www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Initiation F3K en Haute Savoie le 1er octobre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
patrick Z.
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 62
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Initiation F3K en Haute Savoie le 1er octobre   Dim 2 Oct 2011 - 21:22

Une vidéo souvenir,
https://youtu.be/-6pgUnExXWE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Initiation F3K en Haute Savoie le 1er octobre   Dim 2 Oct 2011 - 22:03

Christopher Bumblebee a écrit:
problème avec ton lien, Patrick Suspect
"Désolé, cette page est introuvable."

EDIT : Résolu ! scratch elephant


Salut Patrick,

As-tu partagé ce dossier photos dans picassa ?


Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
denis dit jesus
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 66
Localisation : Semnoz (74)
Date d'inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Re: Initiation F3K en Haute Savoie le 1er octobre   Lun 3 Oct 2011 - 0:02

QQ autres photo de la journée,pour la nuit on a rien. ^^

http://annecy.air.model.free.fr/2bgal/serie.php?id_album=97&stat=ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
patrick Z.
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 413
Age : 62
Localisation : metz
Date d'inscription : 10/10/2008

MessageSujet: Re: Initiation F3K en Haute Savoie le 1er octobre   Lun 3 Oct 2011 - 8:21

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 42
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Initiation F3K en Haute Savoie le 1er octobre   Lun 3 Oct 2011 - 15:47

Ha ben bravo le Christophe !!
ca rigole plus ! Twisted Evil

J'espere qu'on te verra plus souvent dans le circuit l'année prochaine, et que tes constructions te laisseront le temps de venir aux compètes parties de F3K ! Wink

Bon la ou je vous felicite pas c'est sur la cockpit.. y a rien de plus simple a programmer ! Rolling Eyes

Sinon, il devait faire chaud... et t'es un peu comme Joe Wurts.......
tu transpires des pieds ! Razz



Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2156
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Initiation F3K en Haute Savoie le 1er octobre   Lun 3 Oct 2011 - 17:43

super week
merci a freddy, présent pour le prochain, d'autres vidéo ce soir dispo

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Initiation F3K en Haute Savoie le 1er octobre   Lun 3 Oct 2011 - 18:59

Norbert a écrit:
Ha ben bravo le Christophe !!
ca rigole plus ! Twisted Evil

J'espere qu'on te verra plus souvent dans le circuit l'année prochaine, et que tes constructions te laisseront le temps de venir aux compètes parties de F3K ! Wink

Norbert

Merci Embarassed Embarassed cet hiver résine à donf, saison prochain concours à donf !
alien alien

Norbert a écrit:

Bon la ou je vous felicite pas c'est sur la cockpit.. y a rien de plus simple a programmer ! Rolling Eyes
Norbert

pouah, ben bonjour... je préfère la logique gros pif.
sans notice, c'est du casse tête,
pas de menu phase de vol, une misère

si tu te sens de faire un tuto, je pense que Jérôme ou d'autres te seront reconnaissants, surtout qu'on la bien en main cette bricole (ergonomie)

scratch


_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
edgar
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : Entre Saumur et Poitiers
Date d'inscription : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Initiation F3K en Haute Savoie le 1er octobre   Lun 3 Oct 2011 - 20:15

Sympa la video Fred , j'adore le planté d'elf discret dans le fond a 4:13 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2156
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Initiation F3K en Haute Savoie le 1er octobre   Lun 3 Oct 2011 - 20:41

oui ... lol




Dernière édition par SIMIAND FRED le Lun 3 Oct 2011 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Initiation F3K en Haute Savoie le 1er octobre   Lun 3 Oct 2011 - 21:15

Norbert a écrit:

Sinon, il devait faire chaud... et t'es un peu comme Joe Wurts.......
tu transpires des pieds ! Razz
Norbert

Rosée du matin...
çà fait un bien fou (et reconnu !)
bon, le look, çà fait fuir, j'avoue... Suspect Very Happy
comme çà tapait bien à partir de midi, je me suis mis en Tutu...




éh non, on est particulièrement resté à jeun, ceci étant garant d'une lucidité régulière.
non, je mens, y avait quelques mousses dans la glacière...
Suspect Suspect
Tu-tu Tu tututum'en veut pas trop ? scratch

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.


Dernière édition par Christopher Bumblebee le Mar 4 Oct 2011 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SIMIAND FRED
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2156
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Initiation F3K en Haute Savoie le 1er octobre   Lun 3 Oct 2011 - 21:51

et petite derniere.... (vivement que j'ai un vrai logiciel...car je perd énormement en quality)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alasylnati
rooky
avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : Sierre, Valais
Date d'inscription : 29/04/2011

MessageSujet: Re: Initiation F3K en Haute Savoie le 1er octobre   Mar 4 Oct 2011 - 11:09

Bonjour,

Ca a l'air d'avoir été une super journée entre pote sympathique. Ca donne envie de faire quelques kilomètres l'année prochaine pour venir vous voir et tenter quelques lancés de la mort avant la bonne bouffe de midi et profiter de l'expérience de certains...
Beau sujet et belle initiative en tout cas, bravo.

