| | !!!!!! Aide programation MX24s !!!!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
boris c. pilote d'or

Nombre de messages: 612 Age: 35 Localisation: Orleans Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: !!!!!! Aide programation MX24s !!!!!!! Jeu 10 Mar - 20:44 | |
| Je viens de regarder par acquis de concience, effectivement le réglage butterfly est le même quelque soit la phase. C'est la raison pour laquelle j'avais réglé le problème en passant par la courbe de voie 1. |
|
 | |
Norbert pilote d'or

Nombre de messages: 1949 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: !!!!!! Aide programation MX24s !!!!!!! Jeu 10 Mar - 21:08 | |
| Ha !!! Merci Boris, je suis donc pas fou... Stephane tu as une MX22... et effectivement y a des trucs qui changent  . C'est domage car de ce point de vue, c'etait meiux sur MX22 Bon je vais faire comme ca donc Norbert |
|
 | |
Ivan Moquereau pilote d'or

Nombre de messages: 650 Age: 36 Localisation: Tournan en Brie Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: !!!!!! Aide programation MX24s !!!!!!! Jeu 10 Mar - 21:23 | |
| Bonsoir
Et non ce n'est pas comme la 22, sur la 24 les aef sont tout le temps actifs et pas réglable dans chaque phase. Par contre pour répondre à Norbert, tu as un menu courbe voie 1 (en plus du menu de la courbe dans le réglage des aef). Tu sélectionne ce menu et tu met tout à 0 dans la phase de vol qui t'intéresse, ainsi tu annule les aef tout en conservant tes autres réglages.
Ivan |
|
 | |
stefmog pilote d'or

Nombre de messages: 1302 Age: 38 Localisation: Besançon Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: !!!!!! Aide programation MX24s !!!!!!! Ven 11 Mar - 8:38 | |
| Salut à tous,  Mea-culpa , pour les Infos sur la MX 22! J'étais persuadé que la partie principale du SOFT des 2 radios MX22/MX24 était similaire, surout les menus de Mixages d'ailes, mixages libres, phases de vols et réglages des servos. Comme quoi ca sert de répondre et suivre les Post , car j'ai appris que la MX24 était sensiblement différente de la MX22 ............ En tout cas, ce n'est pas pratique cette histoire sur la MX24. A+ |
|
 | |
Norbert pilote d'or

Nombre de messages: 1949 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: !!!!!! Aide programation MX24s !!!!!!! Ven 11 Mar - 11:50 | |
| Non, pas de soucis, c'est vrai qu'on pourrait penser que c'est la meme chose.. Je sais pas pourquoi ils ont pas garder ca sur la MX24s ?? Bon je part a l'atelier pour faire ces réglages ! Norbert |
|
 | |
Norbert pilote d'or

| Sujet: Re: !!!!!! Aide programation MX24s !!!!!!! Ven 11 Mar - 13:12 | |
| Ca y est .. tout est reglé comme je veux... du snap-flap aux AF en passant par les volets, differentiel et autres.. (je comprends mieux Dom qui fait des copier coller de tous ses models !  ) Nickel ! Merci bcp Norbert PS : par contre le vent se leve maintenant  |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: !!!!!! Aide programation MX24s !!!!!!! Ven 11 Mar - 17:10 | |
| Vous comprenez maintenant pourquoi bibi reste toujours dans le 22 lol !!!! Pour info, en ce moment on trouve des MX22 en promo top !!!! cela reste une top radio (avec plein de module 2,4 possib') Philippe |
|
 | |
Norbert pilote d'or

| Sujet: Re: !!!!!! Aide programation MX24s !!!!!!! Lun 14 Mar - 13:20 | |
| Bon j'ai pu valider mes inters et phases ce week end, ca marche impec merci !
Au fait, par contre on peut juste regler le trim de profondeur par phase ?? Pour les autres c'est forcement les memes ?? (derive/aileron par exemple)
Merci
Norbert |
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1503 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: !!!!!! Aide programation MX24s !!!!!!! Lun 14 Mar - 13:34 | |
| Salut Norbert. Si tu es en config avec des règlages différents par phases, tous les trims fonctionnent phase par phase. Personnellement, je préfère me battre pour que les neutres mécaniques soient bons, puis je trim un peu si besoin et j'utilise le menu "F3B" pour les trims de phase.
/// |
|
 | |
Norbert pilote d'or

| Sujet: Re: !!!!!! Aide programation MX24s !!!!!!! Lun 14 Mar - 15:19 | |
| JE vasi regarder cela, mais j'avais cru voir qu'il ya avit que le trim de profondeur qui se decalait differement entre les phases... Je regarde ce soir
Norbert |
|
 | |
boris c. pilote d'or

Nombre de messages: 612 Age: 35 Localisation: Orleans Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: !!!!!! Aide programation MX24s !!!!!!! Lun 14 Mar - 15:32 | |
| Il te faut déclarer les trims qui concernent toutes les phases, et ceux qui sont différents par phase.
De mémoire, je ne me souviens plus du menu, désolé. |
|
 | |
YSNR36 rooky
Nombre de messages: 2 Localisation: Indre Date d'inscription: 16/04/2011
 | Sujet: Re: !!!!!! Aide programation MX24s !!!!!!! Sam 16 Avr - 12:21 | |
| Bonjour,
Pour commencer, je vais me présenter : Je suis un des membre du club de Buzançais, où il y a eu le concour F3B la semaine dernière.
J'ai besoin d'aide car je vien de recevoir une MX24S d'occasion et en trifouillant dedant j'ai rentré un code de blocage (dont je ne sais pas quel conbinaison) alors que je souhaitais en sortir avec ESC !
Y as-t-il un moyen pour annuler ce code ?
Bon, ça c'est la première question et ça sera déjà une grosse aide !
Ensuite je souhaite installer un module ASSAN dessus mais hélas je me rends compte que le module n'est pas compatible. Est-ce que certains d'entre vous ont fait cette modif, et si oui, comment.
Je l'ai fais sur ma MX16S, c'est assez simple quand on sais où brancher les fils.
Merci d'avance.
Yves |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3149 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: !!!!!! Aide programation MX24s !!!!!!! Mar 19 Avr - 13:06 | |
| Il se pourrait que tu ais gagné un envoi au SAV...
Appelle le SAV, il te dira s'il faut l'envoyer ou pas.
Sinon en sortant la pile lithium ça devrait marcher, mais c'est pas vraiment conseillé vu qu'elle est probablement soudée.
A+ _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
YSNR36 rooky
Nombre de messages: 2 Localisation: Indre Date d'inscription: 16/04/2011
 | Sujet: Re: !!!!!! Aide programation MX24s !!!!!!! Mar 19 Avr - 13:53 | |
| Bonjour et Merci pour la réponse ;-)
J'ai finalement opter pour la solution de la liste des combinaisons. Bah oui, au pire il n'y a que 256 codes possibles !
Hahahaha !
Et après environ 70 essais ! Hourra, me voilà sauvé !
Au passage si cela interesse quelqu'un, j'ai aussi trouvé sur un autre forum, le moyen de la passer en 2,4Ghz avec un module ASSAN !
Bons vols à tous. |
|
 | |
| | !!!!!! Aide programation MX24s !!!!!!! | |
|