www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tomahawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4113
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Tomahawk    Lun 13 Juin 2011 - 19:58

Hello amigos

Ié vous préççente mon planeur de con-pète
sans prétention (mais quand même Razz)

j'ai repris la Base géométrie du Célèbrissime Steig ;
je voulais tester à moindre frais ce type d'aile à allongement plus important et flèche prononcée.
J'en ai profité pour essayer aussi le profil de Thierry (à voir avec lui pour les coordonnées), proche de la série Zone, mais qui lui est antérieure de quelques temps (scratch) , c'est un profil de 60".
J'ai tenté passionément une petite enquète pour percer les secrets du planeur de La logoteam auprès de quelques possesseur, pour essayer de saisir les subtilités de ce concept.
J'ai ma petite idée sur la question, mais rien ne remplacera la vraie machine originale, bien entendu.
C'est donc pour le sport, que j'ai entrepris cet essai, pour améliorer aussi mes techniques de stratif et pourquoi pas aussi, montrer qu'il n'est pas impossible de sortir quelque chose de volable avec peu de moyen.

J'ai mis le paquet sur la résine et les tissus, surement à tord, c'est encore à améliorer (sans cesse , Sad sniff)
mais c'est béton ; l'aile fait 160 vide, j'espère tomber à 140 pour l'essai prochain.
aramide 36g + disser FDV 38g + UD 25MM 90G/M²
j'ai creusé l'emplacement de l'ud dans les noyaux, pour respecter au max le profil
J'ai utilisé un profil constant sur toute l'envergure, les panneaux me semblaient présenter une tendance à l'éliptisme naturelle; pour la prochaine, j'amincirai peut être le profil pour gagner en trainée sur l'aile entière.
N'ayant pas fait de rétro conception, je suis plutôt parti dans un délire de bête plagiarie Suspect, me disant que le meilleur restait encore à venir. (bien loin de la perf-ection clown)
Pour le profil par contre , je me demande ce que çà va donner, on verra bien, il semble respecté, j'arrive à avoir un BA très correct, un belle bande de scotch dessus pour pas trop que çà turbule... et il va prendre l'air comme çà

il pèse 300 g, je me dis que c'est pour le vent, et quand je relis les premiers commentaires de Charles sur son premier steig, c'est peut être pas si mal.

Donc, des nouvelles bientôt, un soir de la semaine qui vient, j'ai trois bricoles à terminer.

elephant









Druide, il faudrait que je te fasse bosser pour une nageoire caudale digne d'un croupion de Tomahawk elephant quand le tumulte nordique sera achevé clown
(MP)

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.


Dernière édition par Christopher Bumblebee le Lun 13 Juin 2011 - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Byg César
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 287
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2010

MessageSujet: Re: Tomahawk    Lun 13 Juin 2011 - 20:34

Waoouuuhh mais c'est vachement super beau ça ! Un peu lourd certes mais "un bel avion ne peut que bien voler" si je me trompe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.moustachurc.weebly.com
jean-denis LACOMBE
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 61
Localisation : SANTENY
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Tomahawk    Mar 14 Juin 2011 - 7:12

Bravo Christopher, je suis impressioné.
Pour le poids, les Steig Dbox sortent rarement en dessous de 280g et à part les jours de pétole c'est à dire jamais on a vite fait de ballaster à 20,30g soit 300,310g de PTV.
Pour tes essais de finesse, mon steig actuel est à 298g et fait courament 1'30 en glisse pure tot le matin ou tard le soir (quand le vent est tombé).
Il te reste à valider en compet
A bientôt
JeDi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 3271
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: Tomahawk    Mar 14 Juin 2011 - 8:05


Salut Christophe,

Super ta nouvelle aile, j'aime beaucoup geek
Tu as utilisé un fuselage de quoi cette fois ci ??

Sinon, j'espère que j'aurais l'occasion de le voir voler prochainement cheers cheers

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
basile ginel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 16/11/2010

MessageSujet: Re: Tomahawk    Mar 14 Juin 2011 - 8:08

Joli boulot!
Ça devrait voler super bien...
Tu risques a mon avis d'avoir des problèmes de snacking au lancé a cause de la masse (inertie donc) de l'aile,
mais apparemment c'est qu'une question de temps pour que tu sortes une aile plus light
Tu peux aussi lui mettre une dérive JCT, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi personne n'as essayé sur un steig...
Bons vols!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4113
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Tomahawk    Mar 14 Juin 2011 - 10:43

jean-denis LACOMBE a écrit:
Bravo Christopher, je suis impressioné.
Pour le poids, les Steig Dbox sortent rarement en dessous de 280g et à part les jours de pétole c'est à dire jamais on a vite fait de ballaster à 20,30g soit 300,310g de PTV.
Pour tes essais de finesse, mon steig actuel est à 298g et fait courament 1'30 en glisse pure tot le matin ou tard le soir (quand le vent est tombé).
Il te reste à valider en compet
A bientôt
JeDi


1min 30 ? ? Pas plus ? Suspect tu monte à combien, toi ?

