| | La HubertBanque, la banque de vos dons. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
NicolasM pilote d'or

Nombre de messages: 530 Age: 30 Localisation: Trets (13) Date d'inscription: 07/01/2008
 | Sujet: Re: La HubertBanque, la banque de vos dons. Lun 30 Jan - 11:12 | |
| Ok, je vais voir ce que j'ai en servo. Il y aura surement des soudures de prises à faire, ça ira?
Nicolas |
|
 | |
gebazin pilote d'or

Nombre de messages: 1389 Age: 55 Localisation: Marseille Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: La HubertBanque, la banque de vos dons. Lun 30 Jan - 19:39 | |
| Il faut que le matériel fonctionne et je ferai les soudures manquantes. Gérard |
|
 | |
franck augier rooky

Nombre de messages: 23 Age: 43 Localisation: saint auban Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: La HubertBanque, la banque de vos dons. Jeu 2 Fév - 20:08 | |
| bonjour a vous les fous du f3k je suis loic mon bule va vous rencontre des que mon papa et laurent mauront réglé mon nouveau bule qui pése 139 grs laurent la pris en photo aujour'huit. papa va me faire un avatar pour discuter avec vous
merci gérard de ton aide j' espaire vous rencontré l'or d' une rencontre dans le SUD
A+ petit LOIC |
|
 | |
gebazin pilote d'or

Nombre de messages: 1389 Age: 55 Localisation: Marseille Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: La HubertBanque, la banque de vos dons. Ven 3 Fév - 22:24 | |
| Soir tous, Loïc et son nouveau bulle, dans l'antre du club de St Auban, l'usine à micro-lancé-main. Gérard [img]  [/img] |
|
 | |
gebazin pilote d'or

| Sujet: Re: La HubertBanque, la banque de vos dons. Dim 18 Mar - 23:04 | |
| La Coussoul race 2012 à été un grand moment de la hubertbanque. David 31 à fait passer une super radio avec des récepteurs, qui sont immédiatement reparties avec René moustache qui forment 9 gamins dans l'Aude. De Frank, papa de Loîc des servos et des récepteurs ainsi qu'un petit lancé main en EPP, sont aussi repartie direct chez René. Enfin Frédéric nous a confier une mx12, des récepteur et deux kits complets d'avion, dont un Ultimate avec moteur, servos et tout et tout. L'idée fonctionne maintenant assez bien, merci et bravo à tous. Gérard
|
|
 | |
BenjaminB pilote d'or

Nombre de messages: 782 Localisation: Barcelona Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: La HubertBanque, la banque de vos dons. Lun 19 Mar - 10:55 | |
| Bonjour
c'est quoi ce planeur? cela ne ressemble pas vraiment aux bulles que j'ai vu a saint martin, non?
A bientot
|
|
 | |
Norbert pilote d'or

Nombre de messages: 1949 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
 | Sujet: Re: La HubertBanque, la banque de vos dons. Lun 19 Mar - 14:15 | |
| | gebazin a écrit: | | Soir tous, Loïc et son nouveau bulle, dans l'antre du club de St Auban, l'usine à micro-lancé-main. |
Arrete la mazana Benj !
Norbert_________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...  Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!!  |
|
 | |
BenjaminB pilote d'or

| Sujet: Re: La HubertBanque, la banque de vos dons. Lun 19 Mar - 14:35 | |
| en fait pour moi un Bulle, c'est ca: http://www.servimg.com/image_preview.php?i=166&u=11712036
pas du tout la meme aile.... d'ou ma question. Mais il y a eu peu etre plusieurs versions d'ailes
|
|
 | |
gebazin pilote d'or

| Sujet: Re: La HubertBanque, la banque de vos dons. Lun 19 Mar - 20:15 | |
| C'est la version 2011 que tu présentes en photo Benjamin. En 2012 par simplification l'aile est devenu plus sobre, mais elle est plus légère et tout aussi performante. Gérard |
|
 | |
BenjaminB pilote d'or

| Sujet: Re: La HubertBanque, la banque de vos dons. Lun 19 Mar - 21:10 | |
| Ca fait un engin extremement ressemblant au DEX.....
Revenons au sujet..... Au prochain concours je devrais avoir des trucs pour les jeunes.... |
|
 | |
gebazin pilote d'or

| Sujet: Re: La HubertBanque, la banque de vos dons. Mar 1 Mai - 21:43 | |
| Nancy à été aussi un moment de récolte pour la Hubert-banque. Un moule de fuseau d'inspiration Discus, mais en une seule pièce, une aile de blue-jean, un moule de fuseau et un fuseau de planeur de pente, merci à Patrick, 2 ailes de Supergee de construction perso de Yannick, un peu lourdes mais pour prendre des pélons c'est tout bon, et un stab de Discus, un beau, orange et jaune du Druide. Merci et bravo à tous. Gérard |
|
 | |
| | La HubertBanque, la banque de vos dons. | |
|