|
|
| Auteur | Message |
|---|
ced_toulouse pilote d'or

Nombre de messages: 946 Localisation: toulouse Date d'inscription: 21/01/2008
 | Sujet: Re: German open 2011 Jeu 1 Sep - 8:19 | |
| |
|
 | |
Norbert pilote d'or

Nombre de messages: 1949 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: German open 2011 Jeu 1 Sep - 9:24 | |
| JeDi et J'  sont conscient du reglement a l'inverse de Mika qui en fait qu'a sa tete... J'ai prévu d'amener ma camera au millième de sec... Ca va pleuvoir les appels au Juge, moi j'vous l'dis !  Bon y a le dernier poser... 1sec Y a des avantages aussi .. dernier et avant-dernier vol en 1 seul !  Le 3 sur 6 se transforme en 3 sur 3  On va s'marrer ! Norbert DREED |
|
 | |
Armbruster Nicolas Pilote pro

Nombre de messages: 259 Age: 35 Localisation: La varenne saint hilaire (94) Date d'inscription: 10/12/2008
 | |
 | |
Norbert pilote d'or

Nombre de messages: 1949 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: German open 2011 Jeu 1 Sep - 13:19 | |
| |
|
 | |
LECOMPTE mick.a.ailes pilote d'or

Nombre de messages: 463 Age: 35 Localisation: Roquefère, à 30mn de Carcassonne, Yes! Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: German open 2011 Jeu 1 Sep - 14:06 | |
| Heu... la c'est gentil, on a eu ça presque tout le long! Et on voit bien qu'il y a toujours un petit paquet qui vole en soaring sur les arbres, ça marchait plutôt bien, mais le problème c'était de rentrer sur la zone. |
|
 | |
Norbert pilote d'or

| Sujet: Re: German open 2011 Jeu 1 Sep - 14:13 | |
| | LECOMPTE mick.a.ailes a écrit: | Heu... la c'est gentil, on a eu ça presque tout le long!
|
La vache en effet... c'etait ballast ++ alors ! Et il y avait moins de 9m/s donc? ca devait etre limite quand meme ?
| LECOMPTE mick.a.ailes a écrit: | Et on voit bien qu'il y a toujours un petit paquet qui vole en soaring sur les arbres, ça marchait plutôt bien, mais le problème c'était de rentrer sur la zone. |
Oui, mais c'est c'est moche je trouve, c'est pas l'esprit du F3K. Quand c'est comme ca l'organisateur devrait interdire la zone. On est pas la pour faire du vol de pente.
Norbert |
|
 | |

Nombre de messages: 463 Age: 35 Localisation: Roquefère, à 30mn de Carcassonne, Yes! Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: German open 2011 Jeu 1 Sep - 14:26 | |
| Le spot de soaring était plutôt dangereux je trouve, ça dégueulait tellement par endroit qu'on avait l'impression de jouer à pile ou face, quoi qu'il en soit, même si on pouvait espérer prendre un peu d'altitude ou juste prolonger le vol le long des arbres, il n'y a que les vrais qui, partant enrouler derrière, faisaient des super chronos (ou des hors zone...), soit rassuré norbert. C'est resté du 3K Les manches se jouaient à 12, j'en ai vu une le premier jour ou presque personne n'est revenu sur la zone. Je pense que de temps en temps on a du dépasser les 30km/h de vent, mais comme on était pour la plupart full ballast, c'est passé comme ça. Coté météo, on a eu une interruption de presque deux heures le samedi en fin de matinée, et puis une petite pendant le fly off. | Citation: | | Surtout que, a mon avis, Ivan va avoir la rage au retour du CDE F3J ou il a eu une méga poisse.... |
Heu Nicolas, et moi j'ai pas eu la poisse? t'inquiète, je crois qu'on va avoir droit à du spectacle cette année. |
|
 | |
jb verrier pilote d'or

Nombre de messages: 1499 Age: 45 Localisation: Saint Germain/morin /77 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: German open 2011 Jeu 1 Sep - 17:15 | |
|
Dernière édition par jb verrier le Jeu 1 Sep - 20:45, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: German open 2011 Jeu 1 Sep - 19:31 | |
| |
|
 | |
Chris Bumblebee pilote d'or

Nombre de messages: 1487 Age: 35 Localisation: haute saône Date d'inscription: 22/06/2010
 | Sujet: Re: German open 2011 Jeu 1 Sep - 20:30 | |
| Oh pinaise... oui !... Mon dernier entrainement avec le tomahawk, c'était çà, ben à 330 g , je faisais pas le mariol... il arrivais de pouvoir enrouler quelques saut de vents, mais je me faisait reculer plus qu'autre chose... bordel, par des zeph comme çà, si là t'as pas the planeur fin de chez fin, c'est HOTT' |
|
 | |
BenjaminB pilote d'or

Nombre de messages: 782 Localisation: Barcelona Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: German open 2011 Mar 6 Sep - 12:00 | |
| Salut Mickael,
t'aurais pas rencontré un Belge avec un planeur nommé HELIOS? en gros, vous etiez les seul a voler avec des radios en spektrum!!!
il dit finir 28eme et dit avoir beaucoup appris au german open. le Helios est mon futur planeur.... |
|
 | |
|