C'est le.temps normal ça ? scratch

Le fuzz fin est inspiré de celui du csal..
Ça vaudrait le coup de mettre une aile de b3 sur cé type de fuzz, ailerons rds.
J'ai réussi à mettre les ds09 dans mes ailes. Ça reste propre.
Je vais essayer le rds sur les prochaines .
Il va falloir sauter le pas. Razz


_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.


Dernière édition par Christopher Bumblebee le Mar 14 Juin 2011 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
edgar
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Entre Saumur et Poitiers
Date d'inscription : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Tomahawk    Mar 14 Juin 2011 - 11:01

Dommages que tu ne veuilles pas partager les fichiers CNC pour l'aile , les autres auraient pu s'y essayer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jean-denis LACOMBE
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 61
Localisation : SANTENY
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Tomahawk    Mar 14 Juin 2011 - 16:09

Bon d'accord 1'45" pour un lancé à 45m (Beaucoup de gens pensent qu'il lancent à plus de 50m, je les invitent à mettre un alti dans leur machine pour valider ça!) et faut dejà balancer un peu la purée.
Ca fait un taux de chute de 0.43m/s, je pense que c'est dejà bien
JeDi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4113
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Tomahawk    Mar 14 Juin 2011 - 16:37

edgar a écrit:
Dommages que tu ne veuilles pas partager les fichiers CNC pour l'aile , les autres auraient pu s'y essayer aussi Wink

Edgar, j'ai déja répondu à ta question en MP. Suspect Suspect Suspect
J'ai pris l'initiative du projet, Je veux voir si mes choix sont bons(profil, épaisseur, absence de vrillage) - Je veux tester la bête en vol d'abord, question de jours .
C'est vraiment pas mon style de garder un truc comme çà pour moi
donc, un peu de patience.Wink

pig pig

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4113
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Tomahawk    Mar 14 Juin 2011 - 16:46

basile ginel a écrit:
Joli boulot!
Ça devrait voler super bien...
Tu risques a mon avis d'avoir des problèmes de snacking au lancé a cause de la masse (inertie donc) de l'aile,
mais apparemment c'est qu'une question de temps pour que tu sortes une aile plus light
Tu peux aussi lui mettre une dérive JCT, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi personne n'as essayé sur un steig...
Bons vols!
si tu regarde bien j'ai mis une dérive en D Razz (c'est cousin)
bon, il parait que le steig est sensible en lacet.
La faute aussi aux ailes en flèche, je pense scratch
Mais je pense réduire la taille des empennages... pour réduire la trainée.( Antho, t'avais augmenté la surface de ton stab, toi ?)
j'opterai surement pour autre chose pour la dérive., on verra alors..

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
edgar
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 386
Age : 39
Localisation : Entre Saumur et Poitiers
Date d'inscription : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Tomahawk    Mar 14 Juin 2011 - 17:40

Salut , Christophe je ne voulais pas dire que tu la gardais pour toi , plutot que c'est la forme qui me plait et meme si c'est pas au point a 100% en aero ca m'irait ,

J'ai essayer les ailes elliptiques avec GMFC mais j'ai du mal par rapport a l eur choix de longeur de troncons proposés en fait .

je vais attendre study sans soucis .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JC Tourniaire
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 785
Age : 34
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 21/09/2008

MessageSujet: Re: Tomahawk    Mar 14 Juin 2011 - 19:06

Bonsoir MrBumblebee,

C'est de plus en plus fort.
Je suis vraiment impressionné.
Bravo! cheers

Christopher Bumblebee a écrit:
J'ai mis le paquet sur la résine et les tissus, surement à tord, c'est encore à améliorer (sans cesse , Sad sniff)
mais c'est béton ; l'aile fait 160 vide, j'espère tomber à 140 pour l'essai prochain.
aramide 36g + disser FDV 38g + UD 25MM 90G/M²
Étrange layup scratch
C'est à 45° ton aramide 36gr ?

Sur les ailes H5N2, j'avais testé du Kevlar/Carbone 68 gr/m² à 45° : très rigide mais un peu lourd (150gr)
Puis du Kevlar/Carbone disser 40gr/m² : un poil souple mais léger (115g)
A quand du 55gr ?


