www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eurotour F3K NANCY - 28 et 29 avril 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
C.Christian
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 354
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/03/2012

MessageSujet: Re: Eurotour F3K NANCY - 28 et 29 avril 2012   Mar 1 Mai 2012 - 1:04

Merci à tous ceux qui nous ont donné des nouvelles pendant et après la compet.

Bravo Rémi pour cette belle troisième place et chapeau à l'ensemble des français pour les bons résultats groupir.

Bonne tactique de laisser croire aux allemands qui sont les meilleurs avant le CDE.. Very Happy Laughing Laughing

Bonne continuation à tous.

Christian
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1791
Age : 51
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Eurotour F3K NANCY - 28 et 29 avril 2012   Mar 1 Mai 2012 - 10:20

cheers

Voilà pourquoi Nancy est un concours majeur en Europe et qui peut qui va le devenir plus encore...
On y rencontre des passionnés, du planeur et de la vie en générale.





Rémy tu as été fort, très fort!!! BRAVO

Vivement Nancy 2013!

Twisted Evil pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mviveno
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 114
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2009

MessageSujet: Re: Eurotour F3K NANCY - 28 et 29 avril 2012   Mar 1 Mai 2012 - 11:26

Bonjour

Un grand merci à tous pour tous vos encouragements et vos témoignages de satisfaction.

Tous les membres du Club font tout leur possible pour que les concours à Nancy soient les plus réussis possibles, mais la perfection n'est pas de ce monde Evil or Very Mad , alors on essayera de faire encore mieux la prochaine fois, si prochaine fois il y a !

A ce sujet, Achim STREIT, responsable F3K pour les Eurotours, nous a déjà donné rendez vous pour 2013 !!! Very Happy

Alors peut être qu'il y aura un F3K à Nancy en 2013. On en reparlera Rolling Eyes

Les résultats officiels sont visibles sur notre site Web sous format PdF.

Pour les photos, il faudra attendre encore un peu. J'en ai déjà récupéré 350, et je dois encore en récupérer.

Personnellement, j'ai regretté de ne pouvoir être des vôtres le dimanche, mais un évènement famillial (Baptême de ma petite fille ) ne me rendait pas disponible.

Maintenant un nouveau challenge attend notre Club : L'organisation de l'Eurotour F3J qui aura lieu les 23-24 juin prochains, concours pour lequel 120 pilotes sont inscrits !!!!! Twisted Evil

Donc pour certains d'entre vous, je dis " A dans 2 mois", et pour les autres " Rendez vous peut être en 2013"

Bonne saison en F3K

Michel (Pas le Président, mais son âme damnée Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume.Paris
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Re: Eurotour F3K NANCY - 28 et 29 avril 2012   Mar 1 Mai 2012 - 12:18

Bien rentré dans la nuit à 2H à Cherbourg !! avec réveil 4 heures après pour aller en cours ça a été un peu dur mais bon quand on aime Twisted Evil

Bref : premier Eurotour pour moi = ENORME cheers absolument génial, on en prend plein la vue !
Une super organisation (car 74 pilotes ça fait beaucoup à gérer), une super ambiance, une météo très contrastée de la pétole à la tempête !

Un gros merci à mes deux Parisiens qui une fois de plus m'ont plus que aidé ... entre le trajet, le coaching, l'aide pour réparer et optimiser les modèles ... j'en passe et des meilleurs tiptop

A ce que j'ai compris cette année le groupe français est "plus" présent dans le haut du classement ! ça montre que la montée en puissance est bien là : la prochaine fois on les bouffe Rolling Eyes

Plein de petits trucs que j'ai pu constater me concernant : le matos est mieux préparé mais pas encore assez bien organisé, il me faut plus de planeurs pour toutes les conditions et surtout : Je sais pas voler dans le vent !!!!!!!! d'où ma déception et petite baisse du moral du dimanche ... faut dire que le samedi j'étais content du résultat et me voir perdre des places aussi vite le lendemain était un peu dur ...