Salutations

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 42
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Initiation F3K en Haute Savoie le 1er octobre   Mar 4 Oct 2011 - 11:38

Christopher Bumblebee a écrit:


Rosé du matin...
çà fait un bien fou (et reconnu !)
bon, le look, çà fait fuir, j'avoue... Suspect Very Happy
comme çà tapait bien à partir de midi, je me suis mis en Tutu...

Houla !! vous attaquiez au rosé dés le matin !! affraid
Que ca fasse un bien fou, soit, mais que ca soit reconnu (surtout des
medecins) la j'ai quand meme un doute. Faut pas ecouter les détenteurs
de licence IV, ils sont un peu partie prenante dans l' histoire Rolling Eyes.
A pres tu m'etonnes que le look fasse fuir, en particulier les jolies filles (surtout apres plusieurs années a ce régime).

En plus avec le cagnard de midi tu l'etonnes que ca parte en couille et que tu te mettes en tutu ! Razz



Norbert (toujours Agen meme à Toulouse.. enfin presque...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Initiation F3K en Haute Savoie le 1er octobre   Mar 4 Oct 2011 - 15:48

http://www.f3news.fr/t2800-multiplex-cockpit-sx-24ghz

pour Jérôme

Wink

Norby, tu confirme qu'il y a trois phases de vols avec réglage du diff affecté à chaque ainsi que compensation prof ? (bon, il faut quand même un peu plus trifouiller qu'avec uneMX16, non ?
mais alors, elle serait bien cette radio? elephant ? Y a des trucs à mettre sur "1" pour que çà marche Suspect Razz


Norbert (toujours Agen meme à Toulouse.. enfin presque...)


j'en reviens pas, c'est le chaton sniper qui me fou des pruneaux... çà fait mal ! Suspect

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/01/2008

MessageSujet: Re: Initiation F3K en Haute Savoie le 1er octobre   Mar 4 Oct 2011 - 18:16

SIMIAND FRED a écrit:
et petite derniere.... (vivement que j'ai un vrai logiciel...car je perd énormement en quality)



Salut Fred,

Merci pour cette vidéo sympa.


Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 42
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Initiation F3K en Haute Savoie le 1er octobre   Mar 4 Oct 2011 - 20:24

[quote="Christopher Bumblebee"

Norby, tu confirme qu'il y a trois phases de vols avec réglage du diff affecté à chaque ainsi que compensation prof ? (bon, il faut quand même un peu plus trifouiller qu'avec uneMX16, non ?
mais alors, elle serait bien cette radio? elephant ? Y a des trucs à mettre sur "1" pour que çà marche Suspect Razz

:[/quote]

Salut,
oui c'est ca. Et c'est tout con a paramétrer. Cette radio est tres facile de programmation.
Le seul hic c'est qu'elle est pas fiable (je sais pas pour la version 2.4 peut etre c'est bon)
Mais les versions 40/40 c'est comme les royals evo.
Ici (sur Toulouse) bcp sont plantés avec, que se soit avec ou sans telephone. la partie HF qui deconne.

LA mienne a une paire d'années, et jamais eu un seul top ou soucis.
Je l'ai prise juste apres avoir eu sa prédécesseur (cockpit MM).

Je l'ai passé en Jeti 2.4Ghz par la suite avec un inter 2.4/41.
Je l'utilise encore avec bonheur.

Mais etant limité sur certaines parties pour le F3F et voulant passer sur un truc plus "fiable" je suis passé sur Mx24s.
Tres bien, mais j'aime pas la prog et surtout y a personne qui a ca ici.

Donc je passe sur T12FG, (meme haut de gamme que la T12 mais plus pratique et surout tous les copians ont ca et possibilité de s'echnager les model par SD card !

Bref je vais revendre ma MX24s 41/2.4 Jeti mais garder ma cockpit SX en seconde radio tiptop

Norbert
(desolé pour le HS Freddy !)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Initiation F3K en Haute Savoie le 1er octobre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation F3K en Haute Savoie le 1er octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche transport planeur Nice->haute-savoie
» Le loup en Haute-Savoie
» Yvoire Haute-Savoie
» Expo à St-Gingolph 74 (haute-Savoie)
» Un Baja en Haute-Savoie (modif clips roue AV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: