www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Copie de MKS 6125!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1371
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Copie de MKS 6125!!!   Mar 30 Aoû 2011 - 15:08

chez United Hobbyking, city je sais plus maintenant!!
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__18254__Turnigy_TGY-A55H_Alloy_Case_Digital_Slim_Wing_Servo_Metal_Gear_8.6kg_%2F_.12sec_%2F_28g.html

cedric,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 41
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Copie de MKS 6125!!!   Mar 30 Aoû 2011 - 15:14

Oui mais si c'est comme les BMS-555 Suspect.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1371
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Copie de MKS 6125!!!   Mar 30 Aoû 2011 - 15:28

tu parles de la compatibilité Futaba?

d'ailleurs faudrait refaire un test un FrSky!

Cedric,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 41
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Copie de MKS 6125!!!   Mar 30 Aoû 2011 - 15:58

ced_toulouse a écrit:
tu parles de la compatibilité Futaba?

d'ailleurs faudrait refaire un test un FrSky!

Cedric,

Oui mais je pesais en terme de qualité. J'ai cru comprendre que c'etait pas ca les BMS 555 par rapport au Hyperion 095FMD

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franck_Herville
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 139
Localisation : TREILLIERES 44
Date d'inscription : 20/03/2010

MessageSujet: Re: Copie de MKS 6125!!!   Mar 30 Aoû 2011 - 18:31

Hello !

Personnellement, j'ai utilisé le BMS-555 dans mon ancien Thermik Dream (DSM2) et j'en étais vraiment content... Jeu nul et retour au neutre précis.

Lorsque je l'ai vendu (le planeur) à un gars qui marchait en Futaba, j'ai eu une crainte. Je lui avais demandé son récepteur/radio avant de lui vendre
pour faire des tests. Je n'ai jamais pu prendre le BMS-555 en défaut de bon fonctionnement.

Comme quoi...

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1371
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Copie de MKS 6125!!!   Mar 30 Aoû 2011 - 19:43

personnellement, j'ai trouvé ces servos de bonne qualité, et ils equiperaient quelques un de mes planeur si ils n'etait pas incompatible 2.4Ghz futaba.

Mario utilise les miens dans son Erwin, et il semble bien viellir (m'enfin, y en a un sur les 4 qui a cramé apres pres d'un an d'utilisation intensive, et attero peu recommandable).

Cedric,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 41
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Copie de MKS 6125!!!   Mar 30 Aoû 2011 - 20:15

HA ok.. je croyais que (JEan-Luc) avait pas eu un bon retour des tests (cf Servormances)

NOrbert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prondel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: Copie de MKS 6125!!!   Jeu 1 Sep 2011 - 7:39



Réponse de MKS à mon mail:

We has received this news from HOBBYKING store and discussed this servo in some big RC forums before several days. So, we also has posted an announcement for declaration in our official website: http://www.mks-servo.com.tw/seenews.php?idNo=70

TGY-A55H is made by other manufacturer, NOT OEM by MKS, it shall be a close copy in outside case and speed spec. Thus, we still need to find the source.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-soaring.com
NicolasM
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 828
Age : 35
Localisation : Sand (67)
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Copie de MKS 6125!!!   Jeu 1 Sep 2011 - 9:38

Bonjour,
En tout cas je suis curieux de voir ce que donne ces servos. Pour ma part j'ai aussi un très bon retour d'expérience avec les BMS-555 et leurs clones les TGY 555.

a+

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kipecoul.e-monsite.com/
prondel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: Copie de MKS 6125!!!   Jeu 1 Sep 2011 - 9:57

Servormances dit sur le BMS 555DMG:

"Servo tres rapide, mais hélas avec peu de couple et une précision incertaine le 3150 ou le DS095 lui damme le pion"

Pour avoir eu la version analogique de ce servos, je confirme ces observations.


A banir dans du F3X !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-soaring.com
Ppatrick
pilote national
pilote national


Nombre de messages : 177
Localisation : maubeuge
Date d'inscription : 22/01/2010

MessageSujet: Re: Copie de MKS 6125!!!   Jeu 15 Sep 2011 - 11:39

Voila je viens d en recevoir 4 , je les ai mis sur une batterie double life en direct , il y a un micro jeu classique en pignon metal mais moins que sur un 3150 ,je lui ai mis une grande tete ronde et je l ai compare a un hyperion 13 ftb hv(titanium high voltage) que j ai depuis pas longtemps ( qui est deja un tres bon servo mais pas connu) , sur l hyperion j arrive a le bloquer en fonctionnement en serrant la tete entre mes doigts ( annonce a 9kg a 6v) , tandis que ca n est pratiquement pas possible sur le turnigy, donc vraiment tres puissant ,il est egalement plus rapide , pas de flottement de la tete , et tres doux en fonctionnement , donc ca a lair tout bon , reste a voir s il est fiable dans le temps, c est embetant il va falloir recommander un nouveau planeur pour tester ca en vol , lol
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ced_toulouse
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1371
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/01/2008

MessageSujet: Re: Copie de MKS 6125!!!   Lun 19 Sep 2011 - 8:51

oui, meme constat, le fonctionnement s'apparente a un 3150, donc tres bon, avec une puissance bien superieur, si ils sont fiable, c'est un Winner!!!
cheers cheers cheers

Cedric,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1026
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: Copie de MKS 6125!!!   Mar 22 Nov 2011 - 23:59

Des retours après quelques temps d'utilisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TIRAND Yves
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 634
Age : 55
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: Copie de MKS 6125!!!   Mer 30 Nov 2011 - 9:31

Je viens de recevoir les miens (Hobby King). Les têtes sont compatibles Futaba (donc différents des MKS).
Ca à l'air sérieux de l'extérieur.
Il faut que je trouve un planeur à mettre autour.
Yves
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
arno sourisse
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 707
Age : 47
Localisation : Baden
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: Copie de MKS 6125!!!   Mer 30 Nov 2011 - 10:05

bonjour, j' en est démonté un pour voir , je ne suis pas expert mais ça semble plutôt bien fait .
malgré tout sur les 4 de commandés 1 fait plus de bruit que les autres, et je ne trouve pas la source même après ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vincent martin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 388
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/02/2008

MessageSujet: Re: Copie de MKS 6125!!!   Dim 18 Mar 2012 - 20:17

salut, les mois ont passés et j aimerais avoir vos impressions sur ces servos ...... je voudrais équiper mon pike perfect ,et je voudrais savoir si on pouvais faire confiance a ces servos lors d un treuillage....merki


vincent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
osegouin
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 1034
Age : 53
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Copie de MKS 6125!!!   Dim 18 Mar 2012 - 20:59

Allez un peu de patience, bientot un comparatif grace a servormances .....
Qui va gagner ? MKS ou KST ?
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NicolasM
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 828
Age : 35
Localisation : Sand (67)
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Copie de MKS 6125!!!   Dim 18 Mar 2012 - 21:08

Je pense que l'on sait tous qui va gagner. Reste à savoir si cela justifie un prix double.
Nico
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kipecoul.e-monsite.com/
osegouin
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 1034
Age : 53
Localisation : 91
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Copie de MKS 6125!!!   Dim 18 Mar 2012 - 23:32

Allez c'est en ligne avec une petite mise à jour de servormances avec quelques servos Hitec pas mal du tout
http://www.aeroglide.net/2012/03/la-guerre-des-servos-les-as-de-la-copie/
a+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prondel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: Copie de MKS 6125!!!   Lun 19 Mar 2012 - 14:55

merci Olivier pour ce test !

Pour info, KST = Topmodel = Protronik, seule la couleur d'une partie du boitier change, et le sticker.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-soaring.com
NicolasM
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 828
Age : 35
Localisation : Sand (67)
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Copie de MKS 6125!!!   Lun 19 Mar 2012 - 15:15

Je rajouterai le Turnigy egalement.
À noter l existence de la copie du ds95 pour à minima les marques topmodel et kst.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kipecoul.e-monsite.com/
prondel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: Copie de MKS 6125!!!   Lun 19 Mar 2012 - 15:21

Le Turnigy est différent. Il a un look similaire mais ce n'est pas un clone comme le KST/topmodel/protronik.
Les retours d'expérience sur RCgroups sont même un peu meilleur que le KST.

Ce que je trouve malhonnête, c'est que certain revendeurs (à l’étranger) ont commencer par dire que c'était de l'OEM de MKS, ce qui a été démenti rapidement par le fabriquant.

C'est vrai que MKS est cher, mais c'est du premium et on en a pour son argent. En les prévoyant démontable, tu peux les garder, alors que tu changes de planeur.

A+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-soaring.com
J'm BBR
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1581
Age : 51
Localisation : Saint Yon [91]
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: Copie de MKS 6125!!!   Lun 19 Mar 2012 - 19:20

Merci Olivier!
j'm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prondel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: KST / Topmodel / Protronik   Jeu 29 Mar 2012 - 17:21

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=eBkntaOofhQ#!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-soaring.com
NicolasM
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 828
Age : 35
Localisation : Sand (67)
Date d'inscription : 07/01/2008

MessageSujet: Re: Copie de MKS 6125!!!   Jeu 29 Mar 2012 - 17:42

ah ouais quand même!

Mais faire une généralité d'un servo est pas très objectif.

j'ai eu un futaba 3150 qui faisant également n'importe quoi, c'est pas pour cela que tous les 3150 sont nuls, loin sans faux.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kipecoul.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Copie de MKS 6125!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Copie de MKS 6125!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Copie de MKS 6125!!!
» VENDUS 4 servos KST 125MG Neufs!!! (copie des MKS 6125).
» Image et droit :Copie d'un article sur Internet
» copie de dessins
» viatka La copie vespa russe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: Les news du F3x ! :: Un peu de technique F3x-
Sauter vers: