www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 nouvelle bete : Prodij HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mathieu.d.
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/06/2010

MessageSujet: nouvelle bete : Prodij HM   Mar 6 Sep 2011 - 21:41

En trainant sur planet soaring je suis tombé sur ca :
http://planet-soaring.blogspot.com/2011/09/it-is-coming-soon.html
on reconnait bien la forme du papa...
mais qui va le sortir?
quelqu'un a des infos?
A++
MAth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prondel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 511
Age : 51
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: nouvelle bete : Prodij HM   Mar 6 Sep 2011 - 22:08

Allez, retournes voir sur www.planet-soaring.com, il y amaintenant plus d'info !

A+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planet-soaring.com
mathieu.d.
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/06/2010

MessageSujet: Re: nouvelle bete : Prodij HM   Mar 6 Sep 2011 - 22:13

Merci Pierre Wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 814
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: nouvelle bete : Prodij HM   Mer 7 Sep 2011 - 11:04

C'est en ligne sur le site d'Alex:
http://www.aeromod.eu/
A+
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chris38
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 231
Age : 51
Localisation : Grenoble (Vizille)
Date d'inscription : 24/08/2009

MessageSujet: Re: nouvelle bete : Prodij HM   Jeu 8 Sep 2011 - 14:17

Ah, je vois beaucoup d'infos sur le site Aeromod, ça sent le 60" sur CRRCSim.
Une modélisation prochaine de ce Prodij HM est à prévoir ...
Ainsi que l'Alliaj HM d’ailleurs, à la demande générale !
Je termine le Vampire, et je m'y colle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://generation-lazer.blog4ever.com
Allan
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 319
Age : 37
Localisation : Valbonne 06
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: nouvelle bete : Prodij HM   Sam 10 Sep 2011 - 9:14

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.maccannes.com
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 814
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: nouvelle bete : Prodij HM   Jeu 24 Nov 2011 - 10:39

Un petit message d'Alex:

"Hier on a fait voler cet hybride aile et stab de Prodij HM et fuselage de Minij pour valider les centrages/callages a Pech David.
Il a volé a vide (730g) et avec 255g de ballast, dans des conditions faibles a modérées.
Il va vite, il est précis et stable, tourne sans perte d'énergie, par contre il arrive vite a l'aterro le bougre; les crocos sont efficaces pour le faire chuter mais il reste rapide.
La suite bientot...

Alexis Maréchal"

Et la photo qui va avec:



A suivre...

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c h r i s t o p h e
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 926
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: nouvelle bete : Prodij HM   Ven 25 Nov 2011 - 0:46

Mazette...
C'est le nouveau Prodij mais il a un air de mini Alliaj.
Bonne nouvelle!

Loïc, je suis à la recherche de l'article sur le DS qu'avait mis en ligne le monsieur sur la photo.
Si tu penses qu'il y a une possibilité..

J'ai reçu les Gabarits de Justin. C'est très beau. je peux ranger mes limes ...
Bye. C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mathieu.d.
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 156
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/06/2010

MessageSujet: Re: nouvelle bete : Prodij HM   Ven 25 Nov 2011 - 8:30

genial !!
merci pour la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 814
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: nouvelle bete : Prodij HM   Mer 30 Nov 2011 - 17:09

Une petite vidéo du proto lors des essais de validation du centrage/calage sur le site d'Alex:
http://www.aeromod.eu/
Proto validé, le moule du fuso est en cours de fabrication.
Bientôt les modèles de série...
Bons vols
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hervé
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Orchamps-Vennes/Doubs/Franche Comté
Date d'inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: nouvelle bete : Prodij HM   Lun 12 Déc 2011 - 13:13

la bête est bien jolie! Le modèle sera dispo quand?
Par contre c'est pas le modèle anti crise si on le compare par rapport a un Scorpion2 de meme facture.
400€ contre 275€.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 814
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: nouvelle bete : Prodij HM   Lun 12 Déc 2011 - 13:32

Hervé a écrit:
la bête est bien jolie! Le modèle sera dispo quand?
Normalement les premiers modèles de série seront prêt avant noël (tous les moules sont finis depuis ce week-end).

Hervé a écrit:
Par contre c'est pas le modèle anti crise si on le compare par rapport a un Scorpion2 de meme facture.
400€ contre 275€.
Déjà pour 275€, tu n'avais pas un Scorpion 2 tout carbone, ensuite demande à Rémi (CCM) si il vivait bien de son activité et pourquoi CCM n'existe plus: c'est malheureux à dire (malheureux car Rémi avait des machines exceptionnelles à son catalogue) mais les artisans francais sont incapables de fabriquer et vendre des tout-plastiques au même prix que les slovaques, russes ou chinois si ils veulent vivre de leur activité.

Bons vols

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hervé
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 35
Localisation : Orchamps-Vennes/Doubs/Franche Comté
Date d'inscription : 30/12/2010

MessageSujet: Re: nouvelle bete : Prodij HM   Lun 12 Déc 2011 - 17:21

C'est sur que la conjoncture est difficile pour nos petits artisans frenchie, Remi en a fait les frais hélas.
Par contre je t'assure que le scorpion2 que je lui ai acheté l'année derniere en version tout carbone était à 275€.
Bref c'est pas le sujet, c'est cool si le nouveau prodij va etre dispo d'ici la fin de l'année!
Vous avez pas trainé en tout cas, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 814
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: nouvelle bete : Prodij HM   Lun 12 Déc 2011 - 18:06

Je pensais que c'était plus cher: je comprends encore mieux pourquoi CCM a cessé son activité.

