|
| Auteur | Message |
|---|
philippe lagrue pilote d'or

Nombre de messages: 371 Age: 53 Localisation: vert saint denis 77 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: japon ! Mer 16 Mar - 21:18 | |
| bonsoir à tous, depuis samedi christel tente d'avoir des nouvelles du team manager japonais et de sa femme ( e mail, fax chez futaba, e mail chez futaba avec photo, etc...); nous avons reçu aujourd'hui une réponse:
Thank you for your FAX!!!
Kazue and Shuzi and my family and my house is OK!!
I am very glad your FAX
I am sorry to be late I am not good at English
If JAPAN is OK, come and see me .
Thank you KAZUE
nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure bonne soirée phl
|
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3149 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: japon ! Jeu 17 Mar - 0:25 | |
| j'ai une pensée pour le peuple japonais qui n'est décidément pas épargné en ce début d'année. Je garde d'excellents souvenirs de mon voyage en 2007 et espère retrouver ces paysages fabuleux dans quelques années. Au pieds du Mont Fuji  _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Steeve pilote national

Nombre de messages: 198 Age: 34 Localisation: Liege / Belgique Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: japon ! Jeu 17 Mar - 12:58 | |
| Moi j suis fan de ton Teeshirt , :-)))) Team Belgium Cooolll |
|
 | |
jeremy_lagrue Admin

Nombre de messages: 687 Age: 24 Localisation: gardanne Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: japon ! Jeu 17 Mar - 13:16 | |
| Un moment bien sympathique de 2009 ! Je me souviens aussi d'un échange très agréable en 2007 avec un des pilotes japonais.  Jérémy _________________ Jérémy Lagrue - 杰瑞米
Shooter, T12FG 2,4, Blade MSR (pour le bureau)
|
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1503 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: japon ! Jeu 17 Mar - 14:46 | |
| Comme apparemment, personne ne l'a encore noté, je vous donne des nouvelles de Julien Bataillé et de son pilote de frère Boris. Les deux vont bien Julien vit au Japon et a la chance d'être dans le sud, Boris est revenu en France et pourrait réapparaître en F3B si "on l'attrape"... Il est sur Marignane ce qui n'est pas le plus commode mais pourrait permettre à Jeremy, F.Witters et quelques personnes du Sud Est de s'entraîner à plusieurs |
|
 | |
jeremy_lagrue Admin

Nombre de messages: 687 Age: 24 Localisation: gardanne Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: japon ! Jeu 17 Mar - 15:11 | |
| C'est vrai que j'ai pensé à Julien... Pour Boris je ne savais même pas qu'il était parti. On pourra peut-être se voir j'ai un wasabi à tester bientôt... _________________ Jérémy Lagrue - 杰瑞米
Shooter, T12FG 2,4, Blade MSR (pour le bureau)
|
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3149 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: japon ! Jeu 17 Mar - 15:29 | |
| | Citation: | Moi j suis fan de ton Teeshirt , :-)))) Team Belgium Cooolll
|
en voyage, j'avais les tee-shirt de Belgique, Norvège, USA et ?? il en manque un.... je les ai fait voyager un peu ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Norbert pilote d'or

Nombre de messages: 1949 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
 | |
 | |
yann_h pilote d'or

Nombre de messages: 351 Age: 42 Localisation: loir et cher Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: japon ! Jeu 17 Mar - 18:51 | |
| ma modeste contribution à ce pays que j'aime tant ma fille m'aide à faire un bonhomme de neige à l'image de Totoro http://www.imagup.com/data/1115049502.html |
|
 | |
philippe lagrue pilote d'or

Nombre de messages: 371 Age: 53 Localisation: vert saint denis 77 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: japon ! Mer 23 Mar - 20:28 | |
| quelques nouvelles, ils sont plutôt sereins...
Dear Christel
Thank you for sending mail and fax repeatedly. Your feeling is very glad. But it is OK. Although my house was a strong earthquake, damage had nothing. Since it is separated also from the nuclear power plant 200km, there are no worries big for the moment. Food is also OK. . Moreover, I am looking forward to the day which can meet. Thank you very much.
Very friendly to you.
Kazue かずえ
bonne soirée philippe |
|
 | |
yann_h pilote d'or

Nombre de messages: 351 Age: 42 Localisation: loir et cher Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: japon ! Mer 25 Mai - 10:20 | |
| pour ceux qui aime ce pays et qui ont la chance de les côtoyer pendant les compétitions mondiales voilà un site regroupant quelques dessins , lors d’une vente aux enchéres : http://tsunami.cfsl.net/ mon préféré :  |
|
 | |
|