www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 EMC VEGA premiere experience difiicile .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
edgar
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : Entre Saumur et Poitiers
Date d'inscription : 19/03/2011

MessageSujet: EMC VEGA premiere experience difiicile .   Ven 24 Juin 2011 - 13:15

Bonjour ,
Suite a des recommandations de certains membres ici , je commande chez EMC monQ pour tester et ne pas mourrir bete .

Fidéle client de R&G et habitué a leur professionalisme , je pète un plomb avec EMC monQ qui ne sait pas repondre a un email , ne donne pas de nouvelle 2 mois apres une commande , non envoyée bien sur .

Tout ce qu'ils savent faire c'est demandé la difference non payé car leur serveur magasin web est incapable de calculé une facture correctement ..


Desolé du coup de gueule mais faire de la pub pour des gens comme ca c'est honteux , et je ne suis pas le seul dans ce cas .


Dernière édition par edgar le Ven 24 Juin 2011 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremy_lagrue
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 746
Age : 30
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   Ven 24 Juin 2011 - 13:41

Je ne comprends pas bien...
Si tu reproches à certains membres du forum de dire que VEGA est un bon commerçant et qu'on peut lui faire confiance, ils font ce qu'ils veulent il me semble.

Pour les F3Biste du forum, dont je fais partie, on a dépensé beaucoup d'argent chez lui sans aucun problème, d'où nos recommandations.

En tout cas je reste désolé que pour toi cela coince et que tu aies des problèmes avec eux.

++

_________________
Jérémy Lagrue
Des moufles et une big doudoune. En stand-by de planeur au pays du caribou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3626
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   Ven 24 Juin 2011 - 14:30

Chez Vega, il faut parfoir relancer par mail, mais le mieux reste de les appeler, en anglais ou Allemand bien sur...

J'ai du passer pour 6 ou 7000euros de commande chez eux (avec des commande groupées...) et je n'ai jamais eu de problème.

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3news.fr
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1626
Age : 53
Localisation : trith saint léger
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   Ven 24 Juin 2011 - 14:50

sans etre redibitoire, l'an dernier j'ai eu quelques soucis avec Vega, et de memoire pas le seul a la meme epoque. juste plusieurs mail de relance et ma commande est bien arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jdmodel59.com
edgar
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : Entre Saumur et Poitiers
Date d'inscription : 19/03/2011

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   Ven 24 Juin 2011 - 15:37

Je me suis emporté mais ca fait un bon 2 mois que j'attend un peux de CF pour me rouler des tubes de queues Wink
J'ai cru voir justement qu'ils avaient bonne reputation sur le forum d'ou ma surprise quand j'ai commencé a trouver des mecontents recements clients de EMC .

Donc j'ai vouler tenté , peux etre une commande trop insignifiante pour eux ?
Ou un produit hors stock ?


Tant pis pour moi je vais patienter Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jean stephan
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 80
Localisation : arc-les-gray
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: EMC VEGA premiere experience difiicile    Lun 27 Juin 2011 - 13:46

bonjour
j'ai passé commande chez EMC Véga le 16/02/2011 paiement par chéque ( donc délai plus long ) commande arrivée le 24/02/2011
valeur commande 300€ ( carbone, kevlar/carbone, kevlar, cutter roller, verre ) Laughing cheers

ma premiére commande chez eux. ( et je ne parle ni anglais , ni allemand !!! ? )

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jerome vadrot
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 394
Age : 38
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   Mar 28 Juin 2011 - 11:51

Salut Jp, t'a pas utilisé ta CB???????
Bon ok, je sors!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jerome.vadrot@aliceadsl.fr
jean stephan
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 80
Localisation : arc-les-gray
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: EMC VEGA premiere experience difiicile   Mar 28 Juin 2011 - 15:30

salut gérome et vous tous.

a quoi servent les matériaux de EMC véga (voir photos) , gégé je vais faire une commande monstrueuse chez "topma carte" par exemple 25000 € , ça doit marcher comme j'ai une nouvelle carte ...!!! ??? tu en pense quoi ?

