|
|
| Auteur | Message |
|---|
jeremy_lagrue Admin

Nombre de messages: 688 Age: 24 Localisation: gardanne Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: VENDU - Freestyler 3 Jeu 4 Aoû - 15:55 | |
| oui moi aussi arggh... Mais non je reste sage... C'est une très belle annonce comme on en voit pas souvent sur le forum. Normalement ça ne reste pas plus de quelques heures. _________________ Jérémy Lagrue - 杰瑞米
Shooter, T12FG 2,4, Blade MSR (pour le bureau)
|
|
 | |
thomask rooky
Nombre de messages: 21 Localisation: Paris Date d'inscription: 29/07/2011
 | Sujet: Re: VENDU - Freestyler 3 Jeu 4 Aoû - 16:07 | |
| Bonne vente en tout cas ;-) |
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1506 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: VENDU - Freestyler 3 Jeu 4 Aoû - 17:31 | |
| Il faut des années de compétition pour accepter l'idée de payer si cher ! Personnellement j'ai bagarré longtemps pour ne pas passer la barrière psychologique des 1000€ (nu) et souvent, je remontais des servos d'occase dedans parce que je trouvais peu normal de mettre autant de sous dans un "jouet" qui peut durer mais qui peut aussi être détruit rapidement si on n'a pas de chance (possibilité Kleenex). Puis c'est très vite passé à 1500€ ou pas loin (vide) Depuis le RDS, beaucoup de fournisseurs proposent de les monter (là ça va du prix des servos à beaucoup plus suivant les fabricants). Depuis quelques temps, ça monte encore et il y a quelques modèles au top autour des 1800€ (si on compare des choses comparables donc nues)... Quand elles sont super optimisées, elles sortent à 1900g prêtes à voler mais les fuseaux carbone peuvent casser à la moindre touchette...
Donc il ne faut pas se tromper, il faut se faire plaisir en fonction de ce que l'on peut financer car d'ici un an, la barrière psychologique va arriver tout doucement à 2000€ . Ca m'ennuie beaucoup côté philo et côté promotion du F3x mais à part construire ses machines, c'est sans solution (c'est pour ça que le F3K pousse fort car certains arrivent quand même à se faire de bonnes machines) |
|
 | |
chris38 pilote national

Nombre de messages: 194 Age: 46 Localisation: Grenoble (Vizille) Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: VENDU - Freestyler 3 Jeu 4 Aoû - 17:40 | |
| C'est pour cela que certains pilotes, dont je fait partis, continue de fabriquer leurs propres machines. Cela dit, la performances n'est pas toujours au rendez-vous. C'est pour ça que j'ai investi dans du matériel d'occasion, pas trop anciens, ces dernières années. On limite les couts comme ça, et on vole avec du matos qui tiens la route. Maintenant, les prix continuent de grimper également sur la marché de l'occase, et c'est normal vu le prix des machines neuves. Il faut trouver le bon compromis budget/performances. MAIS il ne faut pas oublier que le principal facteur de performance se trouve au bout des manches, et qu'il doit être en mesure d'assurer avec son planeur hors de prix !! Désolé, mais n'oublions pas qu'il y a une super machine à vendre ici, et arrêtons de pourrir le post de J-P. Bons vols à tous ... Christian. |
|
 | |
edgar Pilote pro

Nombre de messages: 323 Age: 34 Localisation: Entre Saumur et Poitiers Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: VENDU - Freestyler 3 Jeu 4 Aoû - 19:11 | |
| Ca a l'air d'etre une sacrée flechette en tout cas , magnifique . |
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1506 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: VENDU - Freestyler 3 Lun 8 Aoû - 16:13 | |
| Up (mérité, on avait pourri le post) !  |
|
 | |
Yannick Krust pilote d'or

Nombre de messages: 417 Age: 36 Localisation: Wintzfelden Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: VENDU - Freestyler 3 Lun 8 Aoû - 18:24 | |
| |
|
 | |
Jean-Philippe Krust pilote d'or

Nombre de messages: 457 Age: 34 Localisation: Colmar Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: VENDU - Freestyler 3 Mer 10 Aoû - 7:08 | |
| Salut, Dispo de suite,
après Munich il devrait être parti, Pas mal d'allemand sont interressés. Prix négociable jusqu'a Munich a+ JPK |
|
 | |

Nombre de messages: 457 Age: 34 Localisation: Colmar Date d'inscription: 18/09/2008
 | Sujet: Re: VENDU - Freestyler 3 Sam 13 Aoû - 7:33 | |
|
Dernière édition par Jean-Philippe Krust le Dim 14 Aoû - 21:03, édité 1 fois |
|
 | |
Yannick Krust pilote d'or

Nombre de messages: 417 Age: 36 Localisation: Wintzfelden Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: VENDU - Freestyler 3 Sam 13 Aoû - 8:52 | |
| poua poua à ce prix........ |
|
 | |

| Sujet: Re: VENDU - Freestyler 3 Dim 14 Aoû - 21:14 | |
| Dommage pour les indécis Le FS3 repart en Allemagne. a+ Jean-Philippe |
|
 | |

| Sujet: Re: VENDU - Freestyler 3 Lun 15 Aoû - 12:01 | |
| | Jean-Philippe Krust a écrit: | Dommage pour les indécis Le FS3 repart en Allemagne. a+ Jean-Philippe |
Finalement, Le FS3 reste en France 
|
|
 | |
|