www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un F3K perso ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Byg César
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2010

MessageSujet: Re: Un F3K perso ?   Jeu 23 Juin 2011 - 22:52

Enfaite comme la commande ne veut pas marcher malgrès tout mes efforts je vais me rabattre sur autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moustachurc.weebly.com
Sulian (Titouan)
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 389
Age : 18
Localisation : Toulouse (Surtout Pech David pour voler hi hi ...)
Date d'inscription : 30/01/2011

MessageSujet: Re: Un F3K perso ?   Dim 26 Juin 2011 - 17:25

C'est sur que l'on ne pas passer l'aspi 97 en 3axes (avec ailerons) ?
Car sa m'arrangerais beaucoup Wink
Sa marche bien ou c'est nul et sa ne sert vraiment vraiment a rien ?
Parce que avec ou sans ailerons on sens vraiment la différence ...
Et si je demande si on peux le passer en 3axes c'est que je trouve que c'est beaucoup plus pilotable ...


Sulian,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulian (Titouan)
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 389
Age : 18
Localisation : Toulouse (Surtout Pech David pour voler hi hi ...)
Date d'inscription : 30/01/2011

MessageSujet: Re: Un F3K perso ?   Mer 6 Juil 2011 - 15:14

Norbert je t'ai envoyé un tit' Mp Razz

Sulian,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 41
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Un F3K perso ?   Mer 6 Juil 2011 - 15:25

Oui, mais je t'ai dis toujours pas d'aspi a la maison.
Par contre toujours pas commandé l'electronique comme je te disais aussi car les servos sont en rupture de stock.

Dispo entre 1 et 30 jours... donc ?
a toi de voir si tu es pas pressé ou si tu veux commander par toi même ailleurs ailleurs ?

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulian (Titouan)
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 389
Age : 18
Localisation : Toulouse (Surtout Pech David pour voler hi hi ...)
Date d'inscription : 30/01/2011

MessageSujet: Re: Un F3K perso ?   Mer 6 Juil 2011 - 16:56

Oui je sais pas la peine j'attendrais pour l'électronique mais je demandais si tu pouvais passer a la pente dès que tu as l'aspi Wink
Comme sa je le construit et, plus tard quand tu as reçus l'électronique tu passes a la pente pour me donner tous sa Very Happy
Sa serais possible ?

Et aussi ! J'espère que l'on se verra a la pente car j'ai vu que tu as commandé un HP 48".

Sulian,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulian (Titouan)
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 389
Age : 18
Localisation : Toulouse (Surtout Pech David pour voler hi hi ...)
Date d'inscription : 30/01/2011

MessageSujet: Re: Un F3K perso ?   Jeu 7 Juil 2011 - 22:24

Aufait ,
Esque quelqun connait un bon plan pour de l'Oralight parce 10/m² sa fais cher je trouve ...
Personne n'a jamais trouvé moins cher ?

Sulian,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulian (Titouan)
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 389
Age : 18
Localisation : Toulouse (Surtout Pech David pour voler hi hi ...)
Date d'inscription : 30/01/2011

MessageSujet: Re: Un F3K perso ?   Sam 30 Juil 2011 - 23:27

Bonjour,
Merci a Norbert de m'avoir livré mon Aspi 97 !!!

J'ai actuellement terminé le stab (facile et pas très long)
Et , presque terminé le fuseau (il me reste juste le ponçage)

En tout cas le papier de ver du grain conseillé (voir : Vos outils, chargeurs et autres ...) est super c'est exactement ce qu'il me fallais.

Je vais essayer de commencer les ailes Wink
En tout cas F3Kiste préparez vous j'arrive tongue

Sulian, jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas M. (dragver)
rooky


Nombre de messages : 8
Localisation : 77600
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Re: Un F3K perso ?   Lun 12 Sep 2011 - 22:46

Alors il en est ou cet aspi ?

Tient une info utile en passant (si ce n'est pas trop tard) le pod de l'aspi doit faire 16g (voir un peu moins) après ponçage pour l'équilibrer facilement avec le nouveau tube. Tu peux y aller sur le ponçage, ce genre de construction est extrêmement robuste.

PS: 25€ le FS31 sur flash RC ?!? Ils fument quoi les gens ? Du temps ou aéroplane le faisait encore celui la il ne coûtait qu'une grosse quinzaine de zéros...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sulian (Titouan)
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 389
Age : 18
Localisation : Toulouse (Surtout Pech David pour voler hi hi ...)
Date d'inscription : 30/01/2011

MessageSujet: Re: Un F3K perso ?   Mar 13 Sep 2011 - 8:00

Ben, j'ai a ce jour presque fais toute la construction (il me manque a perdre quelques grammes ...(Cellule sortie a 84 gr au lieu de 80gr) ces grammes font sans doute partit de ma colle quand j'ai cassée l'aile dans les escalier ...Mais la nouvelle aile tient plutôt bien donc sa me va)

Ensuite j'aurai terminé tout sa Mercredi (du moins je l'esper) et je demanderai a ma mère de m'amener chez Sud-Ouest pour que je puisse m'acheter l'entoilage)

J'espère que Norbert aura assez vite passé commande pour que je puisse le faire voler !

ENfin pas très loin de la fin tous sa !!

Sulian,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un F3K perso ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un F3K perso ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Configurer un comptes email & recevoir vos dossiers perso
» Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)
» VOS plus belles photos perso
» Scene de guerre/Warhammer dernier perso
» Ton perso préféré dans Hikaru no Go :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Construction F3K-
Sauter vers: