|
|
| Auteur | Message |
|---|
GuillaumeG pilote amateur

Nombre de messages: 92 Age: 27 Localisation: Munich/Savoie (73) Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: Steigeisen Dim 24 Aoû - 18:43 | |
| Très bien ce petit aperçu Yvan, dommage qu'on n'ai pas eu un montage en photos J'espère que les photos en vol viendront bientôt! PS: l'Aspi est prêt mais je veux avoir mon Spinning Birdy bien en main avant de tester plus gros. A+ |
|
 | |
Charles Rodriguez pilote national

Nombre de messages: 190 Age: 50 Localisation: Drôme sud Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Steigeisen Lun 25 Aoû - 10:39 | |
| Dis moi Ivan j'ai éssayer de joindre le constructeur , il ne m'a toujours pas répondu ? As tu plus d'infos ? Merci bye Charles. |
|
 | |
Laurent Admin

Nombre de messages: 3049 Age: 31 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 01/11/2007
 | Sujet: Re: Steigeisen Lun 25 Aoû - 10:46 | |
| pour avoir quelques images.... ca vient de RC-Network...
http://www.rc-network.de/forum/showthread.php?t=108876
et le site de la LOGO-TEAM :
http://www.logo-team.biz/steigeisen/index2.htm _________________ La diplomatie ? C'est pas la science des dinosaures ça ? j'ai du l'apprendre à l'ecole si c'est ça ! 
Dernière édition par Laurent le Lun 25 Aoû - 12:29, édité 1 fois |
|
 | |
Christophe de Pau pilote national

Nombre de messages: 140 Age: 40 Localisation: Pau Date d'inscription: 14/05/2008
 | Sujet: Re: Steigeisen Lun 25 Aoû - 12:11 | |
| Bonjour Pas mal cette petite bete ..... Apres avoir parcouru l'article de rc ( les images ...) je pense qu 'ils doivent avoir des fuseaux en trop Plus sérieusement, j'aime bien le systeme de fixation de dérive Ivan, tu n'aurais pas le bilan des masses avant montage .... et aussi savoir si c'est un planeur en or €€€€€€€€€.... délais +++++++++++ Tu nous appates avec le Stégeisen, les questions vont suivrent A+++ Chris |
|
 | |
F.Lorrain Pilote pro

Nombre de messages: 251 Localisation: Belgique Date d'inscription: 02/11/2007
 | Sujet: Re: Steigeisen Lun 25 Aoû - 12:33 | |
| le Délais ca va. Le tarif...
1. Glas-Rohacell-glas
+very light ca. 260g
+good for calm conditions
+cheapest version of manufacturing
-may cause aileron fluttering in windy conditions together with a strong launch
429 Euro
2.Glas-Rohacell-glas disser
+light ca. 270g
+good allround wing
+good for moderate up to windy conditions
+most of the pilots choose this option
469 Euro
3. glas-carbon D-Box-Rohacell-glas
+ ca. 280g
+ good for windy conditions
+ very stiff, solid and robust in the leading edge area (good for midairs)
- may cause aileron fluttering in windy conditions together with a strong launch
479 Euro
4. glas-carbon D-Box-Rohacell-glas together with disser!
+ ca. 285g
+ good for windy conditions
+very stiff, solid and robust in the leading edge area (good for midairs) also stiff ruders without flutter
499 Euro
5. carbon-rohacell-glas
+ ca. 295g
+good for stormy conditions
+very long lasting and durable wing
-disadvantages in calm conditions
499 Euro |
|
 | |
Ivan Moquereau pilote d'or

Nombre de messages: 617 Age: 36 Localisation: Tournan en Brie Date d'inscription: 11/11/2007
 | Sujet: Re: Steigeisen Lun 25 Aoû - 12:48 | |
| François à résumé pour les prix J'ai pris la version rohacell Disser. La finition de l'aile est vraiment sympa. Elles est rigide dans cette version. J'ai vu une disser D-Box carbone, c'est du béton armé qui n'empêche quand même pas de se prendre des toles ondulés. Le fuselage est magnifique. En revanche il existe 2 tailles de dérive la petite et la grande, à préciser à la commande. J'ai choisi la grande dérive. Trsè peu d'écart de poids entre les deux. Charles, ci-joint l'adresse mail du constructeur info@logo-team.biz Surtout vous dites que vous venez de ma part j'aurais peut-être une réduc la prochaine fois. Je vous conseille de prendre les housse (ailes + dérive + fuselage, les stabs se rangent dans les housses des ailes) pour 30€, elles sont magnifiques t très pratiques. J'essai de faire des photos rapidement. Ivan |
|
 | |

