Freddy pilote d'or

Nombre de messages: 505 Age: 30 Localisation: Romans Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: F3k dans l'est ??? Ven 9 Mai - 8:47 | |
| Salut les gars, j'ai une date toute trouvée pour retrouver la grande famille des F3Kiste. Il n'y a qu'à voler et mettre les pieds sous la table ! Je parle de l'eurotour de F3K de Romans sur Isère (26) les 28 et 29 juin 2008. Début du concours samedi 9h, fin le dimanche à 12h. C'est le plus gros concours francais (hormis le CDF suivant les années). Ce n'est que du bonheur avec la venue de pilotes étranger, une bonne météo, un bon accueil, tout ce qu'il faut !!! A très bientôt Freddy |
|
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 65 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: F3k dans l'est ??? Ven 9 Mai - 18:44 | |
| | Freddy a écrit: | Salut les gars,
j'ai une date toute trouvée pour retrouver la grande famille des F3Kiste. Il n'y a qu'à voler et mettre les pieds sous la table !
Je parle de l'eurotour de F3K de Romans sur Isère (26) les 28 et 29 juin 2008. Début du concours samedi 9h, fin le dimanche à 12h.
C'est le plus gros concours francais (hormis le CDF suivant les années). Ce n'est que du bonheur avec la venue de pilotes étranger, une bonne météo, un bon accueil, tout ce qu'il faut !!!
A très bientôt
Freddy |
Ouai c'est bon, ça va...on vient, mais pour ton info ça manque cruellement de belles filles. Tu pourrais nous arranger ça ? Allez ciao ! |
|
CHAROTTEbenjamin pilote d'or

Nombre de messages: 497 Age: 23 Localisation: clermont-ferrand Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: F3k dans l'est ??? Ven 9 Mai - 20:07 | |
| Yves, je suis d'accord avec toi regarde freddy en italie.... prends exemple !!!!!!!! si tu fais pas tout pour que les italiennes viennent à roman.... on vient pas !!! tchô benji |
|
Aurélien Pineau pilote national

Nombre de messages: 111 Age: 29 Localisation: Sélestat (petit ballon) Date d'inscription: 21/03/2008
 | Sujet: Re: F3k dans l'est ??? Jeu 15 Jan - 23:07 | |
| Salut, Camille Je vois que tu reprends du service sur le forum, je serrais partant pour que l'on se face quelques vols et que l'on regroupe les f3kistes de la région en dépit du beau temps. Dit moi où tu habites, pour ma part c'est Sélestat. @+aurélien |
|
Camille rooky

| Sujet: Re: F3k dans l'est ??? Lun 19 Jan - 22:32 | |
| Salut. C'est vrai qu'on n'est pas des masses de F3Kistes dans l'est. Je suis à STRASBOURG et vole avec Stephane et Renau de Aeroclub d'alsace il y à aussi Arnaud Vived mais il à planté son coucou. On s'est fait une série de fuselages mais on traine un peu avec les ailes...Ils sont dispo pour qui veux se stratifier un fuseau. Par ce temps on peux les chercher longtemps les pompes mais on peux se rencarder histoire de garder la main. Plus on est et plus on rigole. A+ Camille |
|
Aurélien Pineau pilote national

Nombre de messages: 111 Age: 29 Localisation: Sélestat (petit ballon) Date d'inscription: 21/03/2008
 | Sujet: Re: F3k dans l'est ??? Mar 20 Jan - 18:25 | |
| Ha vous êtes du terrain du polygone au Neudorf? Oui pour février on peut se regrouper |
|