www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 proposition de servise réparation planeur

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo38
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 525
Localisation : st maximin (pontcharra)
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: proposition de servise réparation planeur   Lun 18 Juil 2011 - 10:18

Bonjour,

Je propose mes services pour des réparations de planeur tout plastique.

Possibilité de réparer des longerons, peau....

Devis sur mesure en fonction de la réparation.

Possibilité de me contacter au 06.12.15.48.48 ou laurent.favre1@free.fr

Salutations

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JPHJAILLAIS
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 380
Localisation : RMC Thouarsais. CRAM Poitou Charente
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Re: proposition de servise réparation planeur   Lun 18 Juil 2011 - 19:58

Bonsoir,
Je suis intéressé, je te contacte par MP.
A bientôt.
JPJ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo38
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 525
Localisation : st maximin (pontcharra)
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: proposition de servise réparation planeur   Lun 16 Jan 2012 - 22:32

petit UP.

Je propose toujours mes services pour des réparations...

Montage de planeur (électronique, motorisation....)

Me contacter par mail.

Salutations

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo38
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 525
Localisation : st maximin (pontcharra)
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: proposition de servise réparation planeur   Jeu 12 Avr 2012 - 11:51

Je reste toujours disponible pour des réparations de planeur fuselages, stab et ailes coffrés ou tous plastiques.

Réparation légères, solide et discrètes avec peinture en plus !!!

Merci de me contacter par Tel ou mail et avec des photos des bobos pour vous donnez un tarif du travail à réaliser.

Je suis sérieux et j'aime le travail bien fait.

Possibilité aussi de réaliser des clef d'aile sur mesure carré ou ronde tout CARBONE.

Salutations

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bertrand CIVADE
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 208
Localisation : 77 nord
Date d'inscription : 18/10/2010

MessageSujet: Re: proposition de servise réparation planeur   Jeu 12 Avr 2012 - 21:18

lolo38 a écrit:
Je reste toujours disponible pour des réparations de planeur fuselages, stab et ailes coffrés ou tous plastiques.

Réparation légères, solide et discrètes avec peinture en plus !!!

Merci de me contacter par Tel ou mail et avec des photos des bobos pour vous donnez un tarif du travail à réaliser.

Je suis sérieux et j'aime le travail bien fait.

Possibilité aussi de réaliser des clef d'aile sur mesure carré ou ronde tout CARBONE.

Salutations

Laurent
Tu es rudement monté en compétence pour un mec se présentant débutant en composite et acceptant les cadeaux ...et de préférence gratuits.
bravo...
Si j’étais modo, je t'aurai dégagé (sauf si tu répare gratos, ...rappelle toi, le bon esprit modéliste...)

Bertrand CIVADE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3k-fr.com
jean stephan
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 80
Localisation : arc-les-gray
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: proposition de servise réparation planeur    Ven 13 Avr 2012 - 10:32

Papy stef

oui Bertrand tu as raison, progresser si vite pour un débutant c'est le Paradis.....
nous qui moulons nos modéles depuis plus de 9 ans et qui n'avons progressés que lentement ( recherche des méthodes ,des bons produits, peintures, démoulants,...et tout le reste ) c'était notre défis, moi et mon fils Claude et nous ne l'avons pas encore gagné entierement, il nous reste encore beaucoup de chose à apprendre............il faut que je me dépéche car a 74 ans!!!je ne sais pas si je vais beaucoup progresser ?
alors là lolo tu as fait trés fort, il faut que tu nous conseille un peu, ces remarques n'engagent que moi.





sur tous ces modéles qui date d'environ 7 ans , il ne reste que le "styx" et le " joliment décoré ?" les autres éclatés lors de tests ( badin, treuillage musclé,...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stefmog
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 3529
Age : 44
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 24/01/2008

MessageSujet: Re: proposition de servise réparation planeur   Ven 13 Avr 2012 - 10:43



Salut à tous,

J'ai pas compris en quoi l'annonce de Laurent (LOLO 38) est déplacé sur le forum, il propose d'aider à réparer ou de réparer des modèles composites que beaucoup penserait morts.
Ce n'est pas ce que j'appelle du Commerce, pour cette fois.
Et en fonction du prix qu'il demande (que je ne connais pas !) je pense que cela peut intéresser certains car beaucoup de modélistes qui ont un planeur tout moulé cassé dans leur atelier ne savent pas comment le réparer et ne voit qu'une fin probable à la poubelle , ce qui est dommage.

Pour avoir déjà vu certaines réparations , c'est toujours sympa de donné une seconde vie à une planeur cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lolo38
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 525
Localisation : st maximin (pontcharra)
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: proposition de servise réparation planeur   Ven 13 Avr 2012 - 10:57

Bonjour à tous,

Je n'ai jamais dis que je suis un PRO du moulage, cela fait pas mal de temps que je traine là dedans (année 95), moulage de plaque carbone,kevlar,nid d'abeille... je n'ai jamais réalisé d'aile dans des moules car je n'en ai pas et j'aimerai vraiment en faire car je résultat n'a rien à voir...

Bertrand, apparemment tu n'a rien reçut de ma part pour t'en prendre à moi de là sort. Le facteur à du se servir comme souvent, redonne moi ton adresse en MP pour te faire partir un chèque cette fois si.

Salutation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bertrand CIVADE
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 208
Localisation : 77 nord
Date d'inscription : 18/10/2010

MessageSujet: Re: proposition de servise réparation planeur   Ven 13 Avr 2012 - 19:13

lolo38 a écrit:
Bonjour à tous,

Je n'ai jamais dis que je suis un PRO du moulage, cela fait pas mal de temps que je traine là dedans (année 95), moulage de plaque carbone,kevlar,nid d'abeille... je n'ai jamais réalisé d'aile dans des moules car je n'en ai pas et j'aimerai vraiment en faire car je résultat n'a rien à voir...

Bertrand, apparemment tu n'a rien reçut de ma part pour t'en prendre à moi de là sort. Le facteur à du se servir comme souvent, redonne moi ton adresse en MP pour te faire partir un chèque cette fois si.

Salutation à tous
Salut Laurent,
Je n'ai rien contre personne mais bosser au black n'est ni une solution pour toi, ni pour la société, ni pour les pro qui cotisent.
Si tu as envoyé, il n'y a aucune raison de payer 2 fois, je n'en suis pas à 5 €.
@+ Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3k-fr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: proposition de servise réparation planeur   

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de servise réparation planeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de servise réparation planeur
» Réparation d'une aile en expansé
» [cherche] expert en réparation aile creuse.
» réparation aile creuse à coeur ouvert, l'halu
» XLOT: préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: Du blabla, forum commun à tous !-
Sauter vers: