|
|
| Auteur | Message |
|---|
Yannick Krust pilote d'or

Nombre de messages: 417 Age: 36 Localisation: Wintzfelden Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Ceres à vendre Jeu 11 Aoû - 7:24 | |
| lo
je sais pque j ai pas repondu à tout le monde, ce sera fait, j etais pas mal pris et j ai eu beaucoup de demande. Mais ce sera fait.
a+ |
|
 | |

Nombre de messages: 417 Age: 36 Localisation: Wintzfelden Date d'inscription: 03/11/2008
 | Sujet: Re: Ceres à vendre Jeu 11 Aoû - 8:54 | |
| | ygoan a écrit: | Sinon félicitations pour ce beau résultat comme quoi on ne doit pas raconter trop de conneries avec Cédric (si on ne s'envoie pas de fleurs personne ne le fera à notre place)
Yves |
re Yves, j avais pas vu ca......mais oui j ai vraiment apprécier votre coup de main lors de notre premier concours au Creusot, je m en souviens tres bien encore....c etait génial.... |
|
 | |
ygoan Pilote pro

Nombre de messages: 268 Age: 34 Localisation: St NAZ 44 Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: Ceres à vendre Jeu 11 Aoû - 9:33 | |
| A priori tu doit avoir un mp de papa qui le prend En gros il est vendu |
|
 | |
Laurent LOMBARDO pilote national

Nombre de messages: 177 Age: 47 Localisation: Grenoble (38) Date d'inscription: 14/04/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: Ceres à vendre Jeu 11 Aoû - 9:53 | |
| | ygoan a écrit: | A priori tu doit avoir un mp de papa qui le prend
En gros il est vendu |
ok on fait comment pour la livraison, il est pressé?
Comme j ai dit dans mon annonce il est dispo apres Munich.
Car on peut voir pour le faire transporter d Alsace vers votre région si des fois des pilotes serait en deplacement. |
|
 | |
ygoan Pilote pro

Nombre de messages: 268 Age: 34 Localisation: St NAZ 44 Date d'inscription: 03/11/2007
 | Sujet: Re: Ceres à vendre Jeu 11 Aoû - 10:12 | |
| On peut voir ça pour bretigny
Yves |
|
 | |

| Sujet: Re: Ceres à vendre Jeu 11 Aoû - 10:19 | |
| | ygoan a écrit: | On peut voir ça pour bretigny
Yves |
susi pas sur de pouvoir y aller mais on peut toujours voir , pas de pb.
a+ |
|
 | |

| Sujet: Re: Ceres à vendre Lun 15 Aoû - 16:46 | |
| | ygoan a écrit: | A priori tu doit avoir un mp de papa qui le prend
En gros il est vendu |
salut Yves,
je na i pas eu de nouvelles de ton pere, ou ca en est exactement, c est ok il est sur de le prendre car j ai pas ma de demande et je n ai pas pu confirmer la vente.
Pourrasi tu me confirmer, m envoyer un mail STP
a+ |
|
 | |
ygoan Pilote pro

| Sujet: Re: Ceres à vendre Lun 15 Aoû - 21:28 | |
| Je confirme,
Du coup je t'ai envoyé un mail
Yves |
|
 | |
DURU philippe pilote d'or

Nombre de messages: 1777 Age: 41 Localisation: LAMBALLE 22 Date d'inscription: 05/11/2007
 | Sujet: Re: Ceres à vendre Mar 16 Aoû - 9:46 | |
| Du coup Yves,
avec l'orange mécanique, tu auras DEUX ceres en état de vol !!!!
Ouah ! à fond, à fond !!!!!!
Philippe _________________ F3B : FOSA - CERES - VICTOR F3K : Kibigoud 2 -Bigoud 1-basho-topset 1(en location chez yves)- et bientot bigoud 2 version premium F3J/FF2000 : PIKE PERFECT SL - GRAPHITE 1-Bird of time F5J : VICTOR E - HYBRID E Treuil : OBER et MC Power Gold Jouet : Mini ellipse+ Mini ellipse E + coquillaj
|
|
 | |
|