| | @@@@ Un FOSA F3B à gagner @@@ | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laurent Admin

Nombre de messages: 3149 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: @@@@ Un FOSA F3B à gagner @@@ Sam 11 Juin - 13:29 | |
| Bonjour à tous pour ceux qui ne le savent pas encore, l'équipe de France F3B a mis en jeu un FOSA ! Il reste encore 20 tickets a prendre sur 70. Offrez vous un FOSA pour 40euros par ticket ! Le modèle est déjà entre nos mains, et le tirage au sort aura lieu le WEEK END PROCHAIN !!!! (lors du championnat de France F3B). Paiement par paypal a contact@f3bteam.fr www.F3Bteam.fr  _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Norbert pilote d'or

Nombre de messages: 1949 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: @@@@ Un FOSA F3B à gagner @@@ Sam 11 Juin - 14:05 | |
| Je viens d'en prendre un ! Bon je pense pas gagner mais si ca peut vous soutenir un peu pour ce grand évènement c'est avec plaisir ! Allez le GÔ !!!!!!!!!! @+ Norbert |
|
 | |
edgar Pilote pro

Nombre de messages: 323 Age: 34 Localisation: Entre Saumur et Poitiers Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: @@@@ Un FOSA F3B à gagner @@@ Sam 11 Juin - 18:29 | |
| C'est plus pour vous soutenir car je n'imagine pas gagner un truc pareil  |
|
 | |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or

Nombre de messages: 657 Age: 38 Localisation: RENNES Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: @@@@ Un FOSA F3B à gagner @@@ Sam 11 Juin - 19:44 | |
| Pareil, je gagne jamais rien. M'enfin comme dit le slogan, 100% des gagnants ont tenté leur chance |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3149 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: @@@@ Un FOSA F3B à gagner @@@ Sam 11 Juin - 20:12 | |
| ben pourtant, vous avez bien tous la même chance de gagner... Il reste 18 tickets _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Patrick pilote d'or

Nombre de messages: 467 Localisation: Vert Saint Denis Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: @@@@ Un FOSA F3B à gagner @@@ Mar 14 Juin - 9:34 | |
| Bonjour,
Un grand MERCI à tous les participants.
Il ne vous reste plus que 5 jours a attendre pour connaitre l'heureux gagnant.
Patrick |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: @@@@ Un FOSA F3B à gagner @@@ Mar 14 Juin - 17:35 | |
| Il ne reste plus que 15 tickets .... tic tac tic tac _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
bechepay_g pilote amateur

Nombre de messages: 55 Age: 55 Localisation: Nantes Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: @@@@ Un FOSA F3B à gagner @@@ Mar 14 Juin - 21:56 | |
| youhou!!!
je me suis inscrit sur F3Bteam.fr ai confirmé mon inscription en retour du mail de notification.
mais ne peux toujours pas se loguer car inscription non validée par l'administrateur.
Moi je suis prêt à jouer avec vous au sujet du FOSA avant la date limite
Si je gagne, je viens jouer avec vous l'année prochaine..... Si je perds tant pis, ç'est fait pour aider l'équipe de France....
@+ |
|
 | |
Norbert pilote d'or

Nombre de messages: 1949 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: @@@@ Un FOSA F3B à gagner @@@ Mar 14 Juin - 22:00 | |
| SAlut, sinon tu peux payer directement via paypal a cette adresse : contact@f3bteam.fr
Norbert |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: @@@@ Un FOSA F3B à gagner @@@ Mar 14 Juin - 22:57 | |
| Salut
Voilà, j'ai validé les inscriptions en attente...
Sinon effectivement, un paypal directement à contact@f3bteam.fr ça marche aussi, mais n'oubliez pas de donner vos coordonnées... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
bechepay_g pilote amateur

Nombre de messages: 55 Age: 55 Localisation: Nantes Date d'inscription: 14/11/2007
 | Sujet: Re: @@@@ Un FOSA F3B à gagner @@@ Mar 14 Juin - 23:23 | |
| Ticket pris et paiement paypal effectué
A suivre ....
Bonne nuit |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: @@@@ Un FOSA F3B à gagner @@@ Mar 14 Juin - 23:31 | |
| Plus que 13 tickets... _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
Nicolas Couvrand pilote d'or

Nombre de messages: 808 Age: 31 Localisation: Nantes Date d'inscription: 07/05/2008
 | Sujet: Re: @@@@ Un FOSA F3B à gagner @@@ Mer 15 Juin - 5:24 | |
| je retrouve mon compte et op  l'idée est tres bonne ! |
|
 | |
Laurent LOMBARDO pilote national

Nombre de messages: 177 Age: 47 Localisation: Grenoble (38) Date d'inscription: 14/04/2009
 | Sujet: Re: @@@@ Un FOSA F3B à gagner @@@ Mer 15 Juin - 8:30 | |
| | Laurent a écrit: | | Plus que 13 tickets... |
Ayé, paypal envoyé.
Je viens de réserver mon Futur FOSA..........
Laurent _________________ F3F : Ceres F3F, Cyril F3F, Vampire..... Crouik Crouik, gare à vous ! Loisir : H5N2... mousses diverses et variées...
|
|
 | |
Thierry de Faudoas pilote d'or

Nombre de messages: 647 Age: 34 Localisation: Montech Date d'inscription: 26/11/2007
 | Sujet: Re: @@@@ Un FOSA F3B à gagner @@@ Mer 15 Juin - 15:24 | |
| Laurent tu pensera a prendre les nom qui vont avec les numero ce week end  |
|
 | |
| | @@@@ Un FOSA F3B à gagner @@@ | |
|