Nombre de messages: 190 Age: 50 Localisation: Drôme sud Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Steigeisen Lun 25 Aoû - 19:25 | |
| On pourrait faire une commande groupée si ça interresse quelques pilotes ? Bye Charles. |
|
 | |
Maxime F pilote national

Nombre de messages: 128 Age: 21 Localisation: Cournon d'Auvergne 63 Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Steigeisen Lun 25 Aoû - 19:30 | |
| Je suis partant, de plus le port pour la France est de 30€. Juste les parents qu'il restent a convaincre, pas réussi se soir!! |
|
 | |
Freddy pilote d'or

Nombre de messages: 500 Age: 30 Localisation: Romans Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Steigeisen Lun 25 Aoû - 19:46 | |
| Maxime, si les parents sont difficile à convaincre, part sur un modèle plus éco dans un premier temps ou achète une aile seule, pour le fuselage, tu connais un fabriquant local : au total, ça divisera la facture par presque 2. Si l'aile de ce planeur est un peu cher, celle de FWIV à l'air au top ! A+ Freddy |
|
 | |
Maxime F pilote national

Nombre de messages: 128 Age: 21 Localisation: Cournon d'Auvergne 63 Date d'inscription: 09/11/2007
 | Sujet: Re: Steigeisen Lun 25 Aoû - 19:50 | |
| C'est même pas a cause des sous, puisque le modèle, je me le paye seul! enfin bon! vivement que je reprenne le 3k |
|
 | |
Freddy pilote d'or

Nombre de messages: 500 Age: 30 Localisation: Romans Date d'inscription: 17/01/2008
 | Sujet: Re: Steigeisen Lun 25 Aoû - 19:55 | |
| Arf, va falloir trouver une solution alors ! En tout cas, je serai toi, je ne mettrai pas autant de sous tout de suite dans une machine, un malheur est si vite arrivé. A+ Freddy |
|
 | |
Jean-Michel Bombar pilote d'or

Nombre de messages: 881 Age: 45 Localisation: Saint Yon [91] Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Steigeisen Sam 30 Aoû - 18:16 | |
| | Charles Rodriguez a écrit: | On pourrait faire une commande groupée si ça interresse quelques pilotes ? Bye Charles. |
Salut Charles,
Je suis partant pour la version Glas-Rohacell-glas disser
Jean-Michel |
|
 | |

| Sujet: Re: Steigeisen Mar 2 Sep - 9:48 | |
| On attend encore un peu que tout le monde se décide . On se tient au courant . Charles . |
|
 | |
ydevriendt pilote d'or

Nombre de messages: 1080 Age: 64 Localisation: Gent, Belgique Date d'inscription: 30/11/2007
 | Sujet: STEIGEISEN Mer 3 Sep - 13:46 | |
| Pour tous ceux - et vous semblez être assez nombreux - qui veulent commander un Steigeisen : Contactez michael.wohlfahrt@logo-team.biz et / ou le concepteur florian.seibel@eurocopter.com Yvesss PS: D'ailleurs Tommy (The Kid from Bayonne) a mis les spécifications de ce planeur sur le Forum il y a déjà belle lurette. |
|
 | |
tommy Pilote pro

Nombre de messages: 259 Age: 32 Localisation: bagneres de bigorre Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Steigeisen Mer 3 Sep - 14:53 | |
| oui c'est exact, il y a belle lurette que j'ai ouvert un post a ce sujet, et je vais distribuer les mauvais points aux ceusses qui arretent pas de creer des doublons.
c'est promis je fusionne tout tres bientôt
The Kid
tommy : ça y est c'est fusionné |
|
 | |
|