Bravo à Rémy ! qui a été énorme sur cet Eurotour et puis les autres, Antho, JB, Rudy, Basile (qui dit rien mais qui fait mal dans le classement), Claude, Yvan ... etc
Ps : je suis toujours sur le c** quand je revois les vols de Martin ! C'est pas possible scratch comment il fait Rolling Eyes

Une petite pensée pour Claude qui a eu un bilan noir pour ce weekend Crying or Very sad

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caen-aeromodeles14.spaces.live.com/
Riby Pascal
rooky
avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Eurotour F3K NANCY - 28 et 29 avril 2012   Mar 1 Mai 2012 - 12:23

Jolie retour aux affaires de ma jibouille


YEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS

clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
edgar
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 405
Age : 40
Localisation : Entre Saumur et Poitiers
Date d'inscription : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Eurotour F3K NANCY - 28 et 29 avril 2012   Mar 1 Mai 2012 - 12:36

Si quelqu'un avait des videos des vols de M.Herrig ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ivan Moquereau
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1010
Age : 42
Localisation : Tournan en Brie
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Eurotour F3K NANCY - 28 et 29 avril 2012   Mar 1 Mai 2012 - 13:43

Bonjour à tous

Tout d'abord je voudrais faire un gros big up au club de Nancy.
Il y a maintenant 3 ou 4 ans, je ne me souvient plus très bien, quand nous avons lancé l'idée de faire de Nancy un concours Eurotour, nous espérions tous (moi et les membres de l'ACE) faire de ce concours un concours de référence au niveau Européen.
Je peux dire aujourd'hui que l'objectif est atteint et que tout le travail fait par cette équipe de passionés qui n'hésitents pas à mobiliser tous les membres du club, est formidable.
Ils méritent tous cette énorme réussite.
Michel, tu as raison, on peut toujours améliorer les choses et c'est ce que nous avons fait ces dernières années, mais pour avoir fait maintenant plusieur German Open, Nancy n'a absolument rien à leur envié.
Bravi à tous les membres de l'ACE.

Ensuite je voudrais tiré un coup de chapeau à MONSIEUR Martin Herrig.
Je pense qu'avec Joe Wurts, il fait parti des pilotes qui sont pratiquement intouchables pour le moment. Edgar une vidéo ne rendra rien de ce que sait faire Martin, il faut juste le voir pour comprendre l'écart qu'il y a entre lui et nous.

Un autre GROS, TRES GROS BIG UP à Rémy.
Il fait une troisième place qui est juste méritée.
Il a super bien volé durant tout le concours et je l'ai rarement vu aussi zen et c'est je pense ce qui a fait la différence. je ne sais pas si c'est la présence de sa femme qui a fait ça, mais en tous les cas il a été impérial.

Un grand bravo aux autres Français, Anto toujours aussi régulier et efficace. JB qui comlme d'hab est toujours présent (il faut juste qu'il s'entraine un peu plus pour être encore plus redoutable), Rudy, lui aussi très régulier avec des machines très efficaces, Basile qui a étonné et qui va encore étone avec son Yéti, Claude qui nous a fait une belle triphonade, Guillaume qui progresse (garde courage, c'est de ces dures expérience qu'on apprend), et tous les autres que j'oubli.
Pour ce qui me concerne, je vais retourner à l'entrainement.
Bref, les Français ont progressé et ça se voit par les résultats, mais il reste encore du travail.

Bref quel super concours que Nancy et vivement 2013.

Ivan

_________________
Il vaut mieux avoir de la chance que d'être bon pilote (Joe Wurts)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrille Cuénot
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 155
Localisation : Dijon/Nancy
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Eurotour F3K NANCY - 28 et 29 avril 2012   Mar 1 Mai 2012 - 15:26

Tout cela fut bien funky!
Ce week end fut fortagréable!
Merci à tous!

Une ou deux tofs qui trainent dans mon appareil :


















Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
remcat
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 122
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 30/01/2008

MessageSujet: Re: Eurotour F3K NANCY - 28 et 29 avril 2012   Mar 1 Mai 2012 - 21:44

Bonsoir
Un trés grand merci au club de Nancy et à toutes celles et ceux qui ont oeuvré pour que cette rencontre devienne un concours incontournable en Europe. Beaucoup pensaient que la gestion d'un concours avec plus de 70 pilotes venus des quatre coins de l’Europe était l’apanage de nos amis allemands et bien le club de Nancy à brillamment démontré le contraire, ce fut un super Eurotour.

Comme déja indiqué, le niveau des français progresse, cela est du à plusieurs facteurs:

- les dinosaures sont toujours la, jamais avares de conseils merci à vous Rudy, JB, Jérome, Yvan, Doud, Claude, Dom, Gégé, "le Druide"....

- une locomotive qui nous ouvre la voie, Antho cet été tu seras sur le podium des CDE je n'en doute pas un instant

- les nouveaux venus, des jeunes et moins jeunes qui progressent tés vite poussant les autres à ce remettre en question, merci à vous Guillaume, Bazile, Yannick, Micka, Fred, Fafa, .... pour votre enthousiasme.