j'ai vu ton manque de chance à Sélestat, j'espére que le moral n'est pas sous la semelle, allez à bientot.

mon nouveau F3j a l'entrainement
[img][/img]

le flou d'un nouveau modéle de "Glaube"



recto flouflou



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frederic vandriessche
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 431
Age : 48
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   Mar 28 Juin 2011 - 19:08

super déco,

papy, pour les photos arrête de respirer (le temps de la prendre... ) pour faire moins flou

lol!


c'est un f3J ?

il vole quand ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jean stephan
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 80
Localisation : arc-les-gray
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: EMC VEGA premiere experience difiicile .   Mer 29 Juin 2011 - 18:47

salut Fred

normal le flou, j'ai peut-etre un début de "par....." y compris plus haut?? j'ai fait expresso pour pas que l'on devine trop !!!!

c'est un F3jb, c'est un truc qui doit voler vite, pour le premier vole c'est Claude qui doit finir le truc ( bec fermeture volet.., instalation radio, découpage volet et aileron pour les articuler,.....)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
deniswittner94
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 290
Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 18/06/2009

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   Mer 6 Juil 2011 - 12:51

pour en revenir au topic, je pense que ceux qui passent de grosses commande, et regulieres, ont un bien meilleur traitement que le clients lambda.
il y a pas mal de mots doux sur le forum allemand sur le m^me sujet.

pour ma part, apres 10 relances j'ai arreter d'essayer de prendre contact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabrice ESTIVALS
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 990
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   Mer 6 Juil 2011 - 13:02

deniswittner94 a écrit:
pour en revenir au topic, je pense que ceux qui passent de grosses commande, et regulieres, ont un bien meilleur traitement que le clients lambda.
il y a pas mal de mots doux sur le forum allemand sur le m^me sujet.

pour ma part, apres 10 relances j'ai arreter d'essayer de prendre contact.

Objectivement, je partage cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coroboral.fr
edgar
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : Entre Saumur et Poitiers
Date d'inscription : 19/03/2011

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   Mer 6 Juil 2011 - 13:40

Eh bien quelel belle arnaque , et la commande arrive un jour sinon ?

Parce que quand on est habitué a recevoir ses biens en moins d'une semaine la EMC VEGA sont vraiment des voleurs qui se fouttent de la gueule du monde ,et je pese mes mots ,


Ne commander pas chez eux !

Cela vous plait d'etre a la merci de ces BIp bip ,pas de reponse mail , pas de reponse telephone , pas d'envois de la commande , et quoi il veulent ptete ma femme aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3626
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   Mer 6 Juil 2011 - 15:19

t'as payé en paypal ?

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3news.fr
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4119
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   Mer 6 Juil 2011 - 15:59

jean stephan a écrit:
bonjour
j'ai passé commande chez EMC Véga le 16/02/2011 paiement par chéque ( donc délai plus long ) commande arrivée le 24/02/2011
valeur commande 300€ ( carbone, kevlar/carbone, kevlar, cutter roller, verre ) Laughing cheers

ma premiére commande chez eux. ( et je ne parle ni anglais , ni allemand !!! ? )

voili voilou

moi c'était ce montant là aussi...
arrivé en 10 jours...

au pire, tu peux signaler le litige chez Paypal, comme allait p'tet dire l'admin ! Suspect Very Happy

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 41
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   Mer 6 Juil 2011 - 16:39

Christopher Bumblebee a écrit:
jean stephan a écrit:
bonjour
j'ai passé commande chez EMC Véga le 16/02/2011 paiement par chéque ( donc délai plus long ) commande arrivée le 24/02/2011
valeur commande 300€ ( carbone, kevlar/carbone, kevlar, cutter roller, verre ) Laughing cheers

ma premiére commande chez eux. ( et je ne parle ni anglais , ni allemand !!! ? )

voili voilou

moi c'était ce montant là aussi...
arrivé en 10 jours...

au pire, tu peux signaler le litige chez Paypal, comme allait p'tet dire l'admin ! Suspect Very Happy

et a peu pres le montant d'un certain B3... CQFD ! Wink
Mais maintenant on l'arrete plus !

c'est vraiment moins cher que chez R&G ?

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4119
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   Mer 6 Juil 2011 - 17:23

j'ai passé commande avant qu'ils ne montent leur prix...
j'ai pas zieuté depuis...

à voir...

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
edgar
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : Entre Saumur et Poitiers
Date d'inscription : 19/03/2011

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   Mer 6 Juil 2011 - 20:03

Payé en Paypal oui .
Les seul et unique contact que j'ai eu avec EMC c'est qu'il me demandait 15€ que leur site avait oublier de comptabiliser ,apres je les ai envoyés et plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 41
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   Mer 6 Juil 2011 - 21:15

Ben fais un réclamation Paypal du coup comme te le suggérait Christophe

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4119
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   Mer 6 Juil 2011 - 21:45

et après, tu leur repasse une autre commande, elle passera peut être celle là ...Suspect
ok, je sors, je suis déja loin boulet boulet

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
edgar
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : Entre Saumur et Poitiers
Date d'inscription : 19/03/2011

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   Jeu 7 Juil 2011 - 12:51

Nan c'est bon je laisse ces voleurs avec mes quelques dizaines d'euros , si ca peut servir a d'autres qui ne commandent pas 7000€ de produits pour etre satisfait on ne sait jamais Smile


Je conseille par contre Vivement R&G qui a un service hors pair et un des reponses sous mail quasi immediate !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3626
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   Jeu 7 Juil 2011 - 16:18

ouvrir un incident chez Paypal, c'est pas compliqué du tout. Après c'est paypal qui demande des comptes chez Vega...

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3news.fr
Alain Depraetere
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 149
Age : 71
Localisation : Erquy 22
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   Jeu 7 Juil 2011 - 16:42

Bonjour

Pour moi paypal n'a pas donné suite et Vega ne m'a jamais donné l'ombre d'une réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SMinisini
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 113
Localisation : Angers
Date d'inscription : 06/09/2010

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   Jeu 7 Juil 2011 - 19:10

Bonjour,

J'ai effectué une commande chez EMC Vega d'une centaine d'euro début mai.
Sans nouvelles de ma commande début juin j'ai envoyé plusieurs Mail (via ma boite et via le compte sur le site) sans retour!
J'ai ouvert une réclamation via Paypal en essayant à nouveau de les contacter sans succès!
Mi-juin j'ai transformé ma réclamation en litige. Le remboursement à été effectué le 03 juillet toujours sans aucun contact avec EMC.

J'ai de la chance j'ai été remboursé, ce n'est pas le cas de tous apparement. Mais ce commerçant ne semble pas des plus sérieux.

Edgar, tu devrais ouvrir un litige avec eux s'il est encore temps. C’est le seul moyen de faire bouger cette boite!

Stéphane

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
edgar
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : Entre Saumur et Poitiers
Date d'inscription : 19/03/2011

MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   Ven 8 Juil 2011 - 13:25

Merci Stephane pour ton temoinage , donc je ne suis pas fou , ni venu crier au loup pour rien .

Quel arnaque , puisse t'on eviter a des camarades modeliste ce calvaire de commander et se faire enfler par EMC VEGA.

Paypal , laisser moi rire , ils ne feront rien , ces litiges , incidents ,protection paypal ce n'est que du commercial du vent , il n'y a jamais de resolution du soucis .


Mieux vaut etre averti et se passer le mot , quand je pense que j'ai commandé chez eux par rapport a des recits ici , pff quel pigeon je suis .


Donc stop la PUB pour ces voleurs de EMC VEGA je crois que ca fera du bien au suivant , merci .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: EMC VEGA premiere experience difiicile .   

Revenir en haut Aller en bas
 
EMC VEGA premiere experience difiicile .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: