| | Radio et Récepteur Graupner. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sulian (Titouan) pilote d'or

Nombre de messages: 354 Age: 13 Localisation: Toulouse (Surtout Pech David pour voler hi hi ...) Date d'inscription: 30/01/2011
 | |
 | |
Thierry MARTIN pilote amateur

Nombre de messages: 90 Localisation: Coudray 27150 (club modeliste du vexin) Date d'inscription: 03/02/2008
 | Sujet: Re: Radio et Récepteur Graupner. Lun 27 Juin - 20:01 | |
| Pour la MX 16 (s) dont la programmation n'est pas très différente tu vas là : http://www.modelisme.com/forum/aero-planeurs/113359-mx-16s-les-astuces-pour-bien-programmer-son-planeur.html
Sinon il me semble que modèle mag fait un article ce mois ci sur la nouvelle Mx16 Hott aprés avoir il y à un mois ou deux parlé de la première version avec le boitier de Mx 16 S
en souhaitant t'être utile
amitiés
Thierry |
|
 | |

Nombre de messages: 354 Age: 13 Localisation: Toulouse (Surtout Pech David pour voler hi hi ...) Date d'inscription: 30/01/2011
 | |
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3149 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Radio et Récepteur Graupner. Mar 28 Juin - 8:41 | |
| on dirait que tu as fait ton choix... Fais nous un petit article quand tu l'auras ! _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Radio et Récepteur Graupner. Mar 28 Juin - 9:15 | |
| | Laurent a écrit: | on dirait que tu as fait ton choix...
Fais nous un petit article quand tu l'auras ! |
Oui j'aimerais bien l'avoir mais après il faut que je réussisse a négocier, pas évident sa ... Sinon pour l'article pas de problème !
Sulian, |
|
 | |

| Sujet: Re: Radio et Récepteur Graupner. Mar 28 Juin - 14:59 | |
| Vu que j'aurai changé a radio par une toute belle toute neuve qui fonctionne, si je n'arrive pas a faire autrement , vous pensez que je peux la vendre a combien ( sa n'est pas une SUPER , elle n'est pas upgradé) et le récepteur est le R6008HS ?
Sulian, |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3149 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Radio et Récepteur Graupner. Mar 28 Juin - 17:26 | |
| Tu parles de la T8FG là ?
L'upgrade se fait par soft, c'est faisable, ça ne joue pas sur le prix de vente...
Mais bon, si le magasin ne veut pas echanger contre une MX16, honnetement, tu devrais garder la T8 qui reste une excellente radio pour le prix. On peut même programmer un F3B dessus, alors qu'avec une Mx16 ça sent un peu la galère non ?
Y a t-il des F3F (correctement) programmés en Mx16 ? _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Radio et Récepteur Graupner. Mar 28 Juin - 17:46 | |
| Mon problème étant que je trouve les récepteur futaba un peux cher ... C'est pour sa que je préférerais plus le Graupner ...
Sulian, |
|
 | |
Laurent Admin

| Sujet: Re: Radio et Récepteur Graupner. Mar 28 Juin - 17:58 | |
| oui enfin conbien tu vas en avoir des Rx ?
Un rx R617fs c'est 80dollars, soit moins de 60 euros. Sinon il y a les compatibles : 27dollars ! http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=14300 _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !  |
|
 | |
| | Radio et Récepteur Graupner. | |
|