| | Concours F3K CHATEAUDUN / NOTTONVILLE le 21 et 22 mai 2011 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anthony pilote national

Nombre de messages: 114 Age: 22 Localisation: Nantes Date d'inscription: 11/12/2007
 | Sujet: Re: Concours F3K CHATEAUDUN / NOTTONVILLE le 21 et 22 mai 2011 Dim 22 Mai - 20:42 | |
| Les Nantais aussi sont bien rentrés. La route n'a même pas parue longue tant ce WE fût plaisant. Merci à toute l'équipe de Châteaudun pour cette organisation au top. Les conditions turbulentes du Dimanche ont fait faire des hors-zone à presque tous les concurrents, il ne fallait par rater le train lorsque ça déclenchait. Merci à tous encore une fois pour la super ambiance, on reviendra pour l'édition 2012 ! @+ Anthony PS: une petite pensée pour Rémy qui a abîmé 2 planeurs |
|
 | |
osegouin pilote d'or

Nombre de messages: 654 Age: 47 Localisation: 91 Date d'inscription: 20/02/2008
 | |
 | |
domganga Pilote pro

Nombre de messages: 258 Age: 53 Localisation: Mazamet Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: Concours F3K CHATEAUDUN / NOTTONVILLE le 21 et 22 mai 2011 Dim 22 Mai - 21:58 | |
| Le boucher de Mazamet est bien rentré. Un w-end super une organisation au top, Titi, Pierre louis vous êtes vraiment trop fort. L'ambiance, le repas, le punch, la poucette que je n'est pas goûté, tout a été parfait. Merci aussi a madame Titi et a tous les membre du club. Le Blaster 3 a volé dans 2 manches, la première et la dernière. Il manque de reglages mais il m'a agréablement surpris . Le classement : toujours les 3 mêmes sur le podium Le Jedi qui se déguise en Superman pour lancer plus haut, et sa marche. Je signe pour l'année prochaine A tres bientot Dom |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Concours F3K CHATEAUDUN / NOTTONVILLE le 21 et 22 mai 2011 Lun 23 Mai - 12:32 | |
| SUPER W.E. pour moi !!!!! Chapeau Bas messieurs, dames de la Beauce !!!!! QUE des vols de M.... pour ma pomme ,mais dans une telle ambiance que cela donne envie de faire ce genre de cagades TOUS les W.E. Je plaide coupable parce que je suis parti avec l'idée de ne quasiment jamais lancer là ou vont les autres (et en plus en partant de moins haut) Résultat : des vols supers dans mes pompes à moi mais, hélas, beaucoup plus de vols dans ..... mes degueulantes à moi !!!! Manifestement, il va bien me falloir une décennie pour arriver à la cheville de YveSS, qui LUI, arrive à faire le plein en se faisant sa trace tout seul , loin de la meute et des bouchers !!!! Ah, au fait, l'état de fabulix lorsque je l'ai déposé chez lui hier me fait dire, qu'il va se remettre dans les moules plus tot que prévu  !!!!! Philippe Ps : pour l'équipe de France, certaines petites erreurs mais je les sens bien, faut juste qu'ils s'enlèvent le gout du colza de la bouche lol !!!! |
|
 | |
rudy pilote d'or

Nombre de messages: 1019 Localisation: clermont ferrand Date d'inscription: 18/11/2007
 | Sujet: Re: Concours F3K CHATEAUDUN / NOTTONVILLE le 21 et 22 mai 2011 Lun 23 Mai - 17:55 | |
| Tripoux 1 bien rentré aussi. Merci à TITI et PLLM et à leur " nombreuse équipe " de volontaires du club , c'était parfait Merci aussi d'avoir su ecouter ceux qui avaient fait de la route c'est le premier concours ou je vole 12 manches et ou j'ai le privilège de manger avec mes petits le dimanche avant de reprendre la semaine Pour ce qui est des vols, comme l'a dit Dominique le Druide, on est moins fort que les teutons mais on s'en rapproche.  et on l'a vu dimanche, ça commence à ressembler à quelque chose. sinon bien évidemment gros coup de soleil, super ambiance et super vols. Merci Rudy |
|
 | |
pc_lemans rooky
Nombre de messages: 45 Localisation: le mans Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Concours F3K CHATEAUDUN / NOTTONVILLE le 21 et 22 mai 2011 Lun 23 Mai - 20:22 | |
| Un grand bravo au club de chateaudun pour l'organisation avec une mention speciale pour la douche....et un grand merci aux pilotes pour les conseils que vous m'avez donnés
A+
|
|
 | |
LE MESLE Pierre Louis pilote d'or

Nombre de messages: 399 Age: 59 Localisation: LUCE 28 Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Concours F3K CHATEAUDUN / NOTTONVILLE le 21 et 22 mai 2011 Lun 23 Mai - 20:25 | |
| A mon tour de vous remercier d'avoir participer à ce 2 ème cru 2011 que la BEAUCERONNE Team vous a organisé. Mais je le répète, ces la qualité des concurrents qui fait la réussite de ce genre de rencontre. Nous avons enfin pu faire ce que nous souhaitions sans que JUPITER vienne nous perturber. Le samedi, nous avons fermé la porte à EOLE pour faire monter les scores et permettre à tous de faire de très beaux vols et le dimanche nous l'avons laissé ouverte. Il y eu de beaux duels. Je suis personnellement très satisfait de ce Week-end et de l'ambiance qui y a régné, satisfait aussi de mes vols qui soulignent une progression, mais le chemin est encore vachement long. Merci à mon coéquipier qui c'est paluché la partie informatique des documents et toute l'intendance avec KATY son épouse en confirmant, qu'avec les PIZANTI, on est toujours bien servi. Parmi les remarques, je retient que pour l'année prochaine, si le temps est aussi clément que celui que nous avons eu, il nous faudra mettre à disposition des douches solaires. Je regrette de ne pas avoir pris les miennes. C'est enfin tous cassé et vermoulu que je suis rentré à la maison en pensant à la prochaine rencontre. Merci à tous, nous remettrons le couvert en 2012  |
|
 | |
domganga Pilote pro

Nombre de messages: 258 Age: 53 Localisation: Mazamet Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: Concours F3K CHATEAUDUN / NOTTONVILLE le 21 et 22 mai 2011 Mar 24 Mai - 19:34 | |
| Les Tripoux[img]  [/img] Rudy heureux[img]  [/img] Fred Aster[img]  [/img] Et Rémi avec le sourire, mais ça c’était avant le drame[img]  [/img] |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Concours F3K CHATEAUDUN / NOTTONVILLE le 21 et 22 mai 2011 Mar 24 Mai - 19:46 | |
| t'as pas une photo de casimir ?????
Philippe |
|
 | |
domganga Pilote pro

| Sujet: Re: Concours F3K CHATEAUDUN / NOTTONVILLE le 21 et 22 mai 2011 Mar 24 Mai - 19:53 | |
| Non, je pense que Ivan l'a mitraillé . D'ailleurs ou sont toutes les photos qui ont été faites ?
|
|
 | |
Fred fl pilote d'or

Nombre de messages: 764 Age: 26 Localisation: CLERMONT Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: Concours F3K CHATEAUDUN / NOTTONVILLE le 21 et 22 mai 2011 Mar 24 Mai - 19:53 | |
| |
|
 | |
Fred fl pilote d'or

