www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A L'AIDE.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 3384
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: A L'AIDE.....   Dim 20 Mar 2011 - 8:19


Bonjour à Tous,


Je sollicite votre aide pour rentrer en contact avec TUDM.
Je l'ai ai contacté le WE dernier pour commander un empennage de Freestyler 3, avec ma déco pour remplacer le mien
(J'ai en effet perdu un demi stabilo)
Mardi 15/03, Franz DEMLER m'a répondu de façon évasive , en annonçant un délai approximatif (Fin AVRIL)
Suite à ça je me suis empressé de lui répondre pour aller vite :

Citation :
Hi Franz,
Thanks for answers,
So, I confirm you my order for take place on list,
For V tail and nose cone, it 's very important for me.
What is the price for option Disser on Vtail ?

Best regards

Depuis mardi , plus de nouvelle, malgré trois Email envoyé pour confirmer et demander aussi la possibilité de me fabriquer une demie-aile et un Fuselage.............?????

PLUS DE RÉPONSE.


Comment on fait pour commander chez TUDM et avoir un retour !!!

Sans la possibilité de commander des pièces, je ne sais pas quoi faire aujourd'hui.

MERCI de votre aide ou retour d'expérience avec TUDM.

A+


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pierrex
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 216
Localisation : La Roche sur Yon
Date d'inscription : 12/01/2010

MessageSujet: Re: A L'AIDE.....   Dim 20 Mar 2011 - 10:03

Very Happy

Au risque de dire une bêtise, peut être faut il utiliser ça :



study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1598
Age : 51
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: A L'AIDE.....   Dim 20 Mar 2011 - 11:01

si tu parle anglais ou allemand n'hésites pas à le relancer au téléphone.
J'm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 3384
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: A L'AIDE.....   Dim 20 Mar 2011 - 11:43


Le truc, c'est que le fichier pour passer commande, oui je peux l'envoyer
Mais j'aimerais qu'il me disent avant précisément le délais et le prix des frais de port pour confirmation , ainsi que le
design des couleurs soit identique a mon FS3.

Et si il répondent pas par mail, je ne sais pas si c'est OK

Quant au téléphone, difficile en anglais, pour donner les détails techniques;
geek

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jerome vadrot
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: A L'AIDE.....   Dim 20 Mar 2011 - 12:30

Ben au vu des tarifs, commande un stinger, tu l'aura peut-être avant avril..... Et en plus, ca te coûtera moins chère...Bon ok, je sors....... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jerome.vadrot@aliceadsl.fr
Fabrice ESTIVALS
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 990
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: A L'AIDE.....   Dim 20 Mar 2011 - 16:20

Salut Stéphane,

demande à Weberschock (il ne répond un peu quand il veux mais bon...) ou passe une annonce pour un empennage de Radical, ce sont les mêmes que ceux du FS3.
Ca ne coute rien (de demander :-)).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coroboral.fr
Yannick Krust
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 794
Age : 41
Localisation : Wintzfelden
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: A L'AIDE.....   Dim 20 Mar 2011 - 17:41

Steph,

demande aussi à mon frère qui a eu des contacts avec lui, mais une chose est sur, il ne faut pas brusquer, ni harceler, et etre patient, il se passait une, deux ou 3 semaines avant qu il avait des reponses par mails.
Tu es pressé et c est normal, mais lui ne le sera pas!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 3384
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: A L'AIDE.....   Dim 20 Mar 2011 - 19:01



Oui, en fait c'est pas simple pour avoir des pièces chez tout ses fabricants. scratch
Fabrice, j'ai envoyé un Mail à Martin, pour savoir ce qui est possible et les délais.
( Mais quand je vois 232€ sans FDP le stabilo de Radical pro, je suis pas rassuré pale )

Sinon, Yannick, je sais qu'il faut être patient et qu'il y a certainement 50 personnes avant moi qui ont passé commande, mais bon pour moi 2 mois de délais à cette période de l'année c'est bloquant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabrice ESTIVALS
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 990
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: A L'AIDE.....   Dim 20 Mar 2011 - 19:23

En attendant tu peux toujours t'en fabriquer un jeu si le délai est bloquant (ce que je comprend).
Tu ne le sortiras pas aussi léger que l'original mais au moins tu pourras voler!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coroboral.fr
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 3384
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: A L'AIDE.....   Dim 20 Mar 2011 - 19:27


EUHHHHHHHHH silent

Je pense que si j'avais encore un peu de matos je pourrais éventuellement, mais depuis 5 ans maintenant j'ai plus d'atelier et plus de matériel pour découper des noyaux, coffrer, faire des fourreaux, etc........

Donc c'est mort ! ( Mais j'y ai pensé )


A+


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1626
Age : 53
Localisation : trith saint léger
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: A L'AIDE.....   Dim 20 Mar 2011 - 21:24

il en reste peut etre un morceau sur la ligne a montauban?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jdmodel59.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: A L'AIDE.....   Lun 21 Mar 2011 - 8:40

Bonjour Stéphane,

J'ai un demi stab gauche de Radical, le petit identique au FS3.
En parfait état.

si c'est celui qui te manque, cela doit pouvoir te dépanner.

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 3384
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: A L'AIDE.....   Ven 25 Mar 2011 - 12:55

Un Grand Merci à Patrick, qui m'a gentiment envoyé son demi stabilo gauche de Radical, pour me le prêter jusqu'à ce que je reçoive mon Stabilo de rechange de chez TUD.

Plus qu'à l'installer et faire les petits réglages radio et Zouuuuuuuuuuu

A+ fauxrhum


STEPHANE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A L'AIDE.....   

Revenir en haut Aller en bas
 
A L'AIDE.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Pas de connexion internet avec le WIFI
» [AIDE] GMail et HTC HD2
» [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .
» [AIDE] htc desire inutilisable
» [AIDE] Lenteur SMS, applications,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: