Olivier G rooky
Nombre de messages: 20 Localisation: Bry sur Marne (IDF) Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: CHERCHE Lancer main Mar 12 Juil - 20:27 | |
| Bonjour, Si vous n'avez pas encore remarqué, l'été est déjà fini (c'était en Avril /mai cette année  ), il est donc temps de revendre vos planeurs lancé main  ...... Blague à part, la semaine dernière, un membre de la liste ma montré son bijoux en provenance de chez Stratair, avec un nom barbare dont que je n'ai pas retenu ! L'envie a fait son chemin... et donc, si vous avez un SAL à prix doux, idéalement en RP ou en Auvergne (suis à Cournon la semaine prochaine), faites moi signe, je pourrais être interessé Si vous n'avez rien à vendre, et que je vous ai fait perdre quelques minutes, alors j'en profite pour vous souhaiter de bonnes vacances d'automne (l'été devrait revenir vers mi-septembre fin octobre  ). Olivier |
|
csimonneaud pilote national

Nombre de messages: 169 Age: 59 Localisation: 77 vaires sur marne Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: CHERCHE Lancer main Mer 13 Juil - 7:45 | |
| Bonjour ,
je n'ai pas de planeur à vendre , mais j'habite près de chez toi ( Vaires sur Marne ) pour le montage et les réglages je serai dispo.
Slts Claude |
|
Olivier G rooky
Nombre de messages: 20 Localisation: Bry sur Marne (IDF) Date d'inscription: 23/07/2010
 | Sujet: Re: CHERCHE Lancer main Mer 13 Juil - 8:54 | |
| Merci Claude ! Dès que j'ai trouvé mon bonheur .... je te solliciterai volontier Olivier |
|
patrick zephirin pilote national

Nombre de messages: 138 Age: 56 Localisation: metz en moselle Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: CHERCHE Lancer main Mer 13 Juil - 17:37 | |
| Bonjour Olivier, je vends mon fw4, je retire juste le recepteur, si cela t'intéresse, il est en tres bonne état. Patrick |
|
Olivier G rooky
 | Sujet: Re: CHERCHE Lancer main Mer 13 Juil - 18:20 | |
| | patrick zephirin a écrit: | Bonjour Olivier, je vends mon fw4, je retire juste le recepteur, si cela t'intéresse, il est en tres bonne état. Patrick |
Salut,
Bin, je veux bien que tu me fasses une offre avec qqs photos - je n'ai pas trop d'idée sur ce ça coute les F3K ! Et , si tu n'as pas une réponse rapide, soit pas faché, mais je pars faire la fête pendant 4 jours dans la région de Bordeaux ..... J'attends ton mail : olivier75_fr2002@yahoo.fr
@+ Olivier, qui va prendre la route ! |
|