Nombre de messages: 1506 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
Sujet: Re: ROTMILAN Ven 5 Aoû - 13:18
J'ai pu paraître négatif alors je viens nuancer ...
Bravo pour les efforts technologiques comme les commandes et les tringles carbone qui vont avec et leur reprise côté volets, la platine moulée dans le nez 2.4 friendly. Le bouchon et les ajustages divers très propres.
La reprise de solution éprouvée comme les clefs carbone traversantes pour les stab comme sur l'ARIS
La déco, c'est une question de goût mais c'est bien visible et j'aime bien
Ca reste étrange de ne pas prévoir des fourreaux de ballast dans les ailes car 890 g ce n'est pas toujours assez ?
Nombre de messages: 280 Age: 46 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 12/11/2007
Sujet: Re: ROTMILAN Ven 5 Aoû - 13:20
la clé d'aile peut contenir du ballast, je dirais à vue de nez 500gr sans problème. En F3F, comme on aime bien ajuster le ballast au dernier moment en fonction des conditions, le ballast de fuselage est sympa.
Nombre de messages: 1506 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
Sujet: Re: ROTMILAN Ven 5 Aoû - 13:51
Bien vu, je suis distrait !
Un jour, je te raconterai les ballast du Hurricane qui sont super malins ! (trop de photos à faire)... ou je viendrais montrer ça à Laurac si je suis libre.