Sinon je peux te dire qu'on a bossé un paquet d'heure pour en arriver là mais si les qualités en vol sont conformes aux espérances (et le proto semble le prouver) les heures de boulot seront vite oubliées.

Vivement que je monte le mien...

Bons vols

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 814
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: nouvelle bete : Prodij HM   Sam 17 Déc 2011 - 14:06

On dirait que le Père Noël sera pile à l'heure pour moi...



Bonnes fêtes

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tlascurettes
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 77
Localisation : Lagarde hachan
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: nouvelle bete : Prodij HM   Dim 18 Déc 2011 - 11:06

Je regarde tous les jours le site d'aéromode... dans l'espoir d'avoir des news sur ce prodij Hm...
Les délais semblent être tenus, les grilles de prix définitifs sont-elles établies?
On sait à quoi s'attendre niveau déco?
Vivement les photos des 1ers modèles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 814
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: nouvelle bete : Prodij HM   Dim 18 Déc 2011 - 11:54

tlascurettes a écrit:
Je regarde tous les jours le site d'aéromode... dans l'espoir d'avoir des news sur ce prodij Hm...
Les délais semblent être tenus, les grilles de prix définitifs sont-elles établies?
On sait à quoi s'attendre niveau déco?
Vivement les photos des 1ers modèles!!!
Alex a fait le choix de bosser sur les moules et modèles plutôt que de mettre le site à jour afin de respecter les délais annoncés malgré quelques déboires suite à une fraiseuse capricieuse (elle nous aura tout fait la S........ pig ). Mais il répond à toutes les questions par téléphone pour ceux qui veulent des renseignements sur le Prodij HM.
N'hésite pas à l'appeler.
La grille des prix est définitive, la déco aussi: idem photo en début de post avec toute la gamme de couleurs Aeromod (idem Alliaj HM), on peut choisir d'avoir le H au centre de l'aile ou pas pour ceux qui n'aiment pas.
Mais le site devrait être mis à jour d'ici quelques jours.
Bons vols
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tlascurettes
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 77
Localisation : Lagarde hachan
Date d'inscription : 16/08/2010

MessageSujet: Re: nouvelle bete : Prodij HM   Dim 18 Déc 2011 - 14:16

Je n'ai pas trouvé la grille des prix, j'ai juste vu que la version rustique sortirait à moins de 400€ toute options (cf site). Pour les autres versions je n'ai rien trouvé...

Coté déco je m'attendais à ça, merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 814
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: nouvelle bete : Prodij HM   Dim 18 Déc 2011 - 14:45

De ce que je sais, la version rustique est à 389€, environ 60€ (HT) de plus pour la version light Textreme, à confirmer par Alex.
Pour la version Hard Core, je ne sais pas.
A+
Loïc


Dernière édition par blancoloic le Mer 21 Déc 2011 - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mario31
rooky


Nombre de messages : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: nouvelle bete : Prodij HM   Dim 18 Déc 2011 - 17:58

salut loic , tu va y mettre quel servo aux ailerons ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 814
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: nouvelle bete : Prodij HM   Dim 18 Déc 2011 - 22:55

Je vais monter 5 MKS450 (je crois, c'est Alex qui me fournis les mêmes servos que sur le proto).
A+
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mario31
rooky


Nombre de messages : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/11/2009

MessageSujet: Re: nouvelle bete : Prodij HM   Dim 18 Déc 2011 - 23:07

Loic, c'est bien toi que j'avais croiser a pech david , tu était interesser par mon erwin 2m couleur vert ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
blancoloic
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 814
Localisation : Grisolles 82
Date d'inscription : 27/02/2008

MessageSujet: Re: nouvelle bete : Prodij HM   Lun 19 Déc 2011 - 7:52

Peut-être, j'avais vu un Erwin vert effectivement, qui ne m'interressait pas vraiment mais qui m'intriguait: j'avais été très étonné de voir comment l'aile avait mal vieillit en si peu de temps (remontée de la trame du tissu carbone en surface).
Si c'est ça, oui c'est moi.
A+
Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3625
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: nouvelle bete : Prodij HM   Lun 19 Déc 2011 - 9:24

Arf arf arf Laughing

_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3news.fr
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 41
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: nouvelle bete : Prodij HM   Lun 19 Déc 2011 - 14:33

Ouia... m'enfin, entre les mains de Mario tout vieillit plus vite !! Razz

Non sans dec la finission c'est une honte, et encore t'as pas vu le 2eme erwin... c'est pire encore ! sans compter la mise en croix qui est pourrie d'origine.
J'ai fait remonté la chose à Rudy d'ailleurs...
Sinon, ca vole bien, mais bon avec Mario aux commandes tout vole bien ! Rolling Eyes

Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nouvelle bete : Prodij HM   

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle bete : Prodij HM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle bete : Prodij HM
» Nouvelle bete de Tamiya
» [2500] HB V8 nouvelle liste
» nouvelle position amoureuse
» Nouvelle chaîne: Max TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3F :: Du blabla et compétition 60"-
Sauter vers: