ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies Mer 2 Mar - 9:53 | |
| | J-Luc64 a écrit: | Bonjour question abrupte : quelles sont les différences ( à part le prix bien sûr) entre une T12FG 2.4 et une T8FG après son update de logiciel ? Je suppose que l'ensemble des fonctionnalités et possibilités est quand mème différent? Quels sont les arguments tecnhiques ( pas de coût) pour aider à faire un choix entre l'une ou l'autre? Merci de votre éclairage |
sur la T12FG, tous les mixages propose des courbes a point, offset, reglage en vol par fine tunning.
le nombre de voies ne fait pas tout
Cedric,
PS: la T8 etait deja un super rapport qualité/prix, ca ne fait que confirmer et augmenter cet etat de fait.
|
|
 | |
| | ca y est!, la T8FG a maintenant 12 voies | |
|