www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Concours FF2000 à Lille

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe Quoy
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Concours FF2000 à Lille   Ven 24 Juin 2011 - 21:10

Bonjours à toutes et à tous,

Flandre Radio Modélisme (FRM) organise son premier concours FF2000 le 10 juillet prochain sur son terrain de Wambrechies dans la banlieue lilloise.
Nous serons très heureux de vous accueillir nombreux dans le Nord.
Vous trouverez sur notre site : www.frm59.fr/ un formulaire d'inscription en ligne et d'autres informations, en particulier un plan d'accès au terrain.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser sur ce forum ou par mail (frm@frm59.fr) et, surtout, si vous êtes en perdition à Wambrechies sans arriver à trouver notre accès : 06 71 83 95 43 pour un guidage par téléphone.

En attendant de vous voir dans le Nord, bons vols à tous.

Ph. Quoy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1669
Age : 54
Localisation : trith saint léger
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Concours FF2000 à Lille   Ven 24 Juin 2011 - 23:35

salut philippe
ça fait plaisir de te voir ici
pour le concours du club les 3 principaux planeuristes du club seront malheureusement absents: because concours internationnal de F3B a anthisnes ce week end là.
plus qu'a organiser un concours F3B l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jdmodel59.com
b wilmot
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Concours FF2000 à Lille   Sam 25 Juin 2011 - 6:53

Salut la compagnie,

Je viendrais avec plaisir jouer avec vous.

Si vous êtes du ch'nord ou d'ailleurs et que vous avez un planeur a accrocher à un élastique venez faire un tour l’accueil est très sympa et c'est pas tout les jours qu'on a un concours de FF2000 dans le coin.

a bientôt

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michel ociepka
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 65
Localisation : Lille Nord
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Concours FF2000 à Lille   Sam 25 Juin 2011 - 18:04

J'ai essayé de m'inscrire par le site FRM mais ça ne marche pas!
Michel, Ociepka
licence 0404554
Fréquence: 2,4
Mail: michel.ociepka@free.fr
Sera-t-il possible de s'entrainer le samedi après-midi si le temps le permet?
Je pense à ceux qui viennent de loin et qui arrivent le samedi.
@+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Quoy
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Re: Concours FF2000 à Lille   Sam 25 Juin 2011 - 21:51

Bonjour Michel,

Je vérifie le formulaire d'inscription.

Oui, il sera possible de s'entrainer le samedi ; je serai de toute façon présent dès le samedi pour accueillir les concurrents et les guider s'ils ont du mal à trouver notre accès.

A bientôt,

PhQ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Quoy
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Re: Concours FF2000 à Lille   Dim 26 Juin 2011 - 21:37

Le formulaire sur le site est réparé, vous pouvez donc l'utiliser pour vous inscrire. Vous pouvez aussi m'envoyer un mail (frm@frm59.fr) ou le signaler sur le présent forum.
Bons vols à tous

PhQ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
michel ociepka
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 68
Age : 65
Localisation : Lille Nord
Date d'inscription : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Concours FF2000 à Lille   Mar 28 Juin 2011 - 18:33

Au fait,
Combien sommes nous pour le moment?
@+
Michel
PS: Y a-t-il un site où l'on peut voir les inscrits?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Quoy
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Re: Concours FF2000 à Lille   Mar 28 Juin 2011 - 20:53

Bonsoir Michel,

Pour l'instant j'ai 6 pilotes inscrits officiellement (sur le présent forum ou via le formulaire sur notre site). Il y en a au moins 4 autres qui sont certains cela fait donc 10 pilotes minimum mais je pense que nous seront bien plus nombreux ...
En attendant, il faut que je fasse le tableau récapitulatif des inscrits ; je te le fais passer.

A+

PhQ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Quoy
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Re: Concours FF2000 à Lille   Jeu 30 Juin 2011 - 8:27

Bonjour à tous,

Si des pilotes ont prévu de venir dès le samedi, j'ai quelques chambres de réservées à l'hôtel Kyriad de Lomme. Si cela vous intéresse, merci de me le dire rapidement ...

PhQ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
b wilmot
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Concours FF2000 à Lille   Mer 13 Juil 2011 - 10:39

Salut,

Je tenais à féliciter Philippe et toute sont équipe pour ce concours bien sympa à renouveler l'année prochaine et pourquoi pas y ajouter un concours F3j le même week-end pour créer de l'échange et du partage.

A++
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Quoy
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Re: Concours FF2000 à Lille   Mer 13 Juil 2011 - 21:22

Merci Bertrand.

Je retiens ton idée pour l'année prochaine ; c'est à creuser ...

En attendant je tente de vous insérer les résultats dans le présent post sans y parvenir ...

PhQ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rudy jdmodel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1669
Age : 54
Localisation : trith saint léger
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Concours FF2000 à Lille   Mer 13 Juil 2011 - 22:10

et un concours F3B? non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jdmodel59.com
Philippe Quoy
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 62
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Re: Concours FF2000 à Lille   Jeu 14 Juil 2011 - 21:03

Ben faudra un week-end de 3 jours au moins ...

J'ai fini par trouver comment mettre les résultats :



PhQ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours FF2000 à Lille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours FF2000 à Lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum FF2000 :: Compétitions FF2000-
Sauter vers: