|
| Auteur | Message |
|---|
BenjaminB pilote d'or

Nombre de messages: 781 Localisation: Barcelona Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Retour aux sources Ven 2 Déc - 22:57 | |
| |
|
 | |
yann_h pilote d'or

Nombre de messages: 351 Age: 42 Localisation: loir et cher Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: Retour aux sources Ven 2 Déc - 23:02 | |
| y a ... du vrai dans ta pensée => http://vimeo.com/25523763 |
|
 | |
gebazin pilote d'or

Nombre de messages: 1388 Age: 55 Localisation: Marseille Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Retour aux sources Sam 3 Déc - 8:05 | |
| Salut, les avions papiers sont performant et une grande source de joie. Je vous en joint un mien. [img]  [/img] Il vous faudra l'agrandir au format A4 Gérard |
|
 | |
jb verrier pilote d'or

Nombre de messages: 1499 Age: 45 Localisation: Saint Germain/morin /77 Date d'inscription: 07/11/2007
 | Sujet: Re: Retour aux sources Sam 3 Déc - 12:54 | |
| |
|
 | |
c h r i s t o p h e pilote d'or

Nombre de messages: 583 Localisation: Marseille Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Retour aux sources Sam 3 Déc - 14:22 | |
| Pomme P Merci Gérard! Ces courbes, ça évoque un coup de crayon à la Spalinger. Et merci aussi à JB! on peux céder à la course au high-tech mais ça n'empêche pas d'y réfléchir un peu... Cris. |
|
 | |
gebazin pilote d'or

Nombre de messages: 1388 Age: 55 Localisation: Marseille Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Retour aux sources Dim 4 Déc - 18:37 | |
| L'idéal c'est d'avoir du papier d'aquarelle recyclé. Il m'est arrivé dans mes modestes excursions et randonnées de me retrouver sur des sommets, comme récemment en haut de la St victoire. Je dois aussi vous dire qu'en solidarité avec tout les ivrognes, pochards et sac à vin de ce monde j’exècre les bouteilles vides, dont le seul usage qui leur reste, digne de la joie qu'elles ont apportés à ce monde, c'est le transport de message maritime, souvent désespérés. Donc arrivé au sommet, alors que je me flagorne de l'escalade accompli, je jette à l'air mes planeurs de papier, couvert de messages généralement assez joyeux, comme si ils étaient des bouteilles à la mer. Si les planeurs sont bien réglés, et c'est difficile, ils filent assez droit emportant mes pensées et mes élucubrations rapidement hors de ma vue, vers des destinations que seul les rêveurs connaisses. Mon dernier message: "les paroles s'envolent et les écrits restent" Vous aussi, vengez-vous! Gérard |
|
 | |
Yannick R Pilote pro

Nombre de messages: 211 Localisation: JURA Date d'inscription: 16/12/2008
 | Sujet: Re: Retour aux sources Lun 5 Déc - 12:35 | |
| Salut... wouahhh Gégé, c'est beau ça sympa le concept, tu es le poète du forum a bientot, Yannick R |
|
 | |
frank pilote d'or

Nombre de messages: 431 Age: 51 Localisation: ivry sur seine Date d'inscription: 16/06/2010
 | Sujet: Re: Retour aux sources Lun 5 Déc - 13:22 | |
| |
|
 | |
Bertrand CIVADE pilote national

Nombre de messages: 153 Localisation: 77 nord Date d'inscription: 18/10/2010
 | Sujet: Re: Retour aux sources Lun 5 Déc - 18:13 | |
| | gebazin a écrit: | L'idéal c'est d'avoir du papier d'aquarelle recyclé. Il m'est arrivé dans mes modestes excursions et randonnées de me retrouver sur des sommets, comme récemment en haut de la St victoire. Je dois aussi vous dire qu'en solidarité avec tout les ivrognes, pochards et sac à vin de ce monde j’exècre les bouteilles vides, dont le seul usage qui leur reste, digne de la joie qu'elles ont apportés à ce monde, c'est le transport de message maritime, souvent désespérés. Donc arrivé au sommet, alors que je me flagorne de l'escalade accompli, je jette à l'air mes planeurs de papier, couvert de messages généralement assez joyeux, comme si ils étaient des bouteilles à la mer. Si les planeurs sont bien réglés, et c'est difficile, ils filent assez droit emportant mes pensées et mes élucubrations rapidement hors de ma vue, vers des destinations que seul les rêveurs connaisses. Mon dernier message: "les paroles s'envolent et les écrits restent" Vous aussi, vengez-vous! Gérard |
Ouaip Gégé, J'ai essayé ton truc de la bouteille vide du 5émé étage...ben ça marche moyen. C'est le gros sac avec un t-shirt "Johnny halliday" et un loup tout perrave dans le dos qui me l'a ramenée la bouteille qu'il avait prit sur la tronche... C'est pas facile à traire un loup... Conseil de prudence : Inscrivez sur vos planeurs ou dans vos bouteilles un message condescendant au connard du rez de chaussé que ce soit l'éloge à un chanteur bientôt mort ou à une "marine" ou quelque autre forme de dégénéré de contour humanoïde susceptible de provoquer du courroux, donc des blessures ps j'adore la musique populaire, j'ai fait un stage de voile à l'ucpa avec des skinheads et je cicatrise très mal |
|
 | |
c h r i s t o p h e pilote d'or

Nombre de messages: 583 Localisation: Marseille Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Retour aux sources Lun 5 Déc - 19:28 | |
| Déja, je savais pas qu'on recyclait les aquarelles... |
|
 | |
gebazin pilote d'or

| Sujet: Re: Retour aux sources Lun 5 Déc - 22:25 | |
| Bertrand, sur les loups on avait dit, des bouteilles pleines.... Bon c'est sur, c'est un sacré sacrifice. Chris, l'aquarelle comme le verre, ce recycle à l'infini, mais il y en a une c'est avec de l'eau! Gérard |
|
 | |
yann_h pilote d'or

Nombre de messages: 351 Age: 42 Localisation: loir et cher Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: Retour aux sources Mar 6 Déc - 21:48 | |
| juste pour dire que j'ai adoré votre prose !!! |
|
 | |
edgar Pilote pro

Nombre de messages: 323 Age: 34 Localisation: Entre Saumur et Poitiers Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: Retour aux sources Mer 7 Déc - 11:48 | |
| Mais c'est sympa ca , un aterro dans l'herbe humide et poubelle  |
|
 | |
segiraudeau pilote amateur

Nombre de messages: 62 Age: 61 Localisation: Cloyes sur le Loir Date d'inscription: 27/03/2011
 | Sujet: Retour aux sources Mer 7 Déc - 12:07 | |
| M'enfin, c'est bien par ça que tout a commencé!!! Gosse, j'en ai même lancé du haut de la tour Eiffel. A déconseiller avec les bouteilles, même vides! |
|
 | |
|