|
|
| Auteur | Message |
|---|
blancoloic pilote d'or

Nombre de messages: 507 Age: 38 Localisation: Grisolles 82 Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Twister Alex Hoekstra Mer 2 Avr - 7:08 | |
| Bonjour, Est-ce quelqu'un connait le Twister fabriqué par Alex Hoekstra ? Pas mal de photos et d'infos là (mais en hollandais malheureusement): http://www.modelbouwforum.nl/forums/hlg-dlg/50692-twister-goes-molded.html Ca m'a l'air pas mal mais j'ai du mal à trouver des infos ou des retours sur cette nouvelle machine made in Pays Bas... Si quelqu'un l'a vu sur un concours à l'étranger peut-être (Yves ?)... Merci A+ Loïc |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 65 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: Twister Alex Hoekstra Mer 2 Avr - 9:38 | |
| | blancoloic a écrit: | Bonjour, Est-ce quelqu'un connait le Twister fabriqué par Alex Hoekstra ? Pas mal de photos et d'infos là (mais en hollandais malheureusement): http://www.modelbouwforum.nl/forums/hlg-dlg/50692-twister-goes-molded.html Ca m'a l'air pas mal mais j'ai du mal à trouver des infos ou des retours sur cette nouvelle machine made in Pays Bas... Si quelqu'un l'a vu sur un concours à l'étranger peut-être (Yves ?)... Merci A+ Loïc |
Non Loic, je n'ai pas vu ce planeur sauf sur photo. Je suis en Australie en ce moment mais j'essaierai d'en savoir plus quand je suis de retour la semaine prochaine:Vercelli ? Ciao, Yves |
|
 | |
blancoloic pilote d'or

Nombre de messages: 507 Age: 38 Localisation: Grisolles 82 Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Twister Alex Hoekstra Jeu 17 Avr - 8:51 | |
| Bon ben j'en ai commandé un version rohacel disser (double D-box 25gr) On verra bien d'ici une dizaine de semaines. Je vous tiendrais au courant de la suite et une fois monté j'essaierais d'aller voler avec un bon de la catégorie (de préférence gaucher et bon lanceur... R...Y ?) afin d'avoir l'avis d'un pro. A+ Loïc |
|
 | |
aero_nico pilote amateur

Nombre de messages: 64 Age: 22 Localisation: Martigues Date d'inscription: 13/11/2007
 | Sujet: Re: Twister Alex Hoekstra Jeu 17 Avr - 12:08 | |
| Sa a l'aire trés intéressant ce planeur, reste a savoir se qu'il en est en vole.... |
|
 | |
blancoloic pilote d'or

| Sujet: Re: Twister Alex Hoekstra Jeu 17 Avr - 13:12 | |
| Ben d'après le concepteur et fabricant ça va très bien (tu m'étonnes...  ). Il dit que c'est meilleur qu'un Aspi ou FW4 dans les turbulences et le vent (comme le Sal'péteur) et que ça monte au moins aussi haut que le Sal'péteur. Ensuite sur les concours important ou il a participé il finit très bien (voire sur le podium dernièrement) entouré d'une horde de planeurs Herrig donc ça doit pas si mal marcher que ça. A voir... Loïc |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 65 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: Re: Twister Alex Hoekstra Jeu 17 Avr - 18:14 | |
| |
|
 | |
blancoloic pilote d'or

| Sujet: Re: Twister Alex Hoekstra Jeu 17 Avr - 18:26 | |
| Comment ça risque enfin de s'acheter un planeur... Ca fait déjà un bout de temps que je tourne comme un con pour lancer mon D2. Bon d'accord, je crois savoir qu'à tes yeux c'est pas un vrai planeur  Mais quand même je vole (et beaucoup plus qu'avec mes autres machines, c'est que c'est prenant ces p'tites bêtes). A+ Loïc |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

| Sujet: Re: Twister Alex Hoekstra Jeu 17 Avr - 18:28 | |
| | blancoloic a écrit: | Comment ça risque enfin de s'acheter un planeur... Ca fait déjà un bout de temps que je tourne comme un con pour lancer mon D2. Bon d'accord, je crois savoir qu'à tes yeux c'est pas un vrai planeur Mais quand même je vole (et beaucoup plus qu'avec mes autres machines, c'est que c'est prenant ces p'tites bêtes). A+ Loïc |
Non, c'est vrai Loïc tu as raison. Il faut un Discus 3 pour entrer dans le club des grands. J'ai lancé le message pour voir si tu suivais bien. Au plaisir de te voir lancer à Rochefort lors du prochain Championnat de France alors ? Allez ciao mon coco, Yves |
|
 | |
blancoloic pilote d'or

| Sujet: Re: Twister Alex Hoekstra Jeu 17 Avr - 18:36 | |
| Ben les concours, bof bof, j'ai un peu (beaucoup ?) saturé en F3B que j'ai complètement arrété donc reprendre en F3K, il faudra un peu de temps surtout que depuis près d'un an c'est modélisme la semaine et ça le week-end: http://fr.youtube.com/watch?v=d_TcujvUvsA Enfin j'apprends... Un jour je serai bon... A+ Loïc |
|
 | |
jb verrier pilote d'or

Nombre de messages: 1499 Age: 45 Localisation: Saint Germain/morin /77 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Twister Alex Hoekstra Jeu 17 Avr - 18:45 | |
| |
|
 | |
blancoloic pilote d'or

| Sujet: Re: Twister Alex Hoekstra Jeu 17 Avr - 18:47 | |
| SAL oui pas de pb SAT  on verra ça plus tard... |
|
 | |
jb verrier pilote d'or

Nombre de messages: 1499 Age: 45 Localisation: Saint Germain/morin /77 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Twister Alex Hoekstra Jeu 17 Avr - 18:53 | |
| |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

| Sujet: Re: Twister Alex Hoekstra Jeu 17 Avr - 19:00 | |
| |
|
 | |
Thierry Cutivet pilote d'or

Nombre de messages: 605 Age: 39 Localisation: Ain Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Twister Alex Hoekstra Ven 18 Avr - 6:27 | |
| Tu peux donner le site du fabriquant ? merci. Thierry |
|
 | |
blancoloic pilote d'or

| Sujet: Re: Twister Alex Hoekstra Ven 18 Avr - 6:52 | |
| Il n'a pas encore de site Par contre il répond très vite aux mails et à toutes les questions: a.hoekstra " @ " chello.nl (enlever les espaces et " dans l'adresse bien sûr) A+ Loïc |
|
 | |
|