Continu comme ça c'est super

JC

_________________
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
[Antoine de Saint-Exupéry, Terre des hommes (1939)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4113
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Tomahawk    Mar 14 Juin 2011 - 19:12

Merchi JICHééé !
What a Face
tout à 45°

deux couches bien distinctes.
je me dis comme toi que ton aramide carbone fin est peut être un peu limite.

le truc de ouf, (rigidité), c'est la bande de 25mm d'ud... Twisted Evil
déja sur ma toute preemière aile, c'était le cas.
bon, c'est çà qui plombe, évidement.

après comme me disais Antho, affiner l'ud vers le saumon, et bien éponger, là on devrait pô être trop mal.
j'ai pas fait de facing pour les ailerons... (en fait , çà me fait Ch.....) mais bon, il va aussi falloir y passer

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4113
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Tomahawk    Mer 15 Juin 2011 - 17:59

Débriefing du premier vol !

ne jamais annoncer un poids sur son planeur avant d'avoir fait le dernier bidouillage de la dernière minute avant le premier vol (et même après de premier vol, d'ailleurs) Razz. Laughing

330g centré à 75 mm. LOL (principalement dû aux ailes trop lourdes et à une dérive pouvant maigrir...


premières impressions :
çà monte plus haut que les autres planeurs que j'ai eu.
J'ai du mal à lancer à 330 g... je dirai 50m sans vent, sans tricher Suspect (bon, allez 48, Jédï Razz )
compte tenu des éléments, chui pas mécontent.
çà accélère comme le chef d'oeuvre d'origine, si on laisse en lisse , çà file comme un missile vers sa cible.
mais plusieurs points mériteraient un petit tuning (trop de trainée , encore)
point à améliorer:
dérive un poil trop petite, trop épaisse, et trop lourde (pour ses prestations)
prochain essai avec une dérive normale,ou correctement dimensionnée pour voir.
profil correct à l'emplanture, mais pouvant encore être réduit en épaisseur après le premier tronçon.
fente daileron provoquant de la tainée.( z'auriez pô une idée Suspect du scotch ?)
Même à ce poids, je me suis bien amusé dans la pétole, donc je soupçonne une énorme amélioration à venir
bizarre, je sais pas trop quoi dire sur le poids, je le sens quand même bizare sur les accélération. (trainée ?)

Aucun fluté cheers
j'ai insérer dans la mousse une CAP 0,5 entre l'aileron et le triangle de saumon (toujours à la recherche du nom scratch)
je dois revoir l'assise de mon aile (le Vé était trop balaise.) j'ai dû mettre une cale de 2mm au BF.


prévision des prochains essais (ailes): profils améliorés en épaisseurs,
si çà va pas, et même si çà va Suspect
ultime essai, avec les profils zone V2, et là, çà devrait déchirer Mômaaan !

Christophe, Happy !
pas trop de mérite , puisque c'est presque du copier coller géométrique.
(par contre What a Face y a encore moyen d'égaler la bête d'origine, si je ne suis pas trop enthousiaste)
J'ai hate de comparer avec une vraie mouette Razz Razz une fois dans les clous niveau poids Suspect
bounce bounce bounce

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1315
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Tomahawk    Mer 15 Juin 2011 - 21:02

Salut Christopher,

BRAVO, très classe ta construction Wink
330 gr, je n'ai pas encore réussi a descendre en dessous avec les différents Ya + K...
Mais ça vole quand même pas mal.

Bonne continuation pour les prochains.

Yannick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4113
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Tomahawk    Mer 15 Juin 2011 - 21:10

Merki Embarassed Embarassed Embarassed elephant

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4113
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Tomahawk    Ven 17 Juin 2011 - 13:33

Ola Gringos.

Mi y mi planeur, on revient du champ, et on vous fait oune pitit' clin d'oeil de la plume.

Yé remis oune dérive PCM, c'est pareil... Suspect
enfin, la première était pas terrible !

même à 330 g, çà marche super !
je retrouve logiquement les réglages du steig, en tout cas, les premiers pas de Charles.




les pronostics pour la suite sont What a Face What a Face
raaaaaAAaÄääÄ h

cheers cheers cheers cheers pig

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.


Dernière édition par Christopher Bumblebee le Lun 20 Juin 2011 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4113
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Tomahawk    Sam 18 Juin 2011 - 10:55

ce matin encore une séance de vol avec 30 kmh de vent...What a Face
les hauteurs atteintes deviennent vraiment sympathiques.
encore des confirmations sur les points à améliorer pour ma construction
en regardant la série de profils zone V2, sur xflr5, je me dis que c'est vraiment bête de ma part de ne pas avoir opté pour ce choix dès le début, de 6,1% à 5 %, au lieu du 6.55% choisi.
Ceci dit, je n'ai pas essayé de réduire le profil NM à ces épaisseurs.

après réflexion et sur conseil d'Erik ,prochaine construction prévue: kevlar 36g et DBOX (ud90) plus facing sur ailerons...What a Face il va falloir soigner tout çà.

Plus çà va , plus je me dis que le poids n'est pas forcément un problème.
je pense plutôt à la fiabilité.

Je pense au Wabadsho de Ralph, et à ses caractéristique bien spéciales...

