Nombre de messages: 948 Age: 48 Localisation: wasquehal Date d'inscription: 22/01/2009
Sujet: Re: fosa lift Mer 21 Déc - 17:23
manquerait plus que ça??? faire le difficile sur les couleurs maintenant faire un panachage: fosa lift/ target...... ça ne se reproduit pas bien vite ces petites betes là
Nombre de messages: 948 Age: 48 Localisation: wasquehal Date d'inscription: 22/01/2009
Sujet: Re: fosa lift Jeu 19 Jan - 12:17
salut la compagnie reçu mes fuselages et les stab ce matin. comme d'hab qualité Baudis. et la rien a dire en plus le moule est neuf. juste un petit soucis!!!! pas reçu les clé d'ailes arrrrrhhhhh. pour monter les pièges pas cool, et encore moins pour voler. mais bon on tient le bon bout. mes ailes pour la noel les fuselages pour mon anniversaire et peut etre les clés pour la st valentin??? mais bon la patience est une vertu?
Nombre de messages: 743 Age: 42 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 21/11/2007
Sujet: Re: fosa lift Ven 20 Jan - 22:12
rudy jdmodel a écrit:
salut la compagnie reçu mes fuselages et les stab ce matin. comme d'hab qualité Baudis. et la rien a dire en plus le moule est neuf. juste un petit soucis!!!! pas reçu les clé d'ailes arrrrrhhhhh. pour monter les pièges pas cool, et encore moins pour voler. mais bon on tient le bon bout. mes ailes pour la noel les fuselages pour mon anniversaire et peut etre les clés pour la st valentin??? mais bon la patience est une vertu?
Salut Rudy,
De toute façon vous ne pouvez pas voler par -40 voir -50 deg !
Sujet: Re: fosa lift Ven 27 Jan - 13:25
[img][/img][img][/img][img][/img] les clés arrivées ce matin, donc il n'y a plus qu'a... et avec un peut de chance la météo restera clemente pour ce week end. le premier sera monté avec l'aurora 9 et la telemetrie testée cette semaine. bon week end
Nombre de messages: 1949 Age: 36 Localisation: Labastidette (Toulouse) Date d'inscription: 18/04/2008
Sujet: Re: fosa lift Ven 27 Jan - 13:31
Pff.... un planeur Rose... on aura tout vu...
Quelle idée de prendre cette couleur...
Bon... heu... comment dire... oui j'ai fauté aussi... Photos dans 5-6 semaines si tout va bien
Norbert (Pink team)
_________________ Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide... Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!!
Nombre de messages: 507 Age: 38 Localisation: Grisolles 82 Date d'inscription: 27/02/2008
Sujet: Re: fosa lift Ven 27 Jan - 15:14
Norbert a écrit:
Pff.... un planeur Rose... on aura tout vu...
Quelle idée de prendre cette couleur...
Bon... heu... comment dire... oui j'ai fauté aussi... Photos dans 5-6 semaines si tout va bien
Norbert (Pink team)
Qu'est-ce que tu as encore acheté Norbert ? Encore un planeur qui volera dans 1 an ? Me cherches pas je suis déjà retourné à l'atelier finir mon Helios... Loïc