www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 longshot 3 le lancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rohrer roland
rooky


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : terville
Date d'inscription : 03/08/2011

MessageSujet: longshot 3 le lancer   Dim 23 Oct 2011 - 19:11

bonjour ,je commence le f3k j ai un longshot 3 acheter d occasion qui marche bien mon probleme est que quand je le lance
il part bien mais arriver en haut il ralenti et pique un bon coup je perd 10 metres au moins centrage trop avant?
merci pour vos future reponses
cdt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4119
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: longshot 3 le lancer   Dim 23 Oct 2011 - 19:53

Je suis sur que les bons gars comme Titi Pizanti sauront te conseiller ...
Titi a un bon avis, et de la patience à revendre avec les débutants Smile

mais à l'heure qu'il est, il a peut être les mains dans la résine Suspect
patience Wink

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rohrer roland
rooky


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : terville
Date d'inscription : 03/08/2011

MessageSujet: Re: longshot 3 le lancer   Dim 23 Oct 2011 - 20:09

ok pas de souci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4119
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: longshot 3 le lancer   Dim 23 Oct 2011 - 20:23

Frère Norby, de confession derviche, quand il ne fouette pas ses chats, est aussi de bon conseil...
il lance à des hauteurs stratosphériques, et impressionne ses concurents.
Il sera là d'une minute à l'autre.... selon la quantité de cire qu'il a mit dans ses moules (au féminin pluriel)
surtout qu'il adore ce planeur, il dit que c'est un planeur top'moumoute ! tiptop


_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1882
Age : 60
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: longshot 3 le lancer   Dim 23 Oct 2011 - 21:03

Quelques instants avant que ton planeur n'atteigne son apogée il te faut poussée sur la profondeur pour le remettre à plat. La difficulté est dans l’appréciation de ces quelques instants. Trop tôt et tu gardes de la vitesse horizontale sans monter ( tu perds donc ton but qui est d'aller le plus haut possible) trop tard et tu décroches, ce que tu décris.
Dans ce phénomène il n'y à pas de quoi parler du centrage.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epervier.sudluberon.free.fr/
rohrer roland
rooky


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : terville
Date d'inscription : 03/08/2011

MessageSujet: Re: longshot 3 le lancer   Dim 23 Oct 2011 - 21:51

merci je vais m entrainer a le faire au bon moment
cdt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurent
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 3625
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/11/2007

MessageSujet: Re: longshot 3 le lancer   Dim 23 Oct 2011 - 22:14

Ce qui serait bien aussi, c'est de se présenter (voir http://www.f3news.fr/t7-presentation )

et d'avoir un pseudo conforme au reglement (voir le Portail)... a moins que Darkrol soit ton nom de famille .


_________________
La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3news.fr
rohrer roland
rooky


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : terville
Date d'inscription : 03/08/2011

MessageSujet: Re: longshot 3 le lancer   Lun 24 Oct 2011 - 9:42

ok j ai changer le pseudo et je vais me presenter
cdt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 41
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: longshot 3 le lancer   Lun 24 Oct 2011 - 11:16

Christopher Bumblebee a écrit:
Frère Norby, de confession derviche, quand il ne fouette pas ses chats, est aussi de bon conseil...
il lance à des hauteurs stratosphériques, et impressionne ses concurents.
Il sera là d'une minute à l'autre.... selon la quantité de cire qu'il a mit dans ses moules (au féminin pluriel)
surtout qu'il adore ce planeur, il dit que c'est un planeur top'moumoute !


HHHHHoooooooooooo pinaise !! Je l'avais pas vu celui la ! affraid
Il blasphème l'impétueux ! Je vais voir ce que dit le reglement au niveau du châtiment ... study

Norbert
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4119
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: longshot 3 le lancer   Lun 24 Oct 2011 - 11:20

Laughing Laughing Laughing Cool Cool

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: longshot 3 le lancer   

Revenir en haut Aller en bas
 
longshot 3 le lancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide choix blaster II vs longshot III
» longshot II
» choix premier f3k: longshot ou blaster?
» Montage LongShot 3 Help
» longshot 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: