www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BenjaminB
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2209
Age : 45
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 31/08/2009

MessageSujet: Retour aux sources   Ven 2 Déc 2011 - 22:57

vous ne croyez pas qu'on s'emmerde un peu avec notre haute technologie??








elle est pas belle la vie avec une feuille A4????

Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 47
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Ven 2 Déc 2011 - 23:02


y a ... du vrai dans ta pensée study

=> http://vimeo.com/25523763
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1882
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Sam 3 Déc 2011 - 8:05

Salut, les avions papiers sont performant et une grande source de joie.
Je vous en joint un mien.
[img][/img]
Il vous faudra l'agrandir au format A4
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epervier.sudluberon.free.fr/
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1787
Age : 51
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Sam 3 Déc 2011 - 12:54

yann_hamelin a écrit:

y a ... du vrai dans ta pens�e study

=> http://vimeo.com/25523763


Je pense vivement aussi que JW ou Martin Herrig seraient les mêmes pilotes avec un Elf... Mais bon, il est des fantasmes, d'illusoires victoires et de faible taux de chute ou de pénétration ultime affraid qui nous "oblige" (en fait non!) à une dérive sectaire et oligarchique de la discipline...
En fait on se doute ou se trouvent les vrais riches!..

Pour rappel, il y a eu des concours de Lancé-main à + de 70 pilotes en France. On y lançait "javelot" on y faisait du "sport" avec des radios deux voies en AM et des planeurs encore en balsa... So long... Suspect

pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
c h r i s t o p h e
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 926
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Sam 3 Déc 2011 - 14:22

Pomme P
Merci Gérard!
Ces courbes, ça évoque un coup de crayon à la Spalinger.
Et merci aussi à JB! on peux céder à la course au high-tech mais ça n'empêche pas d'y réfléchir un peu... Cris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1882
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Dim 4 Déc 2011 - 18:37

L'idéal c'est d'avoir du papier d'aquarelle recyclé.
Il m'est arrivé dans mes modestes excursions et randonnées de me retrouver sur des sommets, comme récemment en haut de la St victoire.
Je dois aussi vous dire qu'en solidarité avec tout les ivrognes, pochards et sac à vin de ce monde j’exècre les bouteilles vides, dont le seul usage qui leur reste, digne de la joie qu'elles ont apportés à ce monde, c'est le transport de message maritime, souvent désespérés.
Donc arrivé au sommet, alors que je me flagorne de l'escalade accompli, je jette à l'air mes planeurs de papier, couvert de messages généralement assez joyeux, comme si ils étaient des bouteilles à la mer.
Si les planeurs sont bien réglés, et c'est difficile, ils filent assez droit emportant mes pensées et mes élucubrations rapidement hors de ma vue, vers des destinations que seul les rêveurs connaisses.
Mon dernier message: "les paroles s'envolent et les écrits restent"
Vous aussi, vengez-vous!
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epervier.sudluberon.free.fr/
Yannick R
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1319
Localisation : JURA
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Lun 5 Déc 2011 - 12:35

Salut...

wouahhh Gégé, c'est beau ça Smile

sympa le concept, tu es le poète du forum Wink

a bientot,

Yannick R
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
frank
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 561
Age : 57
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 16/06/2010

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Lun 5 Déc 2011 - 13:22

tiptop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bertrand CIVADE
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 205
Localisation : 77 nord
Date d'inscription : 18/10/2010

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Lun 5 Déc 2011 - 18:13

gebazin a écrit:
L'idéal c'est d'avoir du papier d'aquarelle recyclé.
Il m'est arrivé dans mes modestes excursions et randonnées de me retrouver sur des sommets, comme récemment en haut de la St victoire.
Je dois aussi vous dire qu'en solidarité avec tout les ivrognes, pochards et sac à vin de ce monde j’exècre les bouteilles vides, dont le seul usage qui leur reste, digne de la joie qu'elles ont apportés à ce monde, c'est le transport de message maritime, souvent désespérés.
Donc arrivé au sommet, alors que je me flagorne de l'escalade accompli, je jette à l'air mes planeurs de papier, couvert de messages généralement assez joyeux, comme si ils étaient des bouteilles à la mer.
Si les planeurs sont bien réglés, et c'est difficile, ils filent assez droit emportant mes pensées et mes élucubrations rapidement hors de ma vue, vers des destinations que seul les rêveurs connaisses.
Mon dernier message: "les paroles s'envolent et les écrits restent"
Vous aussi, vengez-vous!
Gérard
Ouaip Gégé,
J'ai essayé ton truc de la bouteille vide du 5émé étage...ben ça marche moyen.
C'est le gros sac avec un t-shirt "Johnny halliday" et un loup tout perrave dans le dos qui me l'a ramenée la bouteille qu'il avait prit sur la tronche...
C'est pas facile à traire un loup...
Conseil de prudence :
Inscrivez sur vos planeurs ou dans vos bouteilles un message condescendant au connard du rez de chaussé que ce soit l'éloge à un chanteur bientôt mort ou à une "marine" ou quelque autre forme de dégénéré de contour humanoïde susceptible de provoquer du courroux, donc des blessures lol! lol! lol!
ps j'adore la musique populaire, j'ai fait un stage de voile à l'ucpa avec des skinheads et je cicatrise très mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.f3k-fr.com
c h r i s t o p h e
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 926
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/11/2009

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Lun 5 Déc 2011 - 19:28

Déja, je savais pas qu'on recyclait les aquarelles... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gebazin
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1882
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Lun 5 Déc 2011 - 22:25

Bertrand, sur les loups on avait dit, des bouteilles pleines.... Bon c'est sur, c'est un sacré sacrifice. drunken
Chris, l'aquarelle comme le verre, ce recycle à l'infini, mais il y en a une c'est avec de l'eau!
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://epervier.sudluberon.free.fr/
yann_h
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 360
Age : 47
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 04/11/2010

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Mar 6 Déc 2011 - 21:48

juste pour dire que j'ai adoré votre prose !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
edgar
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : Entre Saumur et Poitiers
Date d'inscription : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Retour aux sources   Mer 7 Déc 2011 - 11:48

Mais c'est sympa ca , un aterro dans l'herbe humide et poubelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
segiraudeau
pilote amateur
pilote amateur


Nombre de messages : 68
Age : 67
Localisation : Cloyes sur le Loir
Date d'inscription : 27/03/2011

MessageSujet: Retour aux sources   Mer 7 Déc 2011 - 12:07

M'enfin, c'est bien par ça que tout a commencé!!! Gosse, j'en ai même lancé du haut de la tour Eiffel. A déconseiller avec les bouteilles, même vides!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour aux sources   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7x15 - Get it Done [VF : Retour aux sources]
» MERCY THOMPSON (Tome 1) RETOUR AUX SOURCES de Patricia Briggs
» Mercy Thompson - retour aux sources [Briggs, Patricia]
» Un petit retour aux sources: le gothique
» [ SCX10 Axial ] [CELD]Le retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Du blabla F3K !!!-
Sauter vers: