www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x

AccueilPortailSelection de SujetsFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Partager | 

Recherche des morceaux de machines anciennes ou modernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JC-FRANCISCO
pilote amateur
pilote amateur

MessageSujet: Recherche des morceaux de machines anciennes ou modernes    Mar 8 Nov - 12:15

Bonjour Messieurs les compétiteurs (et les autres aussi !!),

La saison des concours achevée, certains ont peut être des restes de belle machines (moderne ou ancienne) n’ayant pas supportée le contact de la planète toujours si rude ! ou d’un concurrent trop empressé ou simplement les outrages du transport.
= bref des trucs bien fatigués qui traînent dans l’atelier et qui vont finir à la poubelle ou sur l’étagère des « plus tard on verra ce qu’on en fera ! »

Dans une démarche de développement durable : NON je déconne ! (quoi que des bouts de « composite » à la poubelle c’est pas trop « écolo »
Je souhaite donc simplement :
- me perfectionner dans le travail du composite : la fée composite hante mes nuits !!
- remonter calmement une belle machine pour la pente (pas de compétition en vue : simplement des plaisirs « solitaires » avec EOLE !!!

J’ai, précédemment déjà récupéré des morceaux de puzzles malheureusement incomplet et bien fatigué sdes planeurs suivants :
- STORK 2 (en cours de restauration)
- CERES
- EVOLUTION

Je suis donc à la recherche d’épaves ou de morceaux de planeurs de ce type, mais tout autres cadavres ou morceaux de F3j, F3b, F3F ou planeurs classiques seront également les bien venus !!

J’étudie toutes les propositions dans la limite d’un petit budget !

Merci d’avoir pris le temps de lire ma prose et surtout : « BONS VOLS A TOUS !!!! »

contact par mp ou par e-mail :
jcf.mf at wanadoo.fr
(remplacer at par @)
Revenir en haut Aller en bas

Recherche des morceaux de machines anciennes ou modernes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1