| | NOUVEAU Martin Weberschock --- DOPAMIN | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Laurent Admin

Nombre de messages: 3149 Age: 32 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: NOUVEAU Martin Weberschock --- DOPAMIN Dim 11 Sep - 21:15 | |
| il arrive : Son nom ? DOPAMIN (hormone du plaisir...)  Une chose est sure, c'est grand... avec 2 clés d'aile comme le Fosa.  _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça ! 
Dernière édition par Laurent le Mer 14 Sep - 8:51, édité 2 fois |
|
 | |
prondel Pilote pro

Nombre de messages: 280 Age: 46 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 12/11/2007
 | Sujet: Re: NOUVEAU Martin Weberschock --- DOPAMIN Mer 14 Sep - 7:14 | |
| plan 3 vues :  Pierre |
|
 | |
reto.blumer pilote amateur

Nombre de messages: 96 Age: 42 Localisation: Châtel-sur-Montsalvens, Suisse Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: NOUVEAU Martin Weberschock --- DOPAMIN Mer 14 Sep - 15:07 | |
| Apparemment, ballastage "standard" limité à 1250g, un peu comme le Target, donc pas de ballast de fuso. Sinon 4.24 dm2 de moins que le Target à envergure presque égale, l'allongement faisant la différence nette, et 2.4 dm2 de plus que le Fosa pour 6cm d'envergure en moins. J'aime bien le nom. Impatient d'entendre parler du comportement en vol.
|
|
 | |
TIRAND Yves pilote d'or

Nombre de messages: 488 Age: 50 Localisation: Vaucluse Date d'inscription: 03/08/2009
 | Sujet: Re: NOUVEAU Martin Weberschock --- DOPAMIN Mer 14 Sep - 16:00 | |
| Il parait qur Jeannie Longo en a un??? Yves |
|
 | |
sylvain pilote d'or

Nombre de messages: 1503 Age: 58 Localisation: leguevin Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: NOUVEAU Martin Weberschock --- DOPAMIN Mer 14 Sep - 17:50 | |
| Bonjour Reto, Tu parles du Fosa ou du Fosa 2 qui a plus de cordes ?
A part ça, il est aussi très joli ... à part les saumons
J'espère que ce ne sera pas l'occasion de faire monter encore le prix des machines au top !
A+ |
|
 | |

Nombre de messages: 96 Age: 42 Localisation: Châtel-sur-Montsalvens, Suisse Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: NOUVEAU Martin Weberschock --- DOPAMIN Jeu 15 Sep - 5:14 | |
| Salut sylvain. Je parlais du fosa, parce que le fosa 2 je le connais même pas :-( |
|
 | |
rudy jdmodel pilote d'or

Nombre de messages: 947 Age: 48 Localisation: wasquehal Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: NOUVEAU Martin Weberschock --- DOPAMIN Jeu 15 Sep - 7:12 | |
| normal que tu ne connaisses pas. il ne rentrera en production qu'apres le championnat du monde.pour le moment il n'est utilisé que par quelques pilotes:A Bohlen. Baudis himself et d'autres peut etre.... mais j'en connais qui l'on deja commandé. les premiers livrés devrait etre la pour fin novembre..... |
|
 | |

| Sujet: Re: NOUVEAU Martin Weberschock --- DOPAMIN Jeu 15 Sep - 8:20 | |
| Vu qu'Andreas Böhlen viendra probablement participer au championnat suisse F3F en octobre, j'aurai peut-être l'occase d'y jeter un oeil à ce nouveau Fosa ;-) En tout cas merci pour les infos. |
|
 | |
rudy jdmodel pilote d'or

Nombre de messages: 947 Age: 48 Localisation: wasquehal Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: NOUVEAU Martin Weberschock --- DOPAMIN Dim 30 Oct - 18:53 | |
| des news du dopamin de webershock: Hello Rudy, i work on the second prototype. I will sell it, when i know, that the plane is better than a Radical. In moment i have to test that. When the result is o.K. The deliverytime can be march. I have not calculate a price, but it will be in the area of Radic al pro. Best regards Martin donc je vais faire comme tout le monde. je vais attendre |
|
 | |
| | NOUVEAU Martin Weberschock --- DOPAMIN | |
|