|
|
| Auteur | Message |
|---|
Norbert pilote d'or

Nombre de messages: 1949 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Forum qui deconne... Ven 8 Avr - 12:51 | |
| Salut ca le fait aussi chez vous, ou seulement chez moi ?? j'ai le forum qui charge pas tout , une edition bizarre ....
Norbert |
|
 | |
stefmog pilote d'or

Nombre de messages: 1303 Age: 38 Localisation: Besançon Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Forum qui deconne... Ven 8 Avr - 12:57 | |
| Chez moi aussi il y a le probleme !!!
A +
|
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3149 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Forum qui deconne... Ven 8 Avr - 12:58 | |
| bah ça marche pour moi... et comme on n'a rien touché, ben ça va passer... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
chris38 pilote national

Nombre de messages: 194 Age: 46 Localisation: Grenoble (Vizille) Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Forum qui deconne... Ven 8 Avr - 13:27 | |
| Ben pour moi ça fonctionne aussi. Sans problème, et même depuis le boulot, c'est vous dire !!!!!
(P'tain, vu la météo, je serais bien allé voler moi !!!!) |
|
 | |
Norbert pilote d'or

Nombre de messages: 1949 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: Forum qui deconne... Ven 8 Avr - 14:14 | |
| A priori sous Firefox ou google chrome ca deconne et pas sous Internet Explorer...
Y a eu un truc de changer coté fournisseur ?
Norbert
Dernière édition par Norbert le Ven 8 Avr - 14:19, édité 1 fois |
|
 | |
Norbert pilote d'or

| Sujet: Re: Forum qui deconne... Ven 8 Avr - 14:18 | |
| | Norbert a écrit: | A priori sous Firefox ou google chromece deconne et pas sous Internet Explorer...
Y a eu un truc de changer coté fournisseur ?
Norbert |
En fait ca deconne moins sur IE mias ca deconne quand meme... Et pareil au boulot d'ailleurs, car hier soir ca me le faisait aussi
IE dit d'ailleurs qu'il y a des erreus sur la page |
|
 | |
domganga Pilote pro

Nombre de messages: 258 Age: 53 Localisation: Mazamet Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: Forum qui deconne... Ven 8 Avr - 14:26 | |
|
Norbert, il n'y a que chez toi que ça merde. tu as bien payé ta facture?
|
|
 | |
Marc.PUJOL pilote d'or

Nombre de messages: 455 Age: 47 Localisation: Essonnes Date d'inscription: 21/07/2009
 | Sujet: Re: Forum qui deconne... Ven 8 Avr - 15:38 | |
| Te voilà vérolé.... Traite ton P.C. à défaut.... |
|
 | |
jeremy_lagrue Admin

Nombre de messages: 687 Age: 24 Localisation: gardanne Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Forum qui deconne... Ven 8 Avr - 15:40 | |
| Si vous pouviez être un peu plus précis... Une capture d'écran par exemple, ça serait parfait.
_________________ Jérémy Lagrue - 杰瑞米
Shooter, T12FG 2,4, Blade MSR (pour le bureau)
|
|
 | |
stefmog pilote d'or

Nombre de messages: 1303 Age: 38 Localisation: Besançon Date d'inscription: 24/01/2008
 | Sujet: Re: Forum qui deconne... Ven 8 Avr - 16:14 | |
| Salut Jérémy,
Moi je n'arrive plus a repasser en mode " EDITION " dans la modification des messages.
Je clic sur l'icône mais rien ne se passe Je n'ai plus smyleys également . ,,??
Dernière édition par Laurent le Ven 8 Avr - 17:25, édité 2 fois (Raison : Laurent : moi je peux editer, et ajouter des smiley) |
|
 | |
Norbert pilote d'or

| Sujet: Re: Forum qui deconne... Ven 8 Avr - 16:38 | |
| Tout pareil que Stéphane.. mais la c'est redevenue bon !
zarb.... |
|
 | |
Fred fl pilote d'or

Nombre de messages: 764 Age: 26 Localisation: CLERMONT Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: Forum qui deconne... Ven 8 Avr - 16:52 | |
| NORBI tu commence a parlé jeunss  quand tu veux pour l'appel |
|
 | |
stefmog pilote d'or

| Sujet: Re: Forum qui deconne... Ven 8 Avr - 19:13 | |
| Oui, chez moi ça déconne toujours, j'ai la bande annonce du portail qui ne déroule plus......... Etrange , plus de smileys non plus. PS: Je vient de faire un essai sous une autre session, ça marche normalement, ça ne vient visiblement pas de l'hébergeur. |
|
 | |
Norbert pilote d'or

| Sujet: Re: Forum qui deconne... Ven 8 Avr - 20:06 | |
| c'est marrant j'avais la meme chose (plus de smiley etc..)
mais la c'est bon... va comprendre charles !
Norbert |
|
 | |
stefmog pilote d'or

| Sujet: Re: Forum qui deconne... Sam 9 Avr - 8:33 | |
| Pour info j'ai toujours les problèmes précédement cités, et également sur le Forum F3j par exemple.
Quelqu'un saurit-il d'où cela vient ?? Que faut-il faire ?l
Sur une autre Session , sur le même PC , ça fonctionne normalement !!! J'aimerais éviter d'avoir à paramétrer une nouvelle session sur mon Pc.
MERCI
|
|
 | |
|