Je suis impatient de tous vous retrouver lors d'un prochain concours ( pour mémoire à Romans les 7 & 8 juillet un autre Eurotour "Français" organisé de main de maître par Jérôme)

cat Rémy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jesusf3k
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 413
Localisation : DRÖME
Date d'inscription : 14/01/2008

MessageSujet: Re: Eurotour F3K NANCY - 28 et 29 avril 2012   Mar 1 Mai 2012 - 22:37

Bonsoir à tous ,

Je rajoute une touche :
BRAVO au club de Nancy : ça fait laisir à voir autant d'implication et tant de monde pour aider !
Une gestion sans faille jusqu'à la météo du samedi :il ne manquait qu'un stand de vente de crème solaire !!

Bravo surtout à Rémy qui a volé comme un dieu : c'est bien mérité cette troisième place : après de nombreux déplacements en coucours inter l'expérience, l'assurance sont là avec ( et sutout) moins de stress sunny
Il faut noter 3 français dans les 10 premiers Antho a manqué un peu de réussite mais il est toujours au top ,Jb est toujours là (incroyable aussi ça fait au moins depuis septembre qu'il a le même planeur cheers ) , Rudy ,Basile ,Claude , Ivan, Micka ,Doude,Guillaume et tous els autres :le nombre de pilotes français capables de s'approcher d'un podium même dans le vent augmente tous les ans !
Par contre à la première place Martin est intouchable, incroyable très très impressionnant il n'a fait que des 1000 avec toujours les maxi même 2 x 4 dans la tempête du dimanche matin il est trop trop fort bravo à lui Very Happy

Un seul gros regret comme Rudy : pas un seul cadet ou junior alors qu'ils étaient 4 jeunes étrangers !

A+++
Catherine et Jérôme

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pizanti .t
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1788
Age : 56
Localisation : Chateaudun 28
Date d'inscription : 26/11/2007

MessageSujet: Re: Eurotour F3K NANCY - 28 et 29 avril 2012   Mar 1 Mai 2012 - 22:42

Bonsoir à tous
Que dire de plus un super week end , une organisation sans faille, une équipe d'organisation dévouée pour les concurrents, une compétition de rêve, félicitation Rémy pour ta 3eme, La french power est en marche , merci à tous pour ce super week end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amcchateaudun.net/ En ligne
L1pulsif " Pierre-Arnaud"
rooky


Nombre de messages : 14
Localisation : Paris, Marseille etc...
Date d'inscription : 23/05/2011

MessageSujet: Re: Eurotour F3K NANCY - 28 et 29 avril 2012   Mar 1 Mai 2012 - 23:45

Comme déjà dit mais en remettre une couche ca ne fait pas de mal.. un grand bravo au club de Nancy pour l’accueil. Une très bonne ambiance qui me donne envie de revenir et ca n'a pas toujours été le cas avec d'autre club. Very Happy bref vous êtes au top!! Une vidéo est en cours pour vous "remercier" de l'accueil.. d’ailleurs je retourne au montage!
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noisyskies.free.fr
Mviveno
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 114
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 09/11/2009

MessageSujet: Re: Eurotour F3K NANCY - 28 et 29 avril 2012   Mar 1 Mai 2012 - 23:54

bonsoir

489 photos à visiter sur notre site web ou directement ICI

Bon visionnage

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norbert
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 2421
Age : 42
Localisation : Labastidette (Toulouse)
Date d'inscription : 18/04/2008

MessageSujet: Re: Eurotour F3K NANCY - 28 et 29 avril 2012   Mer 2 Mai 2012 - 9:52

L1pulsif " Pierre-Arnaud" a écrit:
Une vidéo est en cours pour vous "remercier" de l'accueil.. d’ailleurs je retourne au montage!
A+++

Cool !! ca va encore cartonner j'en suir sur ! Cool
Attention, JB en fait des pas mal non plus à ce que j'ai vu !