çà et un fuseau de la muerta qué mata, de bons empenages pas trop grands, et je serai content.

Bumblebee, end trans

drunken

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 41
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Tomahawk    Sam 18 Juin 2011 - 11:51

Juste un truc en passant Christophe, sur la photo, il me semble que on peg est bien a l’intérieur de l'aile.
Y avait pas moyen que tu le mettes plus vers l’extérieur et vers le triangle ? Il me semblait que c'etait comme ca sur le Steig ?
Tu y gagnerais un peu au lancé je pense non ?

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4113
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Tomahawk    Sam 18 Juin 2011 - 11:56

oui, j'y ai pensé...
les recommandations de logoteam sont à peine différentes...
et comme j'ai pas renforcé en UD le bout, j'ai été obligé de faire passer le peg dans les bandes d'ud...
le truc le mieux c'est le système du B3, un peg en T qui se colle au bout.
on gagne un peut sur la demie envergure... (1,5cm)
bon... pas sur qu'on y gagne en trainée.Suspect
le peg que j'ai fait ne me convient encore pas.
je vais refaire un peg plus épais, en forme de banane...

je me demande si Logoteam a un planeur nouveau en réserve.
Les profils WO ont 3 ans de conception, le zone n'était pas encore sorti, il me semble...

La suite promet encore des beaux instants... (successeur du Steig... Shocked (?))

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4113
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Tomahawk    Lun 20 Juin 2011 - 20:25

je reviens du terrain.
Pétole de chez pétole,

volets descendu à 3mm, je tiens 1min 40
pas si mal pour un bouzin de 330 gr , non ?

du coup, j'ai remis mon calage "sans cale" donc avec un bon Vé.
il n'est plus si rapide qu'avant, mais çà descend tranquillement .
j'ai hate de me recouper des ailes en série fine Zone v2...
et de faire plus léger, et plus rigide et plus fin pour la dérive.

à bientôt pour de nouvelles aventures.
santa

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4113
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Tomahawk    Sam 24 Sep 2011 - 9:30

des niouzes pour la version 2 du tomahawk (plagiarie partielle du krampon)

un essai de stab pendulaire dans la dérive.
objectif, chasser la trainée ...
balsa de 4mm poncé, jonc de 1,5mm et 2mm pour le bin's démontable.
une plaque de carbone pour le guignol...
faut un peu se faire chier, mais je pense que çà va donner What a Face
encore deux trois mèches à poser et l'enduit light à mettre pour lisser (+ finitions )
je compte poser une gaine sur le dessus du boom avec un jonc carbone pour la commande de prof,
le guignol viendra juste au bord d'attaque de la dérive... à ras...










les prochains seront encore mieux j'aurai pas du découper la dérive et poser son guignol tout de suite
pour le poids, 20g, bon, c'est pas encore la mort...
surtout que What a Face What a Face un peu de flèche aux ailes et le tour est joué pig

oh le vilain cutter qui va entailler les emplantures... Suspect Suspect
pas bieeeennn, VILAIN ! Laughing

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 538
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Tomahawk    Dim 25 Sep 2011 - 17:56

Salut Christopher,

Si tu compte rentoiler tout ça, tu peux largement évider.

Tu peux évider en ne laissant que 15mm tout le tour (ça constitue un "cadre"). Ensuite, tu colle des nervures (rectangles dans un premier temps) de balsa 1,5mm.
Tu ponce les nervures pour les mettre en forme en t'appuyant sur le cadre. Ensuite, tu chapeaute les nervures avec de l'UD carbone stratifié à plat à l'avance (0.1mm d'épaisseur).

Tu obtiendra alors une structure qui ne bougera pas dans le tant et très rigide.


Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4113
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Tomahawk    Dim 25 Sep 2011 - 18:24

c'est une idée, Freddy,
mais franchement, je vais pas m'emmerder pour l'instant , un coup d'enduit léger pour pas que la rosée d'Annecy me vrille le bin's.
tu comprendras quand tu verras mes planeurs ( toujours en évolution Suspect)..
What a Face What a Face cheers cheers

A y est , une aile dans le sac Suspect

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4113
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Tomahawk    Lun 26 Sep 2011 - 21:19



Des nouvelles de Bébé tomahawk 2, avec quelques nouveautés sensées faire parler la poudre...
çà devrait être près pour ce week end, hi hi hi... What a Face What a Face What a Face

J'ai l'impression que je vais faire voler une paire de bananes mûres avec un bout de réglisse en guise de biloute Suspect
lol!

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tomahawk    

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomahawk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MUCHUNOW CUSTOM : Tomahawk TIGER FORCE
» probleme tomahawk st
» [NEWS] Bone Tomahawk, Kurt Russell contre les cannibales
» Tomahawk???
» [Airfix] Curtiss Tomahawk MkIIB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Construction F3K-
Sauter vers: