Pascal Btz pilote national

Nombre de messages: 114 Age: 38 Localisation: Salon de Provence Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Transport ailes planeur 4m Lyon / Marseille - Merci ! Mer 6 Juil - 19:26 | |
| Bonsoir, Je cherche une personne pouvant assurer le transport des ailes d'un planeur de 4m de Lyon vers la région marseillaise (Salon de Provence, Marignane,...). Merci pour votre aide Bonne soirée, Pascal
Dernière édition par Pascal Btz le Dim 24 Juil - 20:51, édité 1 fois |
|

Nombre de messages: 114 Age: 38 Localisation: Salon de Provence Date d'inscription: 26/01/2010
 | Sujet: Re: Transport ailes planeur 4m Lyon / Marseille - Merci ! Sam 9 Juil - 12:35 | |
| Bonjour, Pas beaucoup de succès sur ce coup-la ! Je précise un peu les trajets et une alternative possible : les ailes sont à récupérer à Belleville (entre Mâcon et Lyon) pour un transport en région marseillaise. Le cas échéant, avancer les ailes jusque Romans pour le concours F3K serait déjà appréciable ! Merci, Pascal |
|
andre pilote d'or

Nombre de messages: 427 Localisation: 13 Date d'inscription: 16/11/2007
 | Sujet: Re: Transport ailes planeur 4m Lyon / Marseille - Merci ! Sam 9 Juil - 19:48 | |
| salut Pascal,
je monte à roman pour le concours f3k du 23, 24/7. donc je peux y récupérer le colis et le mener en arles...ou gg à marseille .
|
|

| Sujet: Re: Transport ailes planeur 4m Lyon / Marseille - Merci ! Sam 9 Juil - 20:06 | |
| Merci, André Reste à le faire arriver à Roman ! Pascal |
|
remcat pilote amateur

Nombre de messages: 79 Localisation: Rhône Date d'inscription: 30/01/2008
 | Sujet: Re: Transport ailes planeur 4m Lyon / Marseille - Merci ! Lun 11 Juil - 23:07 | |
| Salut Pascal Si possible d'amener les ailes jusqu'à Corbas ( terrain de l'AMCR à coté de Lyon) je peux me charger du convoyage jusqu'à Romans. A+ Rémy |
|

| Sujet: Re: Transport ailes planeur 4m Lyon / Marseille - Merci ! Mar 12 Juil - 20:43 | |
| Merci, Rémy, pour la proposition !
Je passe en MP pour la suite !
André, je passe également en MP !
Bonne soirée,
Pascal |
|

| Sujet: Merci ! Dim 24 Juil - 20:51 | |
| Bonsoir, Juste pour dire un GRAND MERCI à Rémy, André et Gérard qui m'ont permis de récupérer les ailes Bons vols à tous ! Pascal |
|