Remy, je suis d'accord avec Jesus... Quand t'es "relaché" tu est redoutable ! Twisted Evil

@+

Norbert

_________________
Il vaut mieux un pilote plein qu'un réservoir vide...
sunny Plein de matos encore a vendre a petit prix (mise a jour!) ! ---> cliquer !!! ICI!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LECOMPTE mick.a.ailes
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 682
Age : 41
Localisation : Cabrières D'aigues Vaucluse
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Eurotour F3K NANCY - 28 et 29 avril 2012   Mer 2 Mai 2012 - 12:36

Salut tous,
Je suis super content d'être passé, merci à tous pour votre super bonne humeur, et votre super boulot.
La distri de carbone c'est super bien passé. Chacun a vraiment bien assuré, merci pour votre aide.
Coté terrain, j'ai juste eu parfois quelques difficultés à voir l'affichage quand j'étais vers le milieu du terrain, ceci à cause des reflets. (un petit abris pour limiter le soleil?)
Mais c'est certainement mon manque de sommeil, vu que même la zone je la voyais pas toujours...
Bref, content de voir les copains, et bravo à Remi pour ce podium!
a bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://microf3k.blogspot.com/
L1pulsif " Pierre-Arnaud"
rooky


Nombre de messages : 14
Localisation : Paris, Marseille etc...
Date d'inscription : 23/05/2011

MessageSujet: Re: Eurotour F3K NANCY - 28 et 29 avril 2012   Jeu 3 Mai 2012 - 19:00

Ma contribution...

http://vimeo.com/41495081

A++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noisyskies.free.fr
Chris Hyperbee
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Lons le Saunier
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Eurotour F3K NANCY - 28 et 29 avril 2012   Jeu 3 Mai 2012 - 19:12

oummppfff affraid affraid affraid affraid


GENIAL ! cheers cheers cheers cheers cheers pig pig pig pig fauxrhum

_________________
tailleur / sculpteur de thermiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guillaume.Paris
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 161
Age : 25
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Re: Eurotour F3K NANCY - 28 et 29 avril 2012   Jeu 3 Mai 2012 - 19:16

L1pulsif " Pierre-Arnaud" a écrit:
Ma contribution...

http://vimeo.com/41495081

A++

WOW !!! ça en jette là ... super boulot tiptop tiptop
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://caen-aeromodeles14.spaces.live.com/
Fred fl
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1548
Localisation : CLERMONT
Date d'inscription : 19/12/2009

MessageSujet: Re: Eurotour F3K NANCY - 28 et 29 avril 2012   Jeu 3 Mai 2012 - 19:18

VIDEO MAGNIFIQUE DOMMAGE QUE SA DURE PAS PLUS LONGTEMP ! lol!
Tu nous fais la meme pour le CDE et CDF

tripoux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nicolas Couvrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1877
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Eurotour F3K NANCY - 28 et 29 avril 2012   Jeu 3 Mai 2012 - 19:19

c'est magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bonhomme yannick
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1172
Age : 34
Localisation : ancelle 05260
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Re: Eurotour F3K NANCY - 28 et 29 avril 2012   Jeu 3 Mai 2012 - 19:57

a pa tu me fait bander
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyrille Cuénot
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 155
Localisation : Dijon/Nancy
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Eurotour F3K NANCY - 28 et 29 avril 2012   Jeu 3 Mai 2012 - 20:03

C'est boooon çaaaaaa!!!!
Trop fort PA!

Vla pourquoi fallait finir tôt dimanche :





La montagne est ton amie!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
basile ginel
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 670
Age : 31
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 16/11/2010

MessageSujet: Re: Eurotour F3K NANCY - 28 et 29 avril 2012   Jeu 3 Mai 2012 - 20:09

Trop booooooon!
Comme toujours PA dans la place!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jb verrier
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1791
Age : 51
Localisation : Saint Germain/morin /77
Date d'inscription : 07/11/2007

MessageSujet: Re: Eurotour F3K NANCY - 28 et 29 avril 2012   Jeu 3 Mai 2012 - 21:00

Ah! c'est donc ça une vidéo!!!
Juste énorme!!!

Merci

pig cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steeve
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 238
Age : 40
Localisation : Liege / Belgique
Date d'inscription : 02/11/2007

MessageSujet: Re: Eurotour F3K NANCY - 28 et 29 avril 2012   Jeu 3 Mai 2012 - 21:19

Magnifique Video.
WOUAWWWWWWWWWWWWWW
comme on dit chez nous ,,,,, OUFTY cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crpal.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eurotour F3K NANCY - 28 et 29 avril 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eurotour F3K NANCY - 28 et 29 avril 2012
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conv ABDD Lyon avril 2012
» 6ème American day le 8 avril 2012 à Palavas les Flots
» WK Studio à Houmart le 14 et 15 avril 2012
» Nouveautés et Acquisitions - Avril 2012
» Sortie Chocolaterie Bordeaux le 01-avril-2012 - Les Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F3K :: Compétitions F3K-
Sauter vers: