www.F3News.fr

Le forum du planeur radiocommandé catégorie F3x
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
benoit b.
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 201
Localisation : 49500
Date d'inscription : 27/10/2011

MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J   Mar 17 Juil 2012 - 16:42

Moi, je voudrais bien un alti à la prochaine commande si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 959
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J   Mar 17 Juil 2012 - 17:09

Bonjour,

Je vais préparer une prochaine commande. Aerobtec m'a envoyé des nouveaux prix à la baisse à partir de 5 pièces. Il passe en société et les volumes doivent augmenter, d'ou la baisse des prix!!!

Vous pouvez déjà m'adresser vos commande sur le forum.

Prix de l'Alti 47€ frais d'envoi compris.
Prix de la carte 35€ frais d'envoi compris.

5€ de moins en cas de commande des 2.

Amicalement, Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jean pierre perrochon
rooky
avatar

Nombre de messages : 17
Age : 75
Localisation : Valençay 36
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J   Jeu 19 Juil 2012 - 21:01

Bonsoir Patrick,

Satisfait du premier, je te recommande autre 1 alti.

Merci

jpp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal Rousseau
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : Montevrain 77
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: commande    Ven 27 Juil 2012 - 19:31

P. Rivet a écrit:
Bonjour,

Je vais préparer une prochaine commande. Aerobtec m'a envoyé des nouveaux prix à la baisse à partir de 5 pièces. Il passe en société et les volumes doivent augmenter, d'ou la baisse des prix!!!

Vous pouvez déjà m'adresser vos commande sur le forum.

Prix de l'Alti 47€ frais d'envoi compris.
Prix de la carte 35€ frais d'envoi compris.

5€ de moins en cas de commande des 2.

Amicalement, Patrick.

Bonsoir , intéressé aussi par un altiV3 et une carte STP
Merci
Pascal R
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jkatzer
rooky
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 70
Localisation : AVOINE
Date d'inscription : 31/07/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J   Dim 5 Aoû 2012 - 18:53

Bonjour Patrick,

je suis également intéressé par un alti + une carte.

Amicalement, Jacques.

P. Rivet a écrit:
Bonjour,

Je vais préparer une prochaine commande. Aerobtec m'a envoyé des nouveaux prix à la baisse à partir de 5 pièces. Il passe en société et les volumes doivent augmenter, d'ou la baisse des prix!!!

Vous pouvez déjà m'adresser vos commande sur le forum.

Prix de l'Alti 47€ frais d'envoi compris.
Prix de la carte 35€ frais d'envoi compris.

5€ de moins en cas de commande des 2.

Amicalement, Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal Rousseau
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : Montevrain 77
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J   Lun 10 Sep 2012 - 20:52

Pascal Rousseau a écrit:
P. Rivet a écrit:
Bonjour,

Je vais préparer une prochaine commande. Aerobtec m'a envoyé des nouveaux prix à la baisse à partir de 5 pièces. Il passe en société et les volumes doivent augmenter, d'ou la baisse des prix!!!

Vous pouvez déjà m'adresser vos commande sur le forum.

Prix de l'Alti 47€ frais d'envoi compris.
Prix de la carte 35€ frais d'envoi compris.

5€ de moins en cas de commande des 2.

Amicalement, Patrick.

Bonsoir , intéressé aussi par un altiV3 et une carte STP
Merci
Pascal R

Bonsoir , après plusieurs demande sans succès , où peut -on se procurer l' alti V3 et sa carte
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal Rousseau
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : Montevrain 77
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Altis V3   Mer 26 Sep 2012 - 19:39

Pascal Rousseau a écrit:
Pascal Rousseau a écrit:
P. Rivet a écrit:
Bonjour,

Je vais préparer une prochaine commande. Aerobtec m'a envoyé des nouveaux prix à la baisse à partir de 5 pièces. Il passe en société et les volumes doivent augmenter, d'ou la baisse des prix!!!

Vous pouvez déjà m'adresser vos commande sur le forum.

Prix de l'Alti 47€ frais d'envoi compris.
Prix de la carte 35€ frais d'envoi compris.

5€ de moins en cas de commande des 2.

Amicalement, Patrick.

Bonsoir , intéressé aussi par un altiV3 et une carte STP
Merci
Pascal R

Bonsoir , après plusieurs demande sans succès , où peut -on se procurer l' alti V3 et sa carte
Merci Smile


Je pense que l' on arrive sur une période de non vol et n' ayant toujours pas de réponse je "posterais" au printemps 2013 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 959
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J   Dim 14 Oct 2012 - 10:57

Pascal,


Je suis désolé d'avoir délaissé le forum ces dernières semaines. Nous sommes partis en Slovaquie au mois d'août et le mois de septembre a été plus que chargé côté boulot et je viens d'acheter une petite maison, donc, devis, banque, formalités,etc...

Je reprends cette commande groupée d'altimètres. Vous pouvez continuer à passer les commandes, j'enverrai celle-çi à la fin du mois pour livraison mi novembre.

Le fabricant des RC Electroniques est venu me voir cet été pour me présenter ces produits et me demander de les diffuser. J'attends son retour de mail pour les prix et vous les communiquerais pour vous laisser le choix entre RC Electronique et Alti V3.

J'ai testé le RcC Electronique en concours cet été et je n'ai eu aucun problème.

A bientôt, Amicalement, Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal Rousseau
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 105
Age : 52
Localisation : Montevrain 77
Date d'inscription : 15/10/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J   Lun 15 Oct 2012 - 13:21

P. Rivet a écrit:
Pascal,


Je suis désolé d'avoir délaissé le forum ces dernières semaines. Nous sommes partis en Slovaquie au mois d'août et le mois de septembre a été plus que chargé côté boulot et je viens d'acheter une petite maison, donc, devis, banque, formalités,etc...

Je reprends cette commande groupée d'altimètres. Vous pouvez continuer à passer les commandes, j'enverrai celle-çi à la fin du mois pour livraison mi novembre.

Le fabricant des RC Electroniques est venu me voir cet été pour me présenter ces produits et me demander de les diffuser. J'attends son retour de mail pour les prix et vous les communiquerais pour vous laisser le choix entre RC Electronique et Alti V3.

J'ai testé le RcC Electronique en concours cet été et je n'ai eu aucun problème.

A bientôt, Amicalement, Patrick.

Bonjour Patrick
Merci de ce suivi et en ce qui me concerne je pense que mon choix se portera sur le V3 à moins que d' autres arguments sont à son avantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack_26
pilote amateur
pilote amateur
avatar

Nombre de messages : 94
Localisation : 26000-VALENCE
Date d'inscription : 22/04/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J   Mar 16 Oct 2012 - 19:29

Bonjour à tous,

Patrick, je t'ai envoyé un MP pour un Alti V3 + carte.

Mais avant de prendre une décision définitive, il serait intéressant de faire un comparatif avec RC électronique pour permettre aux ignorants comme moi faire un choix éclairé.

Merci
Jack
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 959
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J   Mar 16 Oct 2012 - 20:38

Pas de problème, je vais m'y mettre la semaine prochaine.

Patrick.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jf pion
rooky


Nombre de messages : 7
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 16/10/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J   Dim 28 Oct 2012 - 11:37

je souhaiterais un V3+ carte
comment proceder pour le payement

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 959
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J   Lun 29 Oct 2012 - 10:26

Bonjour,

La commande est bien notée. Je suis en attent d'une confirmation des prix pour les RC electronic.


J'envoie dans la semaine des MP pour livrer quelques Altis V3 et cartes à ceux qui ont commandé.

A bientôt, Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benoit b.
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 201
Localisation : 49500
Date d'inscription : 27/10/2011

MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J   Lun 29 Oct 2012 - 10:53

Patrick, je profite de mon passage ici pour te confirmer que je prends toujours un alti V3

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thierry MARTIN
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 368
Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin)
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J   Jeu 8 Nov 2012 - 15:04

Coucou Patrick,

Ou en est tu pour les lecteurs? Je commence à tirer la langue.... bounce

Amicalement

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 959
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J   Jeu 8 Nov 2012 - 22:11

Bonjour,

Je reprends le fil de la commande d'alto en cours. Il me reste à livrer les personnes suivantes:



Benoit B : 1 alti+1carte
Pascal Rousseau :1 alti+1carte
JKatzer :1 alti+1 carte
Jf Pion : 1 alti+1 carte
Rosko : 1 carte
Jack 26 : 1 alti+1carte
Michel Maille : 1alti+1 carte
Jean Paul Charbonnier : 1 alti+1 carte
Lilian Girard :1 alti+1carte


J'ai 6 altis et 3 cartes à expédier, le reste va suivre dans une quinzaine de jour. J'envoi des MP demain et samedi à toux ceux qui sont concernés. Si il y a quelques personnes qui ne sont pas pressées, qu'elles me le disent, je livrerai les autres en priorité.

Je vous remercie et vous prie de m'excuser pour le retard, j'ai été très pris cet été et ai enchainé avec l'achat et la rénovation d'une maison...

Amicalement, Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thierry MARTIN
pilote d'or
pilote d'or


Nombre de messages : 368
Localisation : Coudray 27150 (club modeliste du vexin)
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J   Jeu 8 Nov 2012 - 22:47

Re coucou Patrick...
Please, ne m'oublie pas, ma commande date de la page 5 ......
et je ne me vois pas dans la liste?

amicalement

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
benoit b.
Pilote pro
Pilote pro
avatar

Nombre de messages : 201
Localisation : 49500
Date d'inscription : 27/10/2011

MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J   Ven 9 Nov 2012 - 17:17

Pour moi, ce sera juste l'alti et les accessoires pour le connecter sur un ordi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 270
Localisation : *
Date d'inscription : 06/11/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J   Lun 19 Nov 2012 - 2:21

salut Patrick,

je reviens à l'E7 pirat
pour commencer le F5J (avec forcement un nouveau volenbulle spécial F5j)

et c'est vraiment génial d'organiser ces commandes groupées Very Happy

je serais intéressé par un ensemble alti + carte
47 + 35 -5 (si j'ai bien tout compris)
y a t il d'autres accessoires ?
quel remboursement ou payement d'avance préfères-tu ?

vraiment merci

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jf pion
rooky


Nombre de messages : 7
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 16/10/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J   Lun 19 Nov 2012 - 18:09

bonjour et merci

pas d'urgence pour moi si d'autres ont plus d'urgence (ou de temps pour pratiquer, hélas...)

à part ça je te dois combien et comment on fait (paypal ?)
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrick RENAULT lipare
pilote amateur
pilote amateur


Nombre de messages : 55
Age : 72
Localisation : Annecy Les blaireaux air model
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J   Sam 1 Déc 2012 - 22:20

Bonjour a tous, Y a t'il une commande en cours pour des alti, si oui j'en souhaiterais un V3+ carte .

Plus de besoin, je viens d'en acheter un sur le forum a Georges P.

Pat

Patrick, j'ai recu mon Alti V3.
Mais il n'avais pas d'afficheur, donc je commande une carte de lecture V3 pour la prochaine commande.
Merci Patrick.

Pat


Dernière édition par Patrick RENAULT lipare le Lun 25 Fév 2013 - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cedricB
pilote national
pilote national
avatar

Nombre de messages : 109
Age : 41
Localisation : Enghien/Belgique
Date d'inscription : 05/10/2011

MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J   Dim 2 Déc 2012 - 16:28

bonjour Patrick,

Pour la prochaine commande tu peux me prévoir 2 altis

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amce-enghien.be
Philippe Legrand
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 1062
Localisation : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J   Sam 8 Déc 2012 - 0:43

Bonjour Patrick,

Les clubs , CDAM , CRAM , etc....peuvent aussi s'équiper en altis pour les membres et concurrents lors des concours aussi bien chez eux qu'à l'extérieur.

Je viens justement d'avoir la confirmation du CDAM 95 pour subventionner 3 altis V3 + 1 carte à mon club (CMC).
Je vais essayer de faire aller l'administratif au plus vite , et je te confirme la commande ferme dés que je recois le financement.

A +.....et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P. Rivet
pilote d'or
pilote d'or
avatar

Nombre de messages : 959
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J   Sam 8 Déc 2012 - 8:58

Bonjour,

J'ai livré récemment quelques altis. Toutes les commandes sont bien notées et ne seront pas oubliées. Je patiente pour passer une nouvelle commande conséquente car à chaque fois, il y a 24€ de port quelle que soit la quantité. Le prix est calculé pour une commande de 15 pcs au minimum.

A 47€ l'alti, port compris, il n'y a aucune marge de manoeuvre.

J'espère que vous comprenez. Si ils étaient distribués par un revendeur, leur prix doublerait pratiquement. Mon souhait est d'équiper au plus bas prix tous ceux qui contribuent au développement du F5J.

Patrick.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-
Pilote pro
Pilote pro


Nombre de messages : 270
Localisation : *
Date d'inscription : 06/11/2012

MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J   Sam 8 Déc 2012 - 11:23

salut Patrick,

pour moi
au lieu d'un alti+ carte
ce sera 2 alti + 1 carte + 1 système connection PC


à notre AG, nous avons également évoqué l'achat de pluseiurs (~4) dès que tout est OK (financement...Cram, Cdam ou club) je te refais signe

encore merci

vincent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle commande groupée d'ailtimètre F5J
» Commande groupée.
» une commande groupée de Kona coffee?
» nouvelle commande client: un melon sur une orange mecanique
» commande groupé -20 % sur le site panassonic jusqu au 30sept

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.F3News.fr  :: The forum F5J :: Du blabla F5J-
Sauter vers: