Nombre de messages: 214 Age: 29 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/02/2008
Sujet: Re: Logo equipe de France F3B 2009 Mer 15 Oct - 15:48
Salut à tous!
L'équipe de France se formant, il m'a semblé interessant de relancer la discussion sur le t-shirt car un beau t-shirt vendu à pleins de gens avant les championnats du monde ca fait pleins de sous pour l'équipe et les sous c'est important aussi.
Donc en discutant avec l'autre Boris (...), je trouvais son idée de slogan en latin plutôt pas mal puisqu'on pouvait s'en servir pour illustrer les 3 épreuves qui constituent le F3B. J'ai donc commencé une ébauche non aboutie et si des gens balèzes en photoshop ou autre peuvent m'aider ce serait cool. Mon idée serait d'avoir un dessin en ombre chinoise sur chaque bande du drapeau qui symbolise l'épreuve. Càd: une spirale avec un planeur en haut pour la durée, un planeur en ligne droite pour la distance et un planeur en virage engagé pour la vitesse.
Je pense qu'il faudrait commencer par ALtus sur la partie bleue mais je n'ai pas le soft pour le changer maintenant.