Norbert pilote d'or

Nombre de messages: 1949 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: 30 avril SALON DE PROVENCE Jeu 5 Mai - 10:52 | |
| | Hubert a écrit: | bonjour Norbert J'ai transmis à la FFAM, au CRAM 3020 , au CDAM 2013, à Ivan, est au CDT en Second de la Base 701 Salon de Provence, l'exemplaire G1 du guide du dirigeant annexe G-4-a. Cela te va -t-il? Yannick, ton N° de licence c'est le même que l'an dernier, peux-tu vérifier ? A par Gérard, pas de rougeole en vu? Poignée de main Hubert |
Super, merci bcp, par contre tu m'as pas dit si je te devais quelques chose pour le repas comme j'ai annulé jeudi ?
n'hesite pas a me dire, ya pas de soucis
Norbert |
|
Matthieu MERVELET pilote national

Nombre de messages: 111 Age: 32 Localisation: Vence (Nice) Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Re: 30 avril SALON DE PROVENCE Jeu 5 Mai - 13:21 | |
| Je viens de trouver 5min,
Tu raison Gégé de gueuler un peut, je comprends tout a fais ton point de vu de par l'organisation et les volontaire pour nous offrir des concours mémorable. Et je dois dire aussi que je suis coupable un peut de ne pas dire merci sur le moments. Donc MERCI!!! beaucoup au organisateur de ce concours très réussi malgré les embûches de déplacement sur un autre site. Merci au intendant qui on fais un travail formidable pour satisfaire nos estomac (bravo pour les saucisses, les tartres ect...) Et merci a Hubert pour sa gentillesse et ça volonté d'organiser un concours digne de ce nom.
A+
Le Bucheron |
|
Hubert rooky
Nombre de messages: 37 Age: 64 Localisation: 13980 Alleins Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: 30 avril SALON DE PROVENCE Ven 6 Mai - 7:55 | |
| Bonjour Norbert Ne t'inquiète pas, et merci. Tes collègues ont mangé ta part, et comme toujours, le budjet est équilibré. Poignée de main Hubert |
|
jesusf3k pilote amateur

Nombre de messages: 81 Localisation: DRÖME Date d'inscription: 14/01/2008
 | Sujet: Re: 30 avril SALON DE PROVENCE Dim 8 Mai - 21:49 | |
| Salut à tous .... Avec pas mal de retard merci à Hubert et sa famille : c'est un plaisir de venir à Salon ou plutôt Eyguière cette année (sacré ministre !!) Merci aussi au club d'eyguière sans qui le concours n'aurait pas eu lieu En plus pelin de jeunes f3kistes et 25 participants ... le sud devient LE pole du F3K !
A bientôt
Catherine et Jérôme
|
|