|
|
| Auteur | Message |
|---|
jb verrier pilote d'or

Nombre de messages: 1499 Age: 45 Localisation: Saint Germain/morin /77 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: SALpeter Dim 21 Aoû - 8:06 | |
| |
|
 | |
Chris Bumblebee pilote d'or

Nombre de messages: 1487 Age: 35 Localisation: haute saône Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: SALpeter Dim 21 Aoû - 8:11 | |
| ouh nom di Diou ?! !... |
|
 | |
jb verrier pilote d'or

Nombre de messages: 1499 Age: 45 Localisation: Saint Germain/morin /77 Date d'inscription: 07/11/2007
 | |
 | |
Fred fl pilote d'or

Nombre de messages: 764 Age: 26 Localisation: CLERMONT Date d'inscription: 19/12/2009
 | Sujet: Re: SALpeter Dim 21 Aoû - 8:34 | |
| jb c'est normal que l'on vois pas le PEG |
|
 | |
osegouin pilote d'or

Nombre de messages: 654 Age: 47 Localisation: 91 Date d'inscription: 20/02/2008
 | Sujet: Re: SALpeter Dim 21 Aoû - 10:14 | |
| JB N'a pas besoin de peg ...tout est dans la tête ....! Pff ben moi je pense que le championnat va nous réserver quelques surprises .... hehe, j'en connais qui sont motivés
|
|
 | |
jb verrier pilote d'or

| Sujet: Re: SALpeter Dim 21 Aoû - 11:31 | |
| |
|
 | |
jb verrier pilote d'or

| Sujet: Re: SALpeter Lun 22 Aoû - 21:23 | |
| |
|
 | |
csimonneaud pilote national

Nombre de messages: 169 Age: 59 Localisation: 77 vaires sur marne Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: SALpeter Lun 22 Aoû - 21:52 | |
| Je confirme , il est redoutable avec son nouveau jouet
Claude |
|
 | |
Fabrice BOURDAIS pilote d'or

Nombre de messages: 657 Age: 38 Localisation: RENNES Date d'inscription: 10/11/2007
 | Sujet: Re: SALpeter Mar 23 Aoû - 6:50 | |
| Il est au taquet le JB |
|
 | |
Norbert pilote d'or

Nombre de messages: 1949 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
 | |
 | |
jb verrier pilote d'or

| Sujet: Re: SALpeter Mar 23 Aoû - 22:08 | |
| On va S'lapeteriser un peu! Alors, test d'un premier ballast type FW5 ce soir, ça semble coller  pardon voler!.. correctement Mais, il va falloir que je vérifie le centrage et quelques babioles... Il faut aussi que je me dérouille les arpions, le dos, la tête, les genoux...bref: les articulations. Et que le retende les câbles de la dérive J'ai un pré-sentiment tenace: Je vais être sur-entrainé et le Slapêter trop bien règlé... |
|
 | |
Chris Bumblebee pilote d'or

Nombre de messages: 1487 Age: 35 Localisation: haute saône Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: SALpeter Mer 26 Oct - 22:18 | |
| hello les lascards.... Vous avez un petit bonjour de Bruxelles (ou du moins l'ambassade maussade) là une fois dis, un indice: je suis Grand, je vole sur Salpeter , je tire plus à gauche qu'à droite, quoiqu'un bon coup de Karcher soit préférable à une douche avec un vieil éléphant bleu  ... je vole avec un pupitre vissé au bide, et je vous emmerde tous... ha non, il a pas dit çà comme çà: je le cite : Par contre si tu pouvais juste laisser un petit mot sur le faux rhume pour dire que j'emmerde tout le monde (sauf toi bien sur et Ivan le Moquarello qui a fait beaucoup pour nous) cela me ferait plaisir. Ne soit pas pas trop dur dans le choix des mots, et concentre toi sur l'essentiël par ex :Yvesss vous emmerde Plus une petite note pour Dom, ce fou de Ganga : "le Blastère" est un planeur de m...e ;-) Sincerely, Jaco PBon, avec Jaco P c'est trop facile je dénote une certaine amertume, et un peu de Chat-Loup-Scie arhhhh Ja ! il a dit que tout les vieux allaient se faire botter les couilles par les jeunots, mais qu'il viendrait de temps en temps botter les couilles à tout le monde. après ,moi, personnellement, j'en sais pas plus , je ne fait que transmettre ... bonne il a rajouté çà: http://www.youtube.com/watch?v=UsafN4KQMo8 |
|
 | |
|