Nombre de messages: 764 Age: 26 Localisation: CLERMONT Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: Concours F3K CHATEAUDUN / NOTTONVILLE le 21 et 22 mai 2011 Mar 24 Mai - 20:02 | |
| |
|
 | |
Fred fl pilote d'or

| Sujet: Re: Concours F3K CHATEAUDUN / NOTTONVILLE le 21 et 22 mai 2011 Mar 24 Mai - 20:11 | |
| |
|
 | |
Fred fl pilote d'or

| Sujet: Re: Concours F3K CHATEAUDUN / NOTTONVILLE le 21 et 22 mai 2011 Mar 24 Mai - 20:15 | |
| |
|
 | |
remcat pilote amateur

Nombre de messages: 79 Localisation: Rhône Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Concours F3K CHATEAUDUN / NOTTONVILLE le 21 et 22 mai 2011 Mer 25 Mai - 14:12 | |
| Bonjour à tous Je prends le clavier un peut tardivement mais un déplacement pro non prévu m'a éloigné d'internet ( si si c'est possible! depuis lundi matin. A mon tour donc de remercier la Beauceronne team pour ce super concours, l'ambiance était vraiment trés sympa, dommage encore une fois que nous nous soyons retrouvés si peu nombreux.
Le terrain de Chateaudun est vraiment super ce qui me marque chaque fois c'est le somptueux gazon sur l'aire de lancé, à faire pâlir de jalousie les gars de La Crau ( si si Gégé pas un seul CAilloux), bon ce qui est moins drôle c'est le non moins somptueux champs de Colza qui borde le terrain.!!! Pour ceux qui ne connaissent pas, la progression est très difficile voir impossible dans ce type de culture, en effet les plantes tissent un genre de filet qui freine tout bipède, même quand il se met à 4 pattes, cherchant a récupérer son planeur ( je sais de quoi je parle). Deux méthodes, prendre beaucoup d'élan ( c'est la méthode à Fafa) mais pas trés probant on finit scotché dans les herbes!, plonger dans le colza, c'est la méthode de Dom, ce n'est pas conseillé à une personne de plus de 50 kg ( n'est ce pas Rudy?)
Coté pilotes bien rien à dire la French team est bien en place, Antho, Yvan et Rudy sont au top niveau c'est sans aucune contestation nos meilleurs pilotes que nous envoyons au championnat du monde. Ils faut cependant qu'ils restent vigilants, la DDR team ( rien à voir avec les teutons, il s'agit de Dom, Doude et Rémy) bien que d'un age avancée ( plus de 150 ans à eux trois) est à l’affût du moindre faut pas! Jedi, s'améliore de concours en concours, avec un coach qui comprend enfin son esprit créatif ( désolé Yvan), cette fois ci pas de HZ spectaculaires et répétés (d'autres s'en sont chargés), des lancés plus hauts brefs une belle progression. Pierre Louis, avec, il est vrais un planeur trés performant ( un TW1), a été redoutable et ce n'est pas du qu'à sa parfaite connaissance du terrain ( à Nancy aussi tu as faits de supers vols) Titi, je reviendrais pas sur la couleur de tes ailes ( fais qq chose stp), toujours difficile d'organiser et de concourir, à plusieurs reprises c'est lui qui a montré la pompe au meilleurs.
Olivier, merci pour ton soutient et tes encouragements, pour un retour en concours je trouve que tu t'es bien débrouillé, abandonne quand même l'idée de vouloir voler avec une dérive inclinée à 45°, ça le fait pas!
Fred ne te décourage pas tu es sur la bonne voie.
Désolé pour ceux que j'ai oublié de citer, nous nous reverrons tous j'espère à Roman le 24 juillet.
A+ Rémy
PS: J'allais oublié ( et pourtant j'y pense toutes les nuits depuis samedi!), j'ai effectivement cassé deux planeurs sur deux GROSSEs bêtises, alors pour que cela serve à tous, écrire en toute lettres sur vos check-lists: - Raccorder l'antenne sur l'emetteur (même en 2.4 elle sert à qq chose!) - Change de programme quand tu changes de planeur.
|
|
 | |
| | Concours F3K CHATEAUDUN / NOTTONVILLE le 21 et 22 mai